Émilie Nef Naf (Mamans et Célèbres) dans la tourmente, ses propos jugés “polémiques ” indignent les internautes !

Émilie Nef Naf s’est mise dans de beaux draps avec la communication de sa marque de beauté !

© Instagram

Émilie Nef Naf (Maman et Célèbre) mène avec brio sa vie d’entrepreneur. Cependant, un de ces derniers post a engagé la toile. Objeko vous propose de découvrir le sujet de la discorde !

Émilie Nef Naf : une femme d’affaire à succès

Émilie Nef Naf a beau être dans la tourmente en ce moment même, comme nous le verrons plus bas, cela ne l’empêche pas d’être une femme d’affaire très talentueuse ! Souvenez-vous, nous avions découvert la belle jeune femme de 33 ans dans la saison 3 de Secret Story, en 2009. 

Comme beaucoup de candidats de téléréalités avant elle, Émilie Nef Naf a tout d’abord essayé de continuer dans cette voie. On a ainsi pu la voir dans les Anges de la téléréalité. Cependant, cette vie médiatique ne lui convenait pas, et elle décida par conséquent de ne pas renouveler l’expérience.

Ayant gagné une belle somme d’argent entre Secret Story et Les Anges, Émilie Nef Naf prit du recul sur sa vie médiatique pour fonder un salon de coiffure, avec grand succès. C’est pendant cette période qu’elle rencontre le joueur du Paris Saint-Germain, Jérémy Ménez, avec qui elle a deux enfants.

Cette relation avec un footballeur célèbre fait que le public ne l’oublie pas. Leur rupture en 2019, après de nombreux tumultes, fut notamment très médiatisée. Émilie Nef Naf en profite pour mener une carrière d’influenceuse très réussie sur Instagram. Elle compte pas moins de 705 000 abonnés, auxquels elle vante les mérites de ses œuvres d’arts, ses livres, et bien sûr sa gamme de produits de beauté. 

Une gamme de produits minceur à succès

La célèbre maman Émilie Nef Naf ne s’arrête jamais ! Son dernier bébé (métaphorique) est sa marque de produits de beauté, Le Secret by Émilie Nef Naf. La jeune entrepreneuse a d’ailleurs un compte Instagram séparé pour sa marque, bien qu’elle en fasse régulièrement la publicité sur sa page principale. 

Le Secret est une marque de compléments alimentaires très complète. On y retrouve des produits pour les ongles et les cheveux, des produits minceurs, et même des aides au bronzage. Émilie Nef Naf met un point d’honneur à donner un bon goût à ses produits. Fruits, café, et même chocolat, tout y passe ! Ce ne sont pas les utilisateurs des produits qui vont s’en plaindre ! La communication de la marque met, comme souvent, l’accent sur les bienfaits des produits proposés par le biais de modèles tous plus beaux les uns que les autres.

Cependant, très récemment, Émilie Nef Naf a étonné la toile avec un message en phase avec la nouvelle tendance de “body positivity”, qui cherche à éliminer les standards de beauté pour une plus grande acceptation des corps. La jeune entrepreneuse inscrit ainsi :

Pas la peine de s’attarder sur les critères du corps idéal. Il y a autant de corps … que de femmes. 💃🏼⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Logique évidemment, mais à trop vouloir ressembler à telle actrice ou à telle mannequin, on oublie parfois les priorités. Alors certes, on peut lorgner sur les abdos sculptés de l’une ou les fesses rebondies de l’autre… mais inutile de se créer des complexes!!⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Ronde, mince, petite, grande, filiforme ou gironde, brune, rousse ou blonde : toutes les femmes sont belles ! 🥰”. 

Ce message a ravi les internautes. Enfin, cette première partie du message leur a plu. Pour le reste, nous rentrons dans le domaine de la polémique…

Les messages polémiques d’Émilie Nef Naf

Dans la deuxième partie du message de ce post, Émilie Nef Naf écrit : « et Le Secret 💕 veut vous aider à vous sentir encore plus belle ! ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Nos produits sont des compléments alimentaires naturels 💚, à base de plantes 🌱, d’ingrédients aux vertus indéniables… le tout pour vous accompagner dans votre démarche de bien être! ⠀⠀⠀⠀

Vous voulez perdre du poids❓ Le Secret Minceur et la cure de 2 mois pourront booster vos efforts au quotidien ! “ 

Autant vous le dire tout de suite, les internautes n’ont pas apprécié !

Ainsi, on a pu lire : “Ptdr le marketing de cette marque, je ne le comprendrai jamais. ACCEPTE TOI COMME TU ES mais TIENS UN PRODUIT POUR TE RAFFERMIR LE CORPS », “ Totalement contradictoires vos propos. Je me suis dis TOP leur discours c’est super et puis à la fin de la lecture un FLOP. Pathétique “, “ Et donc de nouveau on dit de se trouver belle telle qu’on est MAIS on vous propose de mincir quand même pour être plus jolie …. “, Émilie Nef Naf se retrouve ainsi dans la tourmente avec son message prônant à la fois la beauté des corps, et le besoin de minceur. Coup dur pour la marque et pour l’influenceuse !