Emma Smet et Kylian Mbappé en couple ? Elle balance tout sans détour

C'est dans les colonnes du magazine "Nous Deux" que la fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure répondait à cette rumeur. Une rumeur qui ne cesse d'enfler sur la Toile !

© capture Facebook

Emma Smet a accordé une interview au magazine Nous Deux pour parler de sa carrière d’actrice. En effet, elle fait partie du célèbre casting de la série populaire de TF1, Demain nous appartient. Mais elle fait aussi partie du casting de la pièce de théâtre de Philippe Lellouche, Le jeu de la vérité. Actuellement sur les planches dans la grande salle du Palais des Glaces, à Paris.

Néanmoins, ce n’était pas le passage sur la carrière d’Emma Smet qui a le plus interpellé ses fans. En effet, Objeko vous le disait dès le titre de cet article, c’est une potentielle idylle avec le footballeur Kylian Mbappé qui fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. Et pour cause, cette rumeur prend de l’ampleur depuis plusieurs mois ! Et dans son interview pour le magazine Nous Deux, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a répondu à une question sur le sujet, à sa façon…

Emma Smet est-elle en couple avec Kylian Mbappé ?

Cela fait plusieurs mois que l’actrice et le footballeur ont été aperçu ensemble dans les tribunes du Parc des princes. Et même à plusieurs reprises. Emma Smet et Kylian Mbappé semblent complices. Forcément, les rumeurs vont bon train au sujet d’une potentielle idylle entre l’actrice et le footballeur. D’autant qu’à la même période à laquelle les premières images ont été prises par les photographes, le champion faisait des sous-entendus évocateurs en interview pour Téléfoot.

Kylian Mbappé disait notamment qu’il était important pour un joueur de son niveau d’être épanoui dans sa vie privée. Et que c’était justement son cas ! « Je suis aussi beaucoup plus heureux dans ma vie personnelle et cela joue aussi. C’est le plus important et cela aide pour faire de grandes performances. », disait-il alors.

Sans l’ombre d’un doute, les lecteurs d’Objeko nous l’accorderons, cela permet de penser que le footballeur a trouvé l’amour. Or, Emma Smet avait elle aussi laissé entendre qu’elle entretenait une relation amoureuse. Toujours en restant très discrète et sans rien dévoiler de plus qu’un cadeau de Saint Valentin… En effet, ce 14 février 2022, Emma Smet partageait une publication explicite sur son compte Instagram. Elle prenait la pose aux côté d’un immense et adorable ours en peluche. Mais qui d’autre que son amoureux pourrait lui avoir offert un tel ours ?

Ils suffisait alors aux fans de recouper les témoignages. Ceux d’Emma Smet et de Kylian Mbappé. Cela permettait d’envisager qu’une histoire d’amour ait pu naître entre eux. D’autant que, Objeko vous le disait plus haut, ils sont régulièrement aperçu ensemble dans les tribunes du Parc des princes.

emma-smet-et-kylian-mbappe-en-couple-les-rumeurs-font-rage
Parc des princes, octobre 2021

La réponse de l’actrice concernant les rumeurs

Dans les colonnes du magazine Nous Deux, Emma Smet ne pouvait pas échapper à une question sur ce sujet qui passionne le public. Mais contrairement à nos attentes et à celles de ses fans, elle a préféré garder le secret. Sans pour autant nier les faits, elle a tourné sa réponse de façon à esquiver tout simplement le sujet. « Si je commence à commenter toutes les photos qu’on prend de moi, je vais avoir du mal à m’en sortir ! », disait-elle alors aux journalistes. Et pour étayer sa réponse qui ne manquait pas d’humour, elle a orienté les questions sur le respect de la vie privée. Un sujet qu’elle ne connait que trop bien puisque ces deux parents sont des personnalités publiques très appréciées des Français.

En parlant de son père, David Hallyday et de sa mère Estelle Lefébure, elle expliquait comment elle avait appris à se « protéger » des médias. « Ils nous ont dit que certaines personnes se permettraient des critiques non constructives juste parce qu’ils n’aiment pas notre nom, ou pour n’importe quelle raison. Ils ne nous ont pas vraiment expliqué comment gérer ça, je pense que c’est quelque chose qu’on apprend avec le temps… Comme j’ai vécu les choses avec eux, j’ai compris sans qu’on m’explique ce qu’il fallait faire et ne pas faire pour garder une vie privée la plus simple possible. », détaillait ainsi Emma Smet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Nous serons donc contraints de nous rendre à l’évidence, nous n’en saurons pas plus avant que cette potentielle idylle soit un jour officialisée par le couple en personne. En effet, avant qu’Emma Smet n’accepte de dévoiler le nom de la personne qui lui a offert cet ours, le public pourra continuer de croire la rumeur qui la dit en couple avec Kylian Mbappé. Mais il n’aura pas de confirmation de la part de l’actrice pour le moment…