Estelle Lefébure en deuil : son ex-mari David Hallyday présent pour la soutenir…

Malgré leur divorce, Estelle Lefébure et David Hallyday ont toujours beaucoup de bienveillance l'un envers l'autre. C'est pourquoi, lorsqu'une pleure son mentor, l'autre la porte à bout de bras !

© SIPA – BestImage

Sur les réseaux sociaux, Estelle Lefébure aborde rarement son ancienne carrière de mannequin. Hélas, son passé vient de la rattraper !

Estelle Lefébure au bout du rouleau !

Quand on peut le découvrir quand cette vidéo, l’histoire de Patrick Demarchelier est haute en couleur. Lorsqu’il rend son dernier souffle en ce premier jour du mois d’avril, tout le monde croit que c’est une plaisanterie de mauvais goût. Non pas lui. C’est impossible qu’il tire sa révérence de cette manière. Et pour cause, ses photographies sont des véritables œuvres d’art. Devenues intemporelles, elles ont fait le tour de la planète. Donc, aux yeux de ses collaborateurs de Vogue et pour celles et ceux qui ont la chance de croiser sa route, c’est une tristesse incommensurable. En lui rendant un dernier hommage, Estelle Lefébure jette un pavé dans la mare.

Estelle Lefébure a le cœur qui saigne

(c) British Vogue – May 1988 – Estelle Lefebure photographed by Patrick Demarchelier

Au milieu des années soixante-dix, le photographe pose ses valises à la rédaction du magazine Vogue. Pour ce passionné normand, c’est le moment de réaliser de multiples couvertures. Pour l’occasion, Objeko a cherché puis a trouvé l’une d’entre elles. Comme vous pouvez le voir, ce jour de mai 1988, Estelle Lefébure accepte le défi. En confiance, lumineuse, souriante, on ne peut pas s’empêcher de faire la parallèle avec 2022. Sans vouloir faire de compliments mielleux, il semble que le temps n’a pas eu de prise sur elle. Capable de sublimer ses modèles, Patrick Demarchelier est donc une légende dans sa profession. Plus qu’un mentor, c’est un ami sur qui on peut compter en toutes circonstances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Couturiers, publicitaires, mannequins… les hommages se suivent et ne se ressemblent pas. En faisant un simple petit tour sur Instagram, on repère les mots doux de la femme de Nicolas Sarkozy. Mais ce n’est pas la seule à pleurer la disparition tragique de cet être d’exception. Sortie de son silence, les termes d’une certaine Madonna font halluciner son public. En découvrant toutes ses photos d’archives, Objeko aurait presque l’impression de faire des sauts en arrière. Ah c’était le bon temps… Mais oui, cher lecteur, vous savez, à cette époque, personne n’utilisait Photoshop. On disposait uniquement les moyens du bord pour réaliser LE cliché qui fera la différence avec les aitres. En somme, le public n’avait pas le sentiment d’être trompé. En coulisses, les directeurs de casting remarquaient ces pépites. Force est de constater qu’Estelle Lefébure a tellement de souvenirs qu’elle ignore par où commencer !

Elle ne l’oubliera jamais… et David Hallyday non plus !

Aussi, Estelle Lefébure décide de dévoiler ses premiers pas dans cet univers compliqué. Si elle se téléporte quelques décennies en arrière, la nostalgie s’empare de ses pensées. Contre toute attente, elle ne semble pas près de partir !  Attendrie, émue, elle s’adresse directement au génie Patrick Demarchelier. « Tu as fait ma première couverture de Vogue et tant d’autres. Merci pour tous ces merveilleux moments« . À jamais redevable envers lui parce qu’il l’a fait passer de l’ombre à la lumière, ses abonnés comprennent qu’il a laissé un grand vide. Et ce ne se sont pas les seuls. Un témoin privilégié de cette période vient juste de se manifester ! Objeko vous dit tout !

Capture d’écran (c) Instagram (c) estellelefebure_orahe

Le couple Estelle Lefébure et David Hallyday a défrayé la chronique. Même divorcés, les parents d’Ilona ou d’Emma Smet ont toujours conservé des liens. On a du mal à les définir tellement ils ont l’air précieux. Lors des obsèques du Taulier, la femme de Pascal Ramette était effondrée. On a l’impression que malgré la présence d’Alexandra Pastor, elle était redevenue le temps d’un instant sa bru.

Souvenirs, souvenirs…

Dans cette enquête, nous vous racontions le transfert qu’elle a fait de feu ses parents sur l’Idole des jeunes et Sylvie Vartan. L’éducation des filles prime sur la rancœur. Depuis la séparation, les anciens tourtereaux les plus célèbres de France ont refait leur vie. D’ailleurs, saviez-vous qu’ils s’apprêtent à devenir papi et mamie ? En tout cas, cette téléportation dans le passé ne leur fait pas que du bien. En un instant, les flashs reviennent sur le devant de la scène sans qu’ils puissent faire quoique ce soit pour les éliminer. Bref, ça ravive les jours heureux en compagnie de cette personnalité défunte. Qui pourra le remplacer ? À l’heure actuelle, absolument personne !