Emma Smet : son idylle avec Kylian Mbappé : est-elle un frein pour la carrière du footballeur

Kylian Mbappé, pourrait-il finalement rester au Paris Saint-Germain au lieu d’envisager un transfert vers le Real de Madrid ? Pour plusieurs de ses fans, la relation du joueur avec Emma Smet pourrait effectivement tout changer.

Emma Smet : son idylle avec Kylian Mbappé est-elle un frein pour la carrière du footballeur ?
© capture Facebook

Alors que Kylian Mbappé et Emma Smet n’hésitent plus à s’afficher ensemble, leur idylle fait déjà couler beaucoup d’encre. En effet, de nombreux fans du prodige de Bondy craignent que cette relation puisse avoir une incidence importante sur la carrière du joueur. Une autre manière d’affirmer que son amour pour la petite fille de Johnny risque de l’empêcher de progresser. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Emma Smet et Kylian Mbappé : leur amour est-il un frein pour l’avenir du joueur ?

Le numéro 1

Depuis plusieurs années, maintenant, Kylian Mbappé est véritablement considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la planète. Il y a quelque temps, le roi Pelé affirmait d’ailleurs voir en lui son successeur. Après avoir débuté sa carrière en Principauté monégasque, le joueur a finalement rejoint le Paris-Saint-Germain. Un club dans lequel il brille depuis cinq ans maintenant. D’ailleurs, que ce soit en championnat ou en équipe de France, beaucoup le considèrent comme l’avenir du football. Un jeune homme très discret auparavant, mais qui ne craint plus d’en dévoiler plus notamment depuis qu’il est en couple avec Emma Smet.

Récemment interrogé par Thierry Henry, Kylian Mbappé affirmait haut et fort qu’il n’avait aucun problème à avouer vouloir devenir une star du ballon rond. Sans aucun complexe, il reconnaissait effectivement se vouer corps et âme à ce sport et tout faire pour devenir l’un des meilleurs. Durant cet entretien, son aîné n’avait d’ailleurs pas manqué de le titiller sur sa capacité à parler plusieurs langues. L’ancien joueur d’Arsenal faisait effectivement remarquer à son interlocuteur que sa maîtrise de l’espagnol était particulièrement exceptionnelle. Une remarque qui sous-entend que Kylian Mbappé serait très à l’aise dans l’optique d’un transfert vers le Real de Madrid. En effet, cette possibilité n’en finit plus de faire la une des médias depuis très longtemps. Cependant, pour certains fans, son actuelle relation sentimentale avec Emma Smet pourrait tout remettre en cause. Objeko vous révèle pourquoi.

Une belle idylle…

Si en règle générale Kylian Mbappé se montre très discret concernant sa vie privée, désormais, il ne semble plus vouloir cacher la jolie relation qu’il connaît avec Emma Smet. À plusieurs reprises, les tourtereaux ont ainsi été aperçus ensemble à diverses occasions. Visiblement très amoureux, le temps paraît venu pour eux de faire éclater leur bonheur au grand jour. Un amour que la presse ne manque pas d’évoquer pour la plus grande joie du public. En effet, cette jolie histoire a de quoi ravir les admirateurs du footballeur et de la petite fille du taulier. Cependant, tout le monde ne paraît pas partager le même avis.

Pour certains aficionados de Kylian Mbappé, Emma Smet pourrait effectivement être une entrave au futur professionnel de l’attaquant des Bleus. Alors que tous les observateurs se demandent si le coéquipier de Messi et Neymar va quitter Paris pour rejoindre Madrid, quelques-uns imaginent que la jeune femme pourrait le retenir dans l’Hexagone. Autrement dit, Kylian Mbappé pourrait finalement refuser les ponts d’or du Real pour rester avec sa compagne. Un sujet qui fait beaucoup parler même si du côté de la presse espagnole personne ne veut se résoudre à cette éventualité.

 

Une certitude ?

En effet, de l’autre côté des Pyrénées, cela ne fait aucun doute que Kylian Mbappé va rejoindre l’institution madrilène. Libre de tout contrat à partir de janvier 2022, il a effectivement tout le loisir de choisir un nouveau club sans que son futur employeur ne doive débourser des sommes folles. D’ailleurs, le principal intéressé n’a jamais caché que le Real avait sa préférence. Néanmoins, l’émir du Qatar propriétaire du Paris Saint-Germain semble lui aussi prêt à tout miser sur Kylian Mbappé pour l’empêcher de rejoindre un concurrent direct dans la course à la Champions League. Une véritable bataille dont personne ne peut être certain de l’issue et sur laquelle le joueur lui-même se montre éminemment discret. Le chéri d’Emma Smet semble effectivement avoir du mal à aborder le sujet et préfère continuer à entretenir le mystère.

Cependant, à chaque fois que les journalistes l’interrogent, Kylian Mbappé a toujours la même réponse. Il répète que pour l’instant, il est à Paris et qu’il fait le maximum pour son club : « Je suis à Paris aujourd’hui. J’ai déjà dit que j’ai passé cinq années extraordinaires ici, que j’y ai apprécié chaque moment et que je continue à le faire. Ici, il y a beaucoup de choses importantes qui vont venir, de grandes opportunités…». Mais dès lors, une question se pose. S’agit-il d’une manière pour lui d’affirmer qu’il ne quittera pas le PSG sans obtenir un titre majeur au niveau de l’Europe ? Ou bien que ces opportunités se situent à un autre niveau ? Pour certains admirateurs du prodige, il existe une véritable interrogation sur le sujet et notamment concernant l’amour qu’il connaît désormais avec Emma Smet.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.