Eva Ducci (La Villa des coeurs brisés): Vivian la filme aux toilettes, et c’est embarrassant, oh la la !

Décidément, ce n'est pas toujours facile de suivre Vivian et Eva Ducci. En effet, alors qu'ils viennent juste de se retrouver, la bourde du jeune homme jette un froid...Que va-t-il se passer ? Objeko fait le point !

© Instagram

De nouveau en couple avec Vivian, Eva Ducci est-elle prête à lui refaire confiance ? Ce plaisantin a plus d’un tour dans son sac !

Le mystère Eva Ducci

2020, une année charnière

Quand on découvre son parcours la télévision, on se dit que ce n’est pas une personnalité de télé-réalité comme les autres. En effet, habituée à être filmé, la jeune femme a suivi des cours de théâtre. Et pas n’importe lesquels puisque l’école en question a vu passé plein d’artistes et de professeurs renommés. Mais là où Eva Ducci illumine l’écran, c’est dans le clip Miami Vice. Il faut dire que Maitre Gims choisit ses partenaires de travail avec soin. Pour Bella, c’était Kelly Vedovelli.  Objeko vous suggère de revoir les images, ça mérite le détour !

L’année dernière, Eva Ducci se rend sur le plateau de 10 couples parfaits. Hélas, les retrouvailles avec son ex Sébastien Dubois seront de courte durée. Alpagué par une ancienne fiancée, il n’arrive pas à faire son choix. Donc la jeune femme va trancher et partir avec Anthony. Comme un malheur n’arrive jamais seul, nouveau coup du sort. Suite à une dispute avec elle, le jeune homme lui avoue sa préférence pour une autre femme. Mais qu’est-ce qu’elle a fait pour mériter ça ?

Je t’aime moi non plus

Quelques mois plus tard, on lui propose de rejoindre la sixième saison de la Villa des cœurs brisés. Et là, c’est le coup de foudre pour Vivian. Souvenez-vous, ce dernier a participé à Secret Story. A l’époque, il devait ne pas montrer qu’il était en couple avec une femme beaucoup plus âgé que lui.  Fin stratège, il arrive sur la troisième marche du podium sans trop de difficultés. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et il enchaîne les conquêtes. Jusqu’à ce qu’il croise le regard d’Eva Ducci.

Or, vu leurs deux caractères explosifs, difficile de savoir si elle est vraiment avec lui ou pas. En octobre 2020, Eva Ducci fait une annonce fracassante sur les réseaux sociaux. Alors qu’ils devaient participer ensemble à la troisième saison de la Bataille des couples, Vivian largue les amarres  « Le  Si on s’aime vraiment, pourquoi on ne se remet pas ensemble ? Parce qu’il ne m’aime pas »  Décidément, Objeko trouve que cette émission porte malheur. Ce n’est pas le seul duo qui se désiste au dernier moment… En effet, la rédaction sait de sources sûres que rien ne va plus entre Dylan et Inès Loucif (Koh Lanta)

Souriez, vous êtes filmés !

On ne comprend pas trop ce qui se passe dans l’esprit de Vivian. Peut-être qu’à force de voir les critiques à son égard, il a fini par réaliser qu’Eva Ducci était la femme de sa vie ? Toujours est-il, qu’après avoir fait ses bagages, il se rend à la bijouterie. Certes, ce n’est pas la bague de fiançailles dont elle revait. Mais le collier conçu par Valeria est une vraie merveille !

Depuis ils ne quittent plus…et même dans les endroits les plus incongrus ! Ces dernières heures, Vivian décide de jouer un mauvais tour à sa chérie Eva Ducci. Prise en photo dans les sanitaires, elle l’implore de ne pas faire ça. C’est mal le connaître !

En coulisses, Objeko sait à quel point la jeune femme est complexée par son postérieur. Déjà opéré, il ne lui convient toujours pas. «  J’ai refait et ce n’était pas ce que je voulais vraiment. C’était un peu trop gros sur les côtés. » Eva Ducci trouve que sa nouvelle apparence a plusieurs désavantages « Ce n’est pas un corps humain normal déjà, de un. Et de deux, c’est chiant pour s’habiller et dans la rue, tout le monde te regarde. Et puis, je passe mille fois sur le billard. Je n’arrive pas à les faire rétrécir, là, j’ai encore rendez-vous »

Cerise sur le gâteau, victime de malaise, Eva Ducci a dû passer des examens complémentaires pour vérifier si son ulcère ne s’était pas réveillé. Objeko vous propose de découvrir les coulisses de son hospitalisation dans cet article.

Enfin, va-t-elle lui pardonner ce dernier coup bas ? Comment a-t-il pu lui faire ça, surtout après son magnifique présent. En tout cas, les fans n’arrivent pas à tirer un trait. Ils le dézinguent à tout va sur les réseaux sociaux ! Catalogué comme « immature », va-t-il enfin prendre conscience qu’il reste de perdre Eva Ducci à jamais avec ce genre de plaisanteries de mauvais goût ? Affaire à suivre…suite au prochain épisode d’Objeko !