Estelle Denis séparée : son tacle en direct lancé à son ex Raymond Domenech…

Estelle Denis : tacle glissé à son ex hors jeu, les fans sous le choc !

© CYRIL MOREAU

Estelle Denis et Raymond Domenech, c’est fini ! Le couple très discret ne faisait pas beaucoup parler de lui, et encore moins depuis la rupture. Cependant, la présentatrice á la grande réputation n’a pas pu s’empêcher de tacler violemment son ex-compagnon en plein direct ! L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article.

Estelle Denis : la présentatrice phare du sport

Estelle Denis a présenté un grand nombre d’émissions très différentes. Pourtant, on ne peut que l’associer au monde du sport. Et attention, elle n’est pas là pour faire joli ! En effet, la présentatrice est devenue au fil des ans, et même des décennies, un des piliers de la chronique sportive télévisée. 

Estelle Denis a un parcours absolument fabuleux, couvrant pas moins de 25 ans de carrière. La Parisienne ayant grandi dans l’Essonne a suivi des études à l’IUT de journalisme de Bordeaux. Elle en sort en 1998, pile à temps pour la Coupe du Monde. Le football, et le sport en général, sont déjà une grande passion pour la journaliste en herbe. Elle se fait d’ailleurs recruter par France 2 pour couvrir l’événement. Elle obtient la même année un poste sur InfoSport. 

En 2001, Estelle Denis obtient sa première émission, Foot et prolongations sur TPS Star. L’année suivante, elle commence à présenter les matchs de Ligue 1, qui sont alors commentés par Jean-Philippe Goron et Raymond Domenech. À partir de là, sa carrière décolle. Estelle Denis rejoint Téléfoot, On refait le match, puis 100% Foot. Elle fait ensuite un petit détour par du divertissement plus grand public, avant de retrouver le journalisme sportif en 2017 en intégrant la chaîne l’Équipe. Elle ne quitte la chaîne que l’an dernier, en 2021. Depuis nous pouvons la retrouver avec plaisir sur RMC Story dans son émission Estelle Midi en compagnie de Rémi Barret et de nombreux chroniqueurs. 

Estelle et Raymond : une longue relation et une demande en mariage ratée

Estelle Denis est restée pendant très longtemps avec une grande célébrité du football. Non, ne cherchez pas dans les nouvelles générations ! La présentatrice de 45 ans a en effet formé un couple avec Raymond Domenech, une des figures les plus emblématiques du football français, désormais âgé de 70 ans. 

Raymond Domenech a évolué au sein de l’Olympique Lyonnais dans sa ville natale dès 1970. C’est avec cette équipe qu’il remporte la Coupe de France en 1973. Il ne s’arrête toutefois pas là, car il remporte ensuite le championnat de France avec le RC Strasbourg et 1979, puis la coupe de France avec le Paris Saint-Germain en 1982, et de nouveau le championnat de France en 1984. Rien que ça ! Dans le même laps de temps, il est sélectionné huit fois en équipe de France. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Estelle Denis (@estelledenis)

Dès 1984, l’ancien compagnon d’Estelle Denis devient entraîneur de clubs, dont le FC Mulhouse puis l’Olympique Lyonnais. En 2004, il devient l’entraîneur de l’équipe de France de football. Après une défaite en finale de la Coupe du Monde de 2006, c’est un véritable désastre lors de l’Euro 2008, et également lors de la Coupe du Monde 2010.

En parallèle, Raymond Domenech et Estelle Denis ont vécu une idylle avec Estelle Denis. Le couple a eu deux enfants : Victoire, en 2004, et Merlin, en 2007. Le 17 juin 2008, en plein direct sur M6, Raymond Domenech demande Estelle Denis en mariage face à des millions de téléspectateurs. La présentatrice finit par refuser, mais le couple reste pacsé.

 

Estelle Denis tacle Raymond Domenech

Estelle Denis et Raymond Domenech ont formé un couple très discret pendant des décennies. Or, l’an dernier, ils se sont séparés. Nos confrères du Parisien ont confirmé la nouvelle en janvier de cette année. On n’en sait très peu sur les raisons de cette séparation. À vrai dire, on en sait vraiment peu sur eux ! Ils ont réussi à garder un jardin très secret, ce qui est tout à leur honneur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Estelle Denis (@estelledenis)

Pourtant, Estelle Denis n’a pas hésité à tacler Raymond Domenech en plein direct, ce qui pourrait indiquer qu’il y avait des tensions entre les deux qui dataient depuis un certain temps. Il y a un an, en février 2021, l’entraîneur venait de se faire licencier du FC Nantes après un peu moins de deux mois. Dans la foulée, il attrapait la COVID-19. La présentatrice s’en était alors ouvertement amusée à l’antenne. Elle avait toutefois plaidé le second degré. Mais est-ce bien le cas ? Si Estelle Denis dit ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle, on ne peut que se demander si elle n’a pas cette fois-ci franchie la limite…