Estelle Lefébure s’affiche sans son haut de maillot, les internautes sont ébahis !

Estelle Lefébure vient faire exploser le thermomètre alors que les températures grimpent déjà rapidement. Avec cette photo qu’elle partage sur son compte Instagram, c’est toute la Toile qui s’extasie !

Estelle Lefébure s’affiche sans son haut de maillot, les internautes sont ébahis !
© JP PARIENTE/SIPA

Estelle Lefébure est une actrice et une mannequin française. Elle a été mariée avec David Hallyday, le fils ainé de Johnny, avec qui elle a eu deux filles. Les filles d’Estelle Lefébure sont peut-être presque aussi célèbres qu’elle aujourd’hui. Ilona et Emma Smet font elles aussi beaucoup parler d’elles sur les réseaux sociaux. L’une actrice et l’autre mannequin, les filles de David Hallyday ont décidé de suivre les traces de leur maman.

Du haut de ses 55 ans et de son expérience dans le domaine de l’art, Estelle Lefébure ne peut certainement pas être plus fière de ses filles. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle va leur laisser toute la place sur scène. En effet, elle continue de travailler et de faire rêver ses fans. Notamment en partageant une photo sur son compte Instagram dont Objeko ne pouvait pas éviter de vous parler. Estelle Lefébure pose en laissant son haut de maillot au placard !

Evidemment, les internautes font un excellent accueil à cette publication. Bien qu’ils en perdent leurs mots pour commenter pareille beauté. Décidément, il fait très chaud sur Instagram ces derniers temps. Les célébrités posent dans des tenues plus renversantes les unes que les autres pour l’arrivée de l’été. Mais personne ne peut mieux faire, en terme de visibilité, que de poser comme Estelle Lefébure le fait, en faisant tomber le haut !

Estelle Lefébure ne laisse personne indifférent et ce n’est apparement pas prêt de changer

La merveilleuse Estelle Lefébure n’est pas prête de prendre sa retraite. Celle que le public découvrait et apprenait à aimer sous le nom d’Estelle Hallyday a su continuer à garder sa place dans le cœur du public malgré son divorce avec le chanteur. Une preuve de plus que cette jolie blonde n’était pas n’importe qui. Être mannequin peut être réducteur dans les esprits de certains, mais Estelle Lefébure prouve encore et toujours qu’elle est loin de n’être qu’un joli minois.

Les fans d’Estelle Lefébure n’ont jamais douté de ses compétences et de ses talents. Mais avec cette photo, c’est tous les internautes qui tombent d’accords, unanimes sur le fait qu’elle puisse être d’une « extrême beauté avec toute sa simplicité », comme le disait l’un de ses fans. Si l’ancienne belle-fille de Johnny Hallyday n’en doutait pas non plus, elle va sans doute s’en retrouver confortée une fois de plus. En effet, les compliments ne manquent pas sous les publications dans lesquelles elle prend la pose. Cependant, quand elle tombe le haut, Objeko vous affirme que c’est un carton immense !

Une photo qui fait tourner toutes les têtes, sans exception !

Dans une piscine, Estelle Lefébure prend la pose et embrase Instagram. Elle est photographiée de profil, les bras croisés et appuyés sur le rebord du bassin. Ses beaux cheveux blonds sont attachés en un chignon serré. Ils sont certainement mouillés à cause de la nage qu’elle vient d’effectuer. Mais tout est parfait jusque dans sa coiffure. En effet, il semble qu’elle n’utilise que ses cheveux pour les attacher, pas d’élastique. Rien ne dépasse, c’est trop beau pour être vrai. Objeko ne saurait envisager que cette photo n’ait pas été mise en scène et prise par des professionnels.

En lisant la légende qui accompagne le cliché, il est alors possible de découvrir que c’est le photographe Gilles Bensimon qui est l’auteur de cette merveille. Certes, sans Estelle Lefébure, cela n’aurait pas la même valeur. Mais ce cliché sent bon l’été et nous offre même le chant des cigales. Le tout alors qu’il n’est possible que d’admirer Estelle Lefébure, sans haut de maillot, accoudée à la margelle d’une piscine.

Cette photo a fait le tour de la Toile à la vitesse de l’éclair. Mais Estelle Lefébure est maligne. Elle avait certainement prévu cet engouement. Ainsi, elle en profite le lendemain pour dire à ses abonnés, en story sur Instagram, qu’elle ne se trouve en fait pas du tout à la piscine. La maman d’Emma et Ilona Smet, mais aussi de Giuliano Ramette, n’est pas en vacances mais en tournage. Et elle se sert donc de l’occasion pour intriguer son public quant à son nouveau projet. « Eh non !.. je ne suis pas à la piscine.. » écrit-elle en prenant la pose, pensive. Et le hashtag « tournage j2 » nous permet de comprendre qu’elle est au travail ! Pour quel projet ? Suspense…

estelle-lefebure-tournage-instagram-piscine-story
@estellelefebure_orahe

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.