Emma Smet en couple avec Mbappé ? Elle sort enfin du silence et balance tout

Quand on s'appelle Emma Smet, on sait que les journalistes et les haters ne lui laissent aucun répit. Hélas, malgré son expérience, elle n'arrive pas à s'y faire. Ces photos, ça a été la goutte d'eau ! Objeko fait le point !

© Instagram

Dès qu’elle aborde le sujet, Emma Smet s’effondre. En effet, en se découvrant en une, elle s’attendait à tout sauf à cette horrible rumeur !

SOS Emma Smet en détresse !

emma-smet-et-kylian-mbappe-en-couple-les-rumeurs-font-rage
Parc des princes, octobre 2021

Une seule photo a suffi à déclencher la fureur d’Emma Smet. Certes, ce n’est pas l’unique fois où elle ou sa femme fait la une de la presse. Mais se permettre de diffuser la probabilité d’une romance avec ce célèbre et apprécié joueur de football, ça n’est pas acceptable. Déterminée à donner sa version des faits, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure n’y va pas avec le dos de la culière. Certes, dès qu’elle a été en âge de saisir la dureté du quotidien, ses parents l’ont tout de suite averti. La jalousie, elle devra s’en méfier comme de la peste. De leur rencontre à leur divorce ou remariage, ils ont toujours été sous le feu des projecteurs. Il n’y a pas donc pas de raisons pour cela cesse. À moins que la colère de la cadette de cette famille hors du commun arrive à faire pencher la balance. On vous dit tout !

Emma Smet, encore traumatisée !

Pour vous montrer le talent d’Emma Smet, Objeko a décidé de dénicher un extrait de Demain nous appartient. Même si cette séquence date un peu, on comprend son fort potentiel à nous transmettre des émotions. Petit, ses parents choisissent de la mettre dans un internat. Plus tard, quand elle manifeste sa volonté de devenir comédienne, personne n’y voit d’inconvénients. Après tout, son aînée est bien mannequin ! Or, pour parvenir à ses fins, elle doit faire ses études loin de France. Ça tombe bien puisque cela lui permet de prendre un peu de distances avec la notoriété de sa lignée. Elle est tout de même la petite-fille du Taulier et de sa muse Sylvie Vartan. Hélas, à des kilomètres de son entourage, rien ne se passe comme prévu. On dirait que le scénario se répète encore…Ce n’est pas le début, d’accord, d’accord.

Dans un récent entretien à nos confrères de Télé-Poche, Emma Smet nous raconte son calvaire. « J’ai changé cinq fois d’école, dont une fois parce que j’avais été harcelée à cause de mon pedigree. » Se sentant enviée par ses petits camarades, elle se replie sur elle-même. Sans en dire davantage sur les stigmates de ce passé douloureux, elle précise également qu’elle a « été témoin d’histoires pas cool« ! Dans ces cas, la meilleure chose à faire est de ne pas garder pour soi ce genre de mésaventures. Consciente que son entourage ne la lâchera pas de sitôt, elle recommande aux victimes  “[d’] en parler et s’appuyer sur les siens. » Ces dernières années, le taux de suicide a doublé. Ne pouvant pas s’empêcher de faire un lien avec les réseaux sociaux, Objeko vous invite à lire ce témoignage d’une mère de famille qui n’a rien vu venir. Même le présentateur de TPMP en perd son latin !

Elle règle ses comptes avec ses détracteurs !

Dans le dernier numéro de Paris Match, Emma Smet nous donne sa façon de penser. Droite dans ses bottes, elle assure à nos confrères que Kylian Mbappé n’est qu’un simple ami. D’ailleurs, de manière générale, ne comptez pas sur elle pour obtenir la moindre anecdote à ce sujet. “Je le dis et je le répète : je n’ai pas à me justifier au sujet des personnes avec qui je suis photographiée. Je souhaite garder ma vie privée pour moi. » On ne lui en veut pas. Avec tous les rebondissements autour de l’héritage de feu son grand-père chanteur, elle a raison de se fier !

D’ailleurs, sa philosophie de vie, c’est Emma Smet qui la résume le mieux. “Si je commence à commenter toutes les photos qu’on prend de moi, je vais avoir du mal à m’en sortir”. Dans quelques mois, la cigogne va déposer son premier enfant à Ilona Smet. Nul doute que sa tata va adorer se consacrer à l’éducation de ce dernier. Au moins sur le point des paparazzi, les choses sont claires comme de l’eau de roche. Il n’est pas encore né celui qui arrive à avoir une date sur l’accouchement ou la clinique où ça aura lieu. Comme toujours, Objeko vous tiendra au courant si ça bouge de ce côté. Suite dans le prochain numéro !

Merci à nos confrères de Paris-Match, Nous Deux et Télé Poche