Emilie (Mariés au premier regard) perd ses moyens face à Frédérick, grande surprise

Après une surprise de Frédérick, Emilie a eu une réaction plutôt amusante...

© Par Léa Valdenaire
Ce lundi 23 mai, M6 diffusait un nouveau numéro de Mariés au premier regard. Lors de cette émission, Emilie et Frédérick étaient de retour. Après une dernière soirée sous haute tension, il était temps pour les jeunes mariés de se séparer. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une première dispute entre Emilie et Frédérick

Pour ce neuvième épisode de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont pu retrouver Emilie et Frédérick. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont dit oui. Après avoir passé une belle soirée avec leurs proches, direction le voyage de noces à Prague. Si tout se passait bien au départ, le couple a connu sa première crise :« Avant de dormir, Frédérick s’est levé pour faire une danse assez rigolote et je lui ai demandé s’il était vraiment tout le temps comme ça. Peut-être que, parfois, dans ma façon de parler, je parais froide ou dans le jugement. Du coup, il n’était pas content ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Après cette prise de bec, le couple s’est couché fâché. Dans l’émission, on a pu découvrir que l’ambiance était toujours aussi glaciale le lendemain. Malgré tout, Frédérick a déposé quelques baisers sur la joue de sa belle pour apaiser la situation. En effet, le jeune homme reconnaît, qu’il n’aurait pas du réagir comme il l’avait fait. Des réactions qu’il explique notamment à cause de relations passées : »Laisse-moi un peu plus de temps. Je te fais confiance et j’ai envie de te faire confiance« .

Une première séparation pour le couple

C’est finalement sereins et apaisés qu’ils ont quitté la République Tchèque. D’ailleurs, la première séparation entre le couple, n’est pas aussi facile que cela. Pour rappel, Emilie a dû retourner à Paris et Frédérick dans le sud de la France. En attendant de se retrouver quelques jours plus tard, les deux tourtereaux comptaient les jours. Ils se sont donc envoyés des messages tous les jours, jusqu’à ce que Fred ne se rende à la capitale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Et Frédérick a fait une belle surprise à Emilie. En effet, le jeune homme la rejoint à la sortie d’une conférence à laquelle elle se trouvait. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’y attendait pas du tout : »Je suis trop contente. Je perds un peu mes moyens. Je suis un peu comme une ado« . Main dans la main, ils sont partis chercher Lina à la crèche. Comme un vrai petit couple d’adolescent. C’était beau à voir.

Frédérick prêt à jouer le rôle de papa pour Lina ?

Frédérick avait hâte de jouer le rôle de papa avec la petite fille. D’ailleurs, selon Emilie, le premier contact, s’est très bien passé : »Dans les bras de Frédérick, elle me fait une première. Elle tient le biberon toute seule. C’est un signe, elle était à l’aise« . Pour autant, la jeune femme n’est pas encore totalement rassurée. En effet, elle craint que sa vie de mère ne gâche leur histoire et que son époux prenne la décision de partir : »Je veux être sure qu’il est prêt à endosser ce rôle là« . Affaire à suivre.