Emilie (Mariés au premier regard) furax, elle attaque Frédérick pour diffamation, le choc

Décidement, dans cette saison de Mariés au premier regard, rien ne se passe comme prévu. Après un suspence de quelques semaines, Emilie et Frédérick se séparent. Par contre, sur la Toile, les vannes fusent. Qui aura le dernier mot ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

©Par Laïa Dabri

Entre Emilie et Frédérick, le torchon brûle ! Plus que jamais, les abonnés de l’un ou de l’autre comptent les points. Qui va l’emporter ?

Emilie allergique à Frédérick, et vice et versa !

En découvrant les bandes-annonces de cette saison de Mariés au premier regard, c’est panique à bord ! De fait, le couple formé par Emilie et Frédérick est à la dérive. Incapables d’échanger, ils ont beau solliciter la bienveillance des experts Pascal et Estelle, la magie a disparu au profit de la colère. Pourtant, contrairement à Axel et Caroline qui étaient partis sur de mauvaises bases, la complicité semblait régner dans le duo. Pire encore, la maman de Lina avait effectué quelques démarches pour que son amoureux s’implique davantage dans la vie de sa petite princesse. Hélas, en plus des kilomètres, les quiproquos s’enchainent à la vitesse de la lumière. Sans plus attendre, Objeko vous explique ce qui a conduit la jeune femme à intenter une action en justice. Non, non vous rêvez pas !

Emilie : l’argument de trop !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Lors d’un énième live, Frédérick met les points sur les I avec les fauteurs de trouble. Ceux qui défendent Emilie envers et contre tout ignorent sans doute à quel point elle a eu des propos blessants envers lui. Cette pique ne pourrait laisser personne indifférent. Au cours d’une dispute parmi tant d’autres, il semblerait qu’elle lui aurait reproché son attitude ambivalente devant les caméras. Selon elle, il « devrait avoir honte d’être père et d’utiliser » sa « propre fille handicapée pour passer à la télé ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

De son côté, la concernée nie les faits. Rapidement alertée par les révélations de Frédérick, Emilie déclare qu’elle commence à comprendre ce qui se trame chez le partie adverse. « Monsieur s’amuse à me faire du tort (…) » Agacée, elle tape du poing sur la table. Estimant que tout cela n’a que trop duré, elle refuse de courber l’échine. Sans viser son ex ou l’un des autres participants du volet, il est hors de question « d’accepter que l’on dise des mensonges. Et si on continue à raconter des âneries », elle sait ce qu’il lui reste à faire et avertit ses détracteurs. Elle n’hésitera pas à « prévenir [son] avocat » !

Désormais, c’est la justice qui va trancher !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frederick MAPR6 (@frederick_mapr6)

Enchainant les story à la vitesse de l’éclair, Emilie nous donne son état d’esprit à l’instant T. « Ça m’a énormément contrariée, déstabilisée. » Quand elle se souvient de son voyage de noces, les larmes lui montent aux yeux. A mi-chemin entre la colère et la dépression, elle estime avoir été dupé par Frédérick. A mille lieux d’envisager qu’il était cet « odieux personnage », aujourd’hui, elle voit nettement « plus clair dans son jeu. » La seule chose qu’il est en train de faire c’est de « s’humilier finalement«  ! Aussi étrange que cela puisse paraître, à cause de ses nombreux excès, sa menace de porter plainte, elle va la mettre à exécution. « Je vais att*quer Frédérick pour diffamation. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Par le biais de son avocat, Emilie espère sincèrement s’en sortir par ses propres moyens. « Je ne vais certainement pas rentrer dans son jeu et lui donner du grain à moudre. » Se justifiant sur son attitude, elle nous rappelle qu’elle a toujours été droite dans ses bottes, et « respectueuse » ! Aussi, elle ne confirme pas avoir tenu ses propos atomisants sur l’éducation fournie à fille. Interpellant ses fans, elle lance une bouteille à la mère. « Mes abonnés, m’avez-vous entendu dire quelque chose un jour [la] concernant ??? » C’est l’évidence, le pardon n’est pas d’actualité. « Il est démasqué donc il tente de retourner cela contre moi. Quand il va recevoir le courrier de mon avocat, ça va lui faire drôle« .

Un air de déjà-vu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Vieira (@bruno_mapr6)

Pour l’instant, le concerné n’a pas encore réagi. Quand est-ce que ce conflit médiatique va s’arrêter ? Nul ne le sait ! En attendant, Objeko croise les doigts pour que les tensions s’apaisent. Pris entre les deux, les téléspectateurs ignorent comment les départager. Doivent-ils prendre parti ou tenter de les raisonner ? Plus récemment, c’est Bruno qui avait été obligé de tirer la sonnette d’alarme. Ne supportant plus qu’on dénigre sa sœur de cette manière, il avait demandé à sa chérie Alicia d’appuyer ses propos. Comme quoi, des fois, il faut écouter les deux sons de cloche. C’est une nécessité absolue ! Emilie ou Frédérick, qui va l’emporter ?