Enfermée et isolée en Israël, la candidate française à Miss Univers poste des vidéos insolites !

Miss Univers est un concours très difficile pour les participantes. Cependant, il faut savoir que la candidate française, Clémence Botino, a été testé positive à la Covid-19. Cependant, elle arrive à profiter de son temps libre !

Miss Univers clémence botino
©starmag

Être une candidate à Miss Univers est un challenge que de nombreuses personnes souhaitent effectuer. C’est en effet le plus gros grade en termes de beauté, qui concurrence toutes les miss des pays candidats. La candidate française Clémence Botino a été testée positive à la Covid-19. Mais elle sait passer son temps libre, en postant des vidéos insolites sur les réseaux sociaux !

Miss Univers, une compétition exigeante ! 

Tout le monde connaît l’édition qui se déroule chaque année en France et qui concerne les Miss France. C’est en effet le concours Miss France, qui a lieu en fin de chaque année. 

Ce concours permet de récompenser la candidate qui aura le plus subjugué le jury et le public grâce à sa beauté et à ses capacités mentales. 

Pour arriver à ce stade, il faut déjà passer par les concours de beauté au niveau départemental. Par la suite, cela se réfère au niveau régional et national. Bien que le stade national soit un stade très important, il existe un autre concours au dessus. 

Ainsi, on retrouve le concours de Miss Univers. Ce dernier permet de définir la plus belle miss du monde. 

Différents critères sont ainsi choisis, permettant à différentes miss de pouvoir se faire une place dans ce concours final. 

Tous les pays participants sont représentés, et la France possède également une candidate. Cette dernière n’est autre que Clémence Botino. 

Mais elle a été testée positive en Israël, et pour passer le temps, elle divertit ses fans sur les réseaux sociaux. 

Clémence Botino testée positive à la Covid-19 ! 

Bien que les différentes étapes pour atteindre ce stade de la compétition sont assez difficiles et demandent de nombreux sacrifices, il est possible que des imprévus arrivent

En effet, la crise sanitaire sévit encore un peu partout dans le monde. Une situation qui ne cesse de se dégrader au fil des jours à cause des conditions climatiques et du relâchement des gestes barrières. 

La candidate française Clémence Botino a été frappée par cette crise sanitaire. Ainsi, la jeune femme a été testée positive à la Covid-19 lors de son séjour en Israël. 

Face à cette situation préoccupante et à son isolement pour éviter de contaminer son entourage, elle a décidé de passer le temps d’une certaine manière. 

« Je vais rester en isolement pendant 10 jours, je vais écrire, faire du sport, prendre des forces et je serai retestée à nouveau« , précise Clémence Botino. 

Une situation qui peut potentiellement l’empêcher de participer au concours Miss Univers qui doit se dérouler le 12 décembre prochain : « Je vous le dis honnêtement c’est trop. Je suis quelqu’un de positive, de déterminée, je travaille très dur et je me donne corps et âme. Les deux dernières années ont été jonchées d’épreuves, mais celle-ci est rude« . 

Les effets semblent également atteindre son moral. En effet, le virus contient différents effets secondaires pour les personnes atteintes. Ainsi, elle peut perdre le goût, l’odorat et ressentir une énorme fatigue. Si l’on ajoute à cela la pression que représente le concours de Miss Univers, le mélange n’est pas bon.

Un mental qui revient pour la candidate à Miss Univers ! 

Mais malgré toutes ses épreuves difficiles, la jeune candidate à Miss Univers semble avoir retrouvé son mental à toutes épreuves. 

Ainsi, après les moments de désillusions dévoilés sur les réseaux sociaux, elle a su combler le cœur de ses fans en se montrant sous un autre jour. 

C’est donc avec surprise que ses fans ont pu voir la candidate française de Miss Univers, poster des vidéos insolites et basées sur l’humour. 

La vidéo montre également la situation dans laquelle elle se trouve. Une certaine manière pour la jeune femme de relativiser et de penser aux jours à venir qui seront meilleurs. 

« Un peu d’humour pour relativiser tout ce qu’il se passe ! Cependant le virus existe, il est là, faites attention à vous ! Merci du fond du cœur pour tout votre amour« , peut-on lire sur la description de la vidéo. 

Une situation qui, espérons le, pourra se débloquer pour lui laisser une chance de participer à ce concours. 

Le concours de Miss Univers se déroulera le 12 décembre prochain ! La tension monte déjà, et nous sommes à quelques jours de connaître les résultats ! Objeko vous tient informé de ce concours !