Estelle Lefébure en deuil, dévastée par le décès de la femme de sa vie !

Ancienne compagne du fils du célèbre chanteur Johnny Hallyday, Estelle Lefébure est une actrice reconnue pour son talent et sa personnalité. Cependant, elle a récemment annoncé une terrible nouvelle à ses abonnés sur Instagram !

© Getty Image

Triste nouvelle pour la célèbre actrice française Estelle Lefébure ! Elle a récemment annoncé le décès de sa grand-mère dans une story Instagram. Une annonce qui a grandement ému ses fans et ses différents abonnés. Ayant protégée sa vie privée, c’est une véritable bouleversement pour elle, qui doit désormais faire son deuil et avancer dans sa vie privée et professionnelle. 

Estelle Lefébure, une grandiose carrière !

Estelle Lefébure est l’une de ses personnalités ayant connu plusieurs carrières. 

En effet, bien que de nombreux français et françaises connaissent cette dernière comme actrice, elle a également eu d’autres expériences professionnelles par le passé. 

Il faut savoir qu’elle a été mannequin dès la fin de son adolescence. Ainsi, c’est à l’âge de 19 ans qu’elle commence sa carrière dans le mannequinat. 

Durant cette phase professionnelle, elle a été à la fois mannequin pour une agence en France et aux États-Unis. Une expérience remarquable qui lui a également ouvert différentes portes. 

Elle se projette donc, grâce à sa renommée, dans une carrière d’animatrice. Les téléspectateurs la retrouve dans différentes émissions en tant qu’animatrice de renom. 

Puis ils ont le bonheur de retrouver Estelle Lefébure dans différents films et séries connaissant plus ou moins de succès. Une carrière qui lui a permis de se faire un nom parmi les grands, notamment lors de son mariage avec le fils du chanteur Johnny Hallyday. 

En effet, elle était mariée à David Hallyday et était également connue, à ce moment-là, sous le nom de Estelle Hallyday. 

Récemment, elle a perdu sa grand-mère, ce qui a été un véritable choc pour elle. Elle a fait l’annonce à ses fans sur Instagram dans un message bouleversant !

La perte d’un être cher !

C’est sur le réseau social Instagram que l’actrice a annoncé la terrible nouvelle à ses abonnés et à ses fans.

Une annonce à laquelle ses derniers ne s’attendaient pas du tout, puisque rien ne laissait présager ce moment. 

Pour l’actrice, le deuil est encore plus conséquent et du temps sera nécessaire pour qu’elle puisse enfin tourner la page. Cela lui permettra d’avancer dans sa vie professionnelle et privée par la suite. 

Ainsi, ce dimanche 19 décembre, les abonnés de Estelle Lefébure ont eu la mauvaise surprise de voir le message suivant dans l’une de ses storys : « Tu vas nous manquer Mamie…« . 

Un message suivi d’un diaporama qui mêle à la fois souvenirs, amours et tristesse. En effet, Estelle Lefébure a bien connu sa grand-mère, puisque cette dernière est décédée à l’âge honorable de 103 ans. 

Suite à ce diaporama, elle a également posté un nouveau message afin de lui rendre plus ample hommage : « Une vie remplie d’amour et de bienveillance« . 

Une annonce tragique pour l’actrice de 55 ans, ainsi que pour ses fans. Estelle Lefébure est très présente sur les réseaux sociaux pour partager son quotidien d’actrice, mais aussi de mère de famille. 

Un quotidien qui ne laisse rien paraître, et qui n’est pas à l’abri de mauvaises surprises, comme cela a été le cas récemment pour l’actrice. 

Estelle Lefébure, très proche de ses enfants, et une maman comblée ! 

Grâce aux réseaux sociaux, il est possible de connaître différentes choses concernant la vie des personnalités célèbres. 

En effet, ses dernières n’hésitent pas à partager leurs petits tracas du quotidien, ou simplement les différentes anecdotes qu’elles ont vécues. 

Une situation qui laisse parfois, des moments d’amour pour les mamans et les papas. 

Estelle Lefébure est mère de trois enfants. Lors de sa relation avec David Hallyday, elle à donné naissance à Ilona Smet et à Emma Smet, qui sont désormais bien plus âgées que le dernier enfant de l’actrice. 

En effet, lors de sa relation avec le propriétaire de plusieurs restaurants renommés, Pascal Ramette, elle donne naissance à un petit garçon, nommé Giuliano. 

Gardant son identité secrète sur les réseaux sociaux en masquant son visage, elle a fait une entorse au règlement lors de son onzième anniversaire. 

C’est dans un post Instagram qu’elle a souhaité lui laisser un message rempli d’amour : « 11 ans d’amour inconditionnel.Tu es depuis le 1er jour mon rayon de soleil. Je suis si fière de toi mon beau garçon. Ta maman qui t’aime #lovelife #motherandson #family #birthdayboy #inconditionallove #mybaby #monbébé« .