Emilie Nef Naf enceinte? Sa réponse cash! Elle s’affiche en lingerie sans complexes!

Si certaines rumeurs sur la toile affirmaient qu'Émilie Nef Naf était enceinte, elle répond très clairement à tous ceux qui avaient un doute. Sans complexe, elle affiche dans une vidéo sur Instagram ses nouvelles formes

Source : Bestimage / Instagram

Depuis son passage dans Secret Story en 2009, Émilie Nef Naf peut compter sur un grand nombre de followers sur la toile. D’ailleurs, certains de ses fans n’ont pas hésité à lui faire remarquer ses nouvelles formes généreuses. Plusieurs internautes ont même été plus loin ! Pour eux, c’est une certitude : la jolie brune est enceinte ! Afin de tirer les choses au clair, la compagne du footballeur Jérémy Ménez répond par une vidéo des plus époustouflantes sur Instagram. Objeko revient donc sur cette publication dont certains ont encore du mal à se remettre.

Émilie Nef Naf : la jeune femme trouve un moyen plutôt original de répondre à ses détracteurs

Une star des réseaux sociaux et une femme d’affaires avertie

Émilie Nef Naf s’est, en effet, fait connaître en remportant Secret Story 3 en 2009. Mais depuis son passage dans l’émission, elle aura su profiter de sa nouvelle notoriété. En tant que véritable entrepreneuse, elle est ainsi à la tête de plusieurs sociétés. Elle s’est notamment lancée dans le business du bien-être, en réinvestissant ses gains de la télé-réalité. Elle fait ainsi la promotion de brûleurs de graisse végans disponibles sous sa propre marque, Le Secret by Émilie Nef Naf. Sur la toile, elle est également une grande influenceuse connue et reconnue. Elle détient d’ailleurs deux comptes sur Instagram bien distincts afin de partager avec ses fans un grand nombre de publications.

Le premier compte 700 000 abonnés et a une vocation plus personnelle. Le second voit 121 000 followers la suivre avec assiduité. Celui-ci est plus destiné à promouvoir ses produits. Mais d’un côté comme de l’autre, Émilie Nef Naf peut compter sur ses fans pour lui envoyer de nombreux compliments. Néanmoins, elle a récemment dû faire face à quelques commentaires qu’elle n’a visiblement pas du tout appréciés. Certains ont en effet remarqué ses nouvelles formes arrondies. Ils se demandent ainsi si Émilie Nef Naf ne serait pas enceinte ? Alors info ou intox ? Objeko revient sur sa réponse qui ne laisse aucune place au doute.

Une femme de caractère

Au lieu de répondre par l’écrit, la belle brune trouve une solution plutôt originale pour livrer sa réponse très cash mais tout en subtilité. Objeko revient donc sur cette vidéo qui a eu le don de mettre tout le monde d’accord. En effet, Émilie Nef Naf semble être capable de faire preuve d’inventivité. Et elle est également connue pour un avoir un caractère bien trempé. Pour elle, il n’est pas question de se laisser faire. En effet, quand on l’attaque, elle n’hésite pas à répondre.

D’ailleurs déjà lors de son passage dans Secret Story, son tempérament n’était pas passé inaperçu. Les téléspectateurs se souviennent d’une jeune femme libre mais déterminée. D’ailleurs, le public semblait conquis puisqu’elle a finalement remporté le concours et près de 180 000 euros. Aujourd’hui en couple avec la star du ballon rond, Jérémy Ménez, elle apparaît encore dans divers programmes comme Mamans et célèbres sur TF1. Et à chacun de ses passages, elle démontre être une femme de tête. Tout comme dans cette dernière apparition sur la toile ce dimanche 28 février 2021.

Émilie Nef Naf : En peignoir, mais seulement au début de la séquence !

Émilie Nef Naf a une idée particulièrement très originale. En effet, au lieu de se justifier longuement pour affirmer qu’elle n’est pas enceinte, elle trouve une autre solution, sous forme de vidéo plutôt explicite : ses fans tombent de haut ! Avec la mer en arrière-plan, elle apparaît ainsi face à l’objectif dans un magnifique peignoir des plus élégants. Peu à peu, au rythme de la musique douce, elle ôte son vêtement pour faire découvrir avec grâce, à ses fans, que ses formes sont naturelles. En effet, elle affiche un ventre totalement plat et une ligne des plus affinées. Émilie Nef Naf danse au son de la musique et semble très satisfaite de son petit effet.

Il s’agit donc d’une manière très cash, mais surtout très maligne de répondre à ceux qui lui trouvent avoir pris du poids. En effet, Émilie Nef Naf n’attend aucun nouvel heureux événement. Car les remarques de certains de ses internautes semblent l’avoir profondément blessée. Mais pour tous ceux qui lui avaient imaginé dans un nouveau rôle de maman, la réponse a été cinglante. Mais surtout, elle a été réalisée avec beaucoup de tact et d’humour. Comme quoi, une bonne image vaut parfois beaucoup mieux qu’un long discours. En tout cas, Émilie Nef Naf aura prouvé encore une fois qu’il est possible de répondre aux critiques sans prononcer le moindre mot : la preuve en vidéo.