EuroMillions : cet achat très étonnant des gagnants du jackpot de 216 millions d’euros

L'euromillion est un jeu qui permet de faire changer des vies. Récemment, un couple a gagné une somme impressionnante et a effectué un achat surprenant !

©Francebleu

L’EuroMillions est un jeu qui permet de gagner une grande somme pour les personnes les plus chanceuses. Et certains font des achats assez surprenants lorsqu’ils gagnent, comme ceux qui ont gagné 216 millions d’euros

L’EuroMillions, un jeu qui sait récompenser ? 

L’EuroMillions est un jeu qui est ancré dans nos mémoires, comme étant le jeu avec le plus de gains. 

En effet, ce dernier permet de véritables sommes astronomiques, et de faire également des heureux à chaque tirage ! 


Pour cela, sachez que c’est un jeu à grille, où il faut sélectionner les numéros que l’on souhaite jouer. Ainsi, il suffit d’attendre le tirage pour savoir si nous sommes les heureux gagnants. 

Les sommes proposées sont astronomiques et peuvent littéralement changer des vies. À l’instar du loto, qui permet de gagner un ou plusieurs millions d’euros, l’EuroMillions permet d’en gagner une centaine ! 

https://file1.closermag.fr/var/closermag/storage/images/1/3/4/2/5/13425709/euromillions.jpeg?alias=original

Nombreux sont les gagnants qui ne réalisent pas réellement leur chance lorsqu’ils remportent le gain proposé. Mais il semblerait que certains se fassent grandement plaisir et osent même faire des premiers achats assez surprenants. 

Ainsi, nous allons voir ensemble le premier achat très surprenant de ce couple d’anglais qui a gagné la somme incroyable de 216 millions d’euros ! 

Le premier achat de ce couple qui a gagné à l’EuroMillions !

C’est un événement extraordinaire que vient de vivre un couple d’anglais. En effet, ces derniers ont eu la chance de gagner une somme astronomique en participant à l’EuroMillions. 

Et on ne parle pas de n’importe quelle somme, puisque cela est de 216 millions d’euros, de quoi changer des vies pour toujours et sur plusieurs générations. 

EuroMillions - My Million Replay en Streaming | TF1

Et tout cet événement s’est déroulé en peu de temps, puisque le couple a su cela le mardi 10 mais. Plus précisément, c’est le matin que le jeune homme, nommé Joe Thwaite, a reçu une notification sur son téléphone. Cette dernière précisait qu’il avait gagné à l’EuroMillions, et que la somme était de 184 millions de livres. 

Si l’on rapporte cela à l’euro que nous connaissons, cela représente 216 millions d’euros. Ce dernier a été interviewé sur Sky News et a précisé la chose suivante : « Généralement, je n’ai vraiment pas de chance pour être honnête avec vous« .

La chance semble sourire aux audacieux, ce qui a permis à ce dernier de pouvoir bénéficier de ce gain incroyable. 

Mais c’est une nouvelle assez choquante pour ce couple, qui aura mis tout de même plus d’une semaine avant de réaliser cet exploit incroyable. 

Ils précisent ainsi la chose suivante : « Nous avons le temps de partager plein d’expériences et partir à l’aventure avec notre famille, nos amis« .

Des projets de prévu, et un achat surprenant !

Ils ont ainsi précisé quelques détails sur leurs envies suite à ce gain important. 

Et c’est notamment une vie qui va changer pour ce couple d’anglais qui a gagné à l’EuroMillions. En effet, il précisent qu’ils ne sont pas matérialistes et que les moments de partage et de voyage en famille sont assez rares. 

Autrement dit, ils ne partaient jamais en vacances, et ne bougeaient que très peu de chez eux. Si le couple pense à acheter une nouvelle voiture et emmener leurs enfants à un match de rugby, ils veulent passer du temps avec le frère du mari qu’ils voient peu.

En effet, ils précisent la chose suivante, mettant en avant leurs envies : « Mes enfants ont toujours parlé de cette destination, je ne sais pas pourquoi. Nous pourrions réaliser leur rêve« .

Mais pour effectuer ce virage, grâce aux gains gagnés durant leur participation à l’EuroMillions, il faut de quoi transporter les bagages. 

Et c’est ainsi que leur premier achat ne sera nul autre que des valises pour leurs enfants. Ils ajoutent la chose suivante, expliquant la raison de cet achat surprenant : « Nos enfants en ont toujours voulu une pour remplacer la délabrée que nous utilisons. Nous voulons juste voir leurs visages quand ils se rendront compte que leurs vœux se réaliseront« .

https://www.sofoot.com/IMG/img-quali-514386.png

Mais ils ont notamment expliqué leurs émotions lors de l’annonce de ce gain. Et le compagnon précise que son père jouait beaucoup à la loterie, et qu’il s’attendait à gagner un jour ou l’autre. 

Ainsi, il évoque la phrase suivante durant son interview : « C’est peut-être la raison pour laquelle je suis détendue, car je suis prête à gagner depuis des années« .