Émilie Nef Naf en bikini : son impressionnant décolleté a littéralement affolé la toile

Émilie Nef Naf a partagé un cliché d’elle en maillot qui a très rapidement perturbé la toile. Les internautes sont effectivement impressionnés par son très généreux décolleté.

Émilie Nef Naf en bikini : son impressionnant décolleté a littéralement affolé la toile
© Jerome Domine/ABACA

Décidément, Émilie Nef Naf fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Après avoir connu des problèmes de santé au cœur de sa famille, la voici de retour en pleine forme. La belle brune partage ainsi avec ses fans un cliché sur lequel son joli maillot noir a rapidement fait l’unanimité. Totalement resplendissante, la chérie du footballeur Jérémy Ménez crève littéralement l’écran. Une nouvelle occasion pour sa communauté de saluer sa beauté. Objeko revient donc pour vous sur cette photo et sur les nombreux commentaires qui l’accompagnent.

Émilie Nef Naf : une joie de vivre apparemment retrouvée

Le soleil après les nuages

Si aujourd’hui Émilie Nef Naf est totalement épanouie et visiblement heureuse, les derniers temps n’ont pas été de tout repos. Effectivement, sa relation avec son compagnon a connu de véritables tempêtes au point que certains pensaient la rupture définitive. Mais finalement, les tourtereaux se sont vite retrouvés pour partager ensemble un quotidien principalement consacré à l’éducation de leurs enfants. D’ailleurs, les problèmes ont également été nombreux pour la jeune femme dans son rôle de maman. Puisque récemment, l’ancienne gagnante de Secret Story annonçait que son fils était malade.

Il y a peu, Émilie Nef Naf partageait son inquiétude au sujet de la santé de Menzo. Le petit garçon âgé de bientôt 7 ans a effectivement été diagnostiqué positif à la covid-19. La star de téléréalité et des réseaux sociaux avait donc beaucoup de mal à cacher son stress et son angoisse. Aussi, elle n’avait pas hésité à demander conseil à ses abonnés pour connaître la meilleure attitude à adopter en pareilles circonstances. La jolie brune avait d’ailleurs décidé par la suite de rester en permanence auprès de son enfant au risque d’elle aussi contracter la maladie. Mais finalement tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui et la jeune femme peut désormais vaquer à ses activités habituelles.

Une apparition idyllique

Après ces moments plutôt tendus, Émilie Nef Naf a donc visiblement pris la décision de s’offrir quelques instants de détente. Depuis que tout le monde va mieux à la maison, la nouvelle star de Mamans et célèbres semble ainsi prendre du bon temps en Italie où elle réside désormais. En raison des activités professionnelles du père de ses enfants, la jeune femme a effectivement posé ses valises depuis de longs mois dans la péninsule transalpine. Sur place, elle paraît avoir véritablement trouvé un environnement idéal qui lui permet d’avoir une vie plutôt épanouie.

Vraisemblablement satisfaite de ce quotidien, Émilie Nef Naf n’hésite donc pas à partager son bonheur sur la toile. Ces derniers jours, elle s’est d’ailleurs montrée particulièrement active en publiant un grand nombre de clichés. Mais l’un d’entre eux en particulier a retenu toute l’attention de sa communauté. En effet, la ravissante brune est récemment apparue vêtue d’un magnifique maillot noir au milieu de sa piscine. Ainsi, les commentaires ont rapidement été très élogieux et plutôt flatteurs pour sa jolie silhouette. Mais il faut bien avouer que cette publication avait le mérite d’offrir une vue imprenable sur ses plus beaux atouts. Quelques-uns n’ont donc pas pu s’empêcher de très vite la féliciter. Objeko vous dit tout !

” Une illusion de moins, c’est une vérité en plus

En légende de ce cliché dans un magnifique maillot noir, Émilie Nef Naf ajoute effectivement ce court texte plutôt philosophique. Mais malgré la profondeur de sa réflexion, certains semblaient beaucoup plus intéressés par sa jolie silhouette. Ainsi, les réactions étaient nombreuses, mais également flatteuses. ” Quelle belle brune sur la photo “, ” Trop belle “, ” Il vient d’où ton maillot s’il te plaît ? “, ” Oh cette légende est juste parfaite, j’adore et la photo magnifique comme à ton habitude, profite ma belle “, ” Toute mignonne “, ” Sublime “. Certains proposaient même de la rejoindre au milieu de sa piscine alors que d’autres n’en croyaient tout simplement pas leurs yeux.

En résumé, si Émilie Nef Naf voulait faire monter les températures en cette période estivale,  c’est parfaitement réussi. Ses nombreux followers étaient effectivement une fois de plus tous d’accord pour affirmer que la jeune femme est toujours bien au top de sa forme. D’ailleurs, la jolie brune le confirmait encore il y a quelques heures. Puisque ce 7 juin, elle apparaît cette fois-ci dans une vidéo complètement déjantée où elle chante à s’en casser la voix, dans un véhicule qui roule toutes fenêtres ouvertes en pleine nuit. Un petit moment de délire qui là aussi a rapidement été salué. En définitive, quel que soit le sujet de ses publications, Émilie Nef Naf ne laisse personne insensible.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.