Emilie (Mariés au premier regard) déballe tout sur son ex Frédérick « paranoïaque »

Cette candidate de "Mariés au premier regard" est dans la tourmente depuis les critiques que lui adresse son ex-mari dans la presse. Décidée à ne plus se laisser faire, elle rétorque et ça va faire mal...

© par Stacie Arena

Emilie et Frédérick étaient l’un des couples de cette saison 6 de Mariés au premier regard. Un couple pour lequel les téléspectateurs avaient fondé de grandes espoirs. En effet, les images de leur cérémonie de mariage et les récits de leurs vies personnelles laissaient envisager un avenir radieux entre eux. Malheureusement, des disputes violentes et récurrentes ont éclaté dans leur couple. Sous tensions pour de nombreuses raisons personnelles, Emilie était à fleur de peau. Quant à Frédérick, il en parvenait pas à trouver sa place auprès de son épouse afin de l’épauler au mieux tout en étant rassuré.

Tous les deux se sont finalement sentis rejetés par l’autre au point de se braquer. Ils auraient pu décider de tourner la page et de rester en bons termes. Après tout, Mariés au premier regard est une aventure qu’ils ne pourront jamais oublier. Mais le montage de l’émission a donné le mauvais rôle à Frédérick dans toute cette affaire. Alors, il s’est confié dans la presse pour expliquer ce qui n’avait pas fonctionner entre lui et Emilie. Or, les propos de son ex-mari ont fait bondir Emilie. Aujourd’hui, elle se dit prête à dire toute la vérité pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Le tout en commençant déjà à lâcher quelques critiques acerbes à son sujet. Objeko fait le point avec vous sur ce règlement de compte qui interpelle les internautes.

Emilie et Frédérick s’affrontent par médias et réseaux sociaux interposés

Les disputes entre ces deux candidats de Mariés au premier regard ne sont apparemment pas finies. Comme il leur a été impossible de passer à autre chose pour sauver leur couple, il semble qu’il leur est aussi impossible de lâcher le morceau aujourd’hui. Les internautes n’ont même plus besoin de se mêler de toute cette histoire pour jeter de l’huile sur le feu. En effet, habituellement, des tensions seraient palpables et les principaux intéressées tenteraient d’y faire la sourde oreille. Ensuite, les internautes iraient interpeller Emilie et Frédérick pour critiquer leurs choix et leurs comportements. C’est d’ailleurs de cette façon que cela s’est déroulé au départ. Mais il faut croire qu’à présent, la majorité des internautes soit passé à autre chose. Et que ces candidats de la saison 6 de Mariés au premier regard en soient incapables.

À tour de rôle, ils sont interrogés dans les médias pour donner leurs versions des faits. Et c’est dans les colonnes de TV Mag, pour Le Figaro, qu’ils sont le plus lâchés. Tant et si bien qu’ils se répondent ensuite à travers leurs réseaux sociaux. Frédérick fait mine de prendre de la distance alors qu’il accuse Emilie d’avoir eu des propos particulièrement graves à son égard pendant leur dernière rencontre devant les caméras de M6. De son côté, la maman de Lina nie les faits et promet de dire toute la vérité la plus crue sur Frédérick sur son compte Instagram. Mais jusqu’à ce 2 juin, elle semble encore hésiter. En effet, un jour elle affirme préférer prendre de la distance et un autre elle répète qu’elle doit cesser de se laisser faire.

La situation dégénère de jour en jour

Le 1er juin au soir, elle écrivait à ses abonnés : « Bonjour à tous, j’ai décidé de vous dire la vérité. J’ai pris le temps de réfléchir et je ne peux plus accepter cela sans rien dire je dois me défendre. Je vais donc faire une vidéo explicative. » Mais toujours pas de vidéo disponible pour le moment. Or, tard dans la nuit, elle postait ce message dans sa story Instagram. En somme, la maman de Lina pourrait faire appel à son avocat car selon elle, Frédérick raconte des mensonges à son sujet.

emilie-sinsurge-contre-son-ex-mari-frederick-maries-au-premier-regard-m6-reseaux-sociaux
@emilie_mapr6

Selon Frédérick, Emilie peut aller très loin sous le coup de la colère. Elle serait capable d’avoir des mots très durs. Elle aurait notamment dit à celui qui était son mari qu’il devrait avoir honte… « Elle a dit que je devrais avoir honte d’être père et d’utiliser ma propre fille handicapée pour passer à la télé. », avouait Frédérick sur son compte Instagram. Mais pour Emilie, s’en est trop. Non seulement elle nie les faits, elle assure à ses abonnés que Frédérick est un menteur et un manipulateur qui cherche à avoir le beau rôle dans cette rupture. Enfin, elle menace de l’attaquer en justice.

« Certains hommes ne supportent pas qu’une femme puisse tenir tête ils sont prêt à tout. Il fera moins le malin demain. (…) Frédérick qui continue ses mensonges, mes abonnés m’avez-vous entendu dire quelque chose un jour concernant la fille de ce monsieur ??? Il est démasqué donc il tente de retourner cela contre moi. Quand il va recevoir son courrier avocat ça va lui faire tout drôle. », peut-lire sur la Toile sous la plume d’Emilie. Objeko se demande bien jusqu’où cette dispute va-t-elle aller…