Enora Malagré: Entre maillots de bain et robes d’été, elle rayonne sur ses photos de vacances

Enora Malagré est une véritable boule d’énergie communicative pour ses fans. Avec ses nouveaux clichés de vacances, avec son amoureux Hugo, elle envoûte la Toile.

Enora Malagré : entre maillots et robes d'été, elle rayonne sur ses photos de vacances
© Aurore Marechal/ABACA

Enora Malagré est très active sur les réseaux sociaux. Bien qu’elle ne partage pas tout de sa vie avec les internautes, elle n’oublie pas de leur monter des photos de ses vacances pour autant. En effet, on peut protéger sa vie privée tout en étant une personnalité publique. Et même très bien faire les deux, comme Enora Malagré sait le faire. Ainsi, sans donner l’adresse de son petit coin de paradis, elle partage de nombreux moments avec ses fans. De quoi les ravir et leur permettre de voyager un peu, eux aussi, à ses côtés. Et Objeko vous l’assure, les photos de la belle valent le détour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enora Malagré (@enoramalagre)

Enora Malagré sait croquer la vie à pleines dents

La jeune femme de 40 ans qu’est Enora Malagré est inspirante pour ses abonnés pour de nombreuses raisons. Une chose est sûre, rien ne saurait se mettre en travers de sa bonne humeur et de son esprit combatif. Alors, Objeko se demande : quoi de mieux que de la retrouver en vacances pour prendre la mesure de sa joie de vivre ?

« Été 2021, je montre pas tout mais c’était bien » écrit-elle pour légender sa publication. Une publication dans laquelle se mêlent différentes photos, toutes épatantes. D’abord, une photo d’Enora Malagré de dos, avançant sur les pavés d’une petite rue colorée. Ensuite, une photo d’elle dans l’eau, en train de flotter accrochée dans une bouée en forme de fraise. Derrière elle, surplombant la mer, une petite bâtisse blanche aux volets bleus et à la porte rouge. Elle semble isolée, faisant la liaison entre la mer et la colline verdoyante qu’elle devance. Un cadre paradisiaque pour les amateurs de solitude, de calme et de détente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enora Malagré (@enoramalagre)

Des images superbes qui invitent les internautes au voyage

Ensuite, les photos continuent et c’est Hugo qui prend la pose. Hugo est l’amoureux d’Enora Malagré depuis pas mal de temps maintenant. Elle sait qu’il est plus jeune que lui et parle aisément de ce sujet avec ses fans sur les réseaux sociaux. Aussi, elle ne manque jamais une occasion de se réjouir de sa chance. En effet, elle se trouve particulièrement chanceuse d’avoir son Hugo dans sa vie. À la suite de cela, c’est elle qui prend la pose à la place de son amoureux. La voici rayonnante dans sa robe verte parsemée de petites fleurs blanches. L’une de ses robes favorites tant elle trouve qu’elle lui va bien. Et Enora Malagré ne se trompe pas sur ce point, ce n’est pas Objeko qui dira le contraire. Car il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte qu’elle fait l’unanimité chez ses fans.

« L’album » photo de l’été d’Enora Malgré n’est pas encore terminé. Pour poursuivre, la voilà qui pose en train de se baigner. Elle est dans l’eau mais s’adosse sur des rochers, à la surface. Ce qui est assez amusant c’est qu’elle a la tête hors de l’eau et se détend au soleil alors qu’elle porte encore son masque et son tuba. Heureusement, elle avait aussi partagé une autre photo du même jour avec ses abonnés. Une photo dans laquelle elle nage les mains dans le dos en regardant les poissons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enora Malagré (@enoramalagre)

Enfin, son « album » se termine sur deux photos de paysage et une photo de couple. Pour la photo de couple, Enora Malgré et Hugo sont sur un bateau. La belle est au premier plan tandis que sa moitié conduit. Evidemment, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne pouvait pas oublier de partager une photo d’elle en train de faire le pitre. La voilà donc la bouche grande ouverte et une main autour du cou, faisant mine que le bateau avance à vive allure. Mais ceux qui connaissent Enora Malagré et qui la suivent depuis longtemps comprendront aisément qu’elle joue la comédie. En effet, Hugo est beaucoup trop stoïque pour que son attitude soit logique.

Et pour terminer, deux images de paysages donc. L’une de la mer et des rochers, certainement le coin baignade favori d’Enora Malagré. Et l’autre d’un couché de soleil superbe, surcadré dans une petite fenêtre depuis une pièce sombre. Les rayons du soleil orangés sont du plus bel effet. Cette photo capture donc bien le début des soirées de la belle pendant ses vacances. Car, comme elle le précise dans sa légende, elle ne montre pas tout. Mais avec cette image, elle rappelle sans le dire qu’elle ne se couchait pas à l’heure des poules pour autant.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.