Éric Antoine donne de ses nouvelles après sa chute sur scène, sa terrible annonce

C’est un magicien et également humoriste très populaire en France. Récemment, en pleine représentation, Éric Antoine s’est gravement blessé sur scène et doit annoncer une terrible nouvelle à ses fans !

eric antoine
©helloplanet.tv

Éric Antoine est un humoriste apprécié des jeunes enfants et de leurs parents. Ce dernier est avant-tout un magicien et s’est fait connaître lors de son passage dans l’émission La France à un Incroyable Talent. Depuis, ce sont de nombreuses tournées et spectacles qui se sont succédé pour ce dernier. De plus, il faut savoir que ce dernier est également présentateur et désormais membre du jury de l’émission qui l’a fait connaître !

Éric Antoine, un humoriste et magicien qui plaît !

C’est un humoriste qui a su se faire connaître par de nombreuses personnes, notamment dans ses domaines de prédilection.  

Auparavant, ce dernier possédait un look assez surprenant et mêlant à la fois la folie à l’humour. Cela lui permettait de se créer une prestance sur scène, lui permettant d’attirer le regard sur lui.

Il s’est fait connaître à ses débuts dans l’émission où il est actuellement membre du jury. Suite à cette découverte sa carrière s’est envolée et ce dernier a également eu de nombreux succès. 

Ainsi, il a fait plusieurs spectacles, lui permettant de se faire un public fidèle et de se faire connaître de tout le monde. Dans ses spectacles, il allie à la fois l’humour et la magie, ce qui lui permet d’être un précurseur dans ce domaine. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Antoine (@ericantoineoff)

Cependant, il est également présentateur télévisé, ce qui lui permet de se faire un nom dans ce domaine. Il a notamment animé plusieurs émissions sur la chaîne M6 et semble remplir parfaitement son rôle dans ce domaine.

Une chute et des conséquences dramatiques ! 

Cependant, bien que ce dernier soit au sommet de sa carrière grâce à ses nombreux spectacles et ses différentes apparitions aux commandes d’émissions télévisées, il faut savoir qu’il s’est récemment blessé. 

Cela remonte au dimanche 16 janvier 2022, lorsque ce dernier était présent pour son spectacle Grandis un peu ! aux Folies Bergère à Paris. Après seulement 15 minutes de show animé et envoûtant, le géant de la scène humoristique tombe sur scène. 

Une chute assez douloureuse, mais face à laquelle Éric Antoine a tenu à finir son show pour satisfaire son public. Cependant, à la fin de ce spectacle, le géant de la scène a été emmené par les pompiers à l’hôpital. 

Mettant les spectateurs dans l’embarras puisque ces derniers ne savaient pas ce qu’il était arrivé à leur humoriste favori, il s’est récemment dévoilé sur Instagram. 

Et ce n’est pas une bonne nouvelle, puisque ce dernier est apparu en fauteuil roulant, avec un bandage sur le pied. Par la suite, il a également précisé la chose suivante : « Début de tournée retardé pour cause de blessure. Je me suis blessé lors de ma dernière représentation aux Folies Bergère à Paris. Merci du fond du cœur pour les milliers de messages que vous m’avez envoyés sur les réseaux sociaux, votre soutien m’a énormément touché« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Antoine (@ericantoineoff)

Une mauvaise nouvelle pour ses fans qui attendaient avec impatience son arrivée sur scène. Mais la tournée devra être reportée afin que ce dernier puisse se rétablir correctement. Une situation difficile, mais compréhensible quand on comprend la souffrance et la gravité de sa blessure. 

De quoi souffre Éric Antoine ? 

Le géant de la scène humoristique française, Éric Antoine, semble s’être gravement blessé lors de cette représentation. 

En effet, bien qu’il soit apparu en fauteuil roulant et avec le pied bandé, certains ne savaient pas de quoi il souffrait. Et la raison est assez forte, puisque ce dernier a posté le message suivant : « Cette fracture du pied me contraint à reporter les représentations de Grandis un peu initialement prévues à l’Acclameur de Niort le 3 et le 4 février 2022« .

Une fracture du pied qui lui demandera du repos afin que tout se rétablisse correctement. Une mauvaise chute qui a désormais des conséquences terribles sur ce dernier. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Antoine (@ericantoineoff)

Il a dû reporter les spectacles qui devaient se produire en Nouvelle-Aquitaine, au grand dam de ses fans !

Cependant, il a également précisé les prochaines dates de son spectacle afin de satisfaire les fans qui ne souhaitent pas se faire rembourser. Ainsi, il a posté le message suivant : « Les dates de Niort sont reportées aux 15 et 16 novembre 2022« . Eric Antoine conclut : « Je me remets sur pied et vous dis à très vite !« .