Fabienne Cara se dévoile en maillot de bain très échancré, la comédienne est topissime

Actuellement en vacances, Fabienne Cara est heureuse et a décidé de le faire savoir. L’ancienne comédienne de Plus belle la vie partage un long message et quelques clichés d’elle en maillot pour le plus grand bonheur de ses fans.

Fabienne Cara se dévoile en maillot très échancré, la comédienne est topissime
© Gwendoline Le Goff/Panoramic/Starface

De toute évidence, Fabienne Carat est une femme heureuse et a décidé de le faire savoir. Totalement épanouie, l’ancienne star de Plus belle la vie s’affiche effectivement sur la toile rayonnante. Actuellement en vacances, la jolie brune partage en effet quelques clichés en maillot dans lesquels son large sourire ainsi que sa magnifique silhouette illuminent l’écran. Une publication qui bien évidemment n’est pas passée inaperçue et sur laquelle Objeko revient pour vous.

Fabienne Carat : resplendissante sur la plage dans un maillot bicolore

Un petit moment d’angoisse

Si aujourd’hui Fabienne Carat se détend, confortablement installée sur le sable, les derniers jours passés par la jolie brune n’ont pourtant pas été de tout repos. En effet, la comédienne âgée aujourd’hui de 41 ans paraissait quelque peu stressée à l’idée de se faire vacciner. Sur les réseaux sociaux, elle faisait donc part de ses inquiétudes quelques instants avant de se faire piquer. Mais fort heureusement, la jeune femme a réussi à retrouver ses esprits et a rapidement donné des nouvelles à ses fans. Il s’agissait effectivement d’un mauvais petit moment à passer et aucun symptôme n’est apparu par la suite.

Après ce léger stress, Fabienne Carat était ainsi prête pour s’envoler vers des destinations ensoleillées. Ses 272 000 followers ont alors eu la chance de la retrouver dans un superbe maillot noir et blanc pour un bain de soleil sur une magnifique plage. Visiblement détendue, elle profite d’ailleurs de l’occasion pour partager un long message sur la toile. Dans ce texte empreint d’une certaine poésie, l’ancienne star du Mistral se réjouit de sa vie actuelle et livre ses sentiments du moment. Une longue missive que notre rédaction a décidé de partager avec vous.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Heureuse comme jamais

De toute évidence, Fabienne Carat semble effectivement aux anges. Absolument rayonnante intérieurement et extérieurement, elle le prouve d’ailleurs dans la légende de sa photo : Seule au monde. Que cela fasse 4000 ans, 40 ans, 4 mois ou 4 jours que je t’attends, peu importe, tant que je te retrouve, tant que tu me donnes le sourire et tant que je t’aime comme je n’ ai jamais aimé. J’ai traversé des tempêtes et des bourrasques, j’ai plié, mais jamais cassé (…). Visiblement d‘humeur pensive, l’actrice s’épanche sans retenue : ” J’ai pleuré sans qu’aucune larme ne coule. J’ai crié sans que l’on m’entende, j’ai résisté quand tout s’est effondré. J’ai, moi aussi, su tout quitter et parfois, tout perdre pour mieux recommencer… pour vivre, vivre vraiment, tout simplement “.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Tel un livre totalement ouvert sur son cœur et sur son âme, Fabienne Carat se dévoile comme jamais : ” Merci à ceux qui sont là à chaque seconde, à toi ma sœur, à toi qui viens de croiser mon chemin, à toi qui va rentrer dans ma vie, à vous que j’ai hâte d’aimer. La vie offre des miracles parfois, faut juste se baisser pour les ramasser en passant et toujours, toujours lui faire confiance “. De toute évidence, la jeune femme devenue immensément célèbre grâce à la série de France 3 est dans un état d’esprit positif. Même si son départ de Plus belle la vie a pu être une déchirure à une époque, la jeune femme paraît avoir retrouvé une confiance absolue en l’existence. Une belle leçon de vie !

Deux sœurs sinon rien

Dans cet émouvant message, le Fabienne Carat évoque notamment sa sœur Carole. En effet, les deux femmes paraissent totalement inséparables et connaissent un profond attachement tout comme une immense complicité. Deux jeunes femmes qui ont, de plus, toutes les raisons de se réjouir en raison de leurs belles carrières. En effet, Carole Carat est loin, elle aussi, d’être une inconnue. Depuis peu, elle est effectivement la nouvelle décoratrice d’intérieur de Stéphane Plaza dans ses émissions. Aujourd’hui, les deux stars sont ainsi devenues deux visages incontournables du petit écran.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Comme Objeko vous le soulignait, Carole et Fabienne Carat ne restent donc jamais très loin l’une de l’autre pendant longtemps. Les occasions de les retrouver ensemble sont d’ailleurs très nombreuses aussi bien dans la vie que sur la toile. En effet, les deux stars du petit écran n’hésitent jamais à prendre la pose régulièrement l’une à côté de l’autre, et ce, pour le plus grand bonheur des internautes. Aussi, elles ne manquent pas de témoigner de leur amour réciproque comme ce fut encore le cas récemment à l’occasion de l’anniversaire de la cadette. L’ancienne interprète de Samia dans Plus belle la vie publiait effectivement un message très poignant sur la toile : ” Joyeux anniversaire my sister ! À la meilleure des petites sœurs. On se ressemble tellement et on est la fois tellement différentes, complémentaires. Si fortes et fragiles… À nous deux, nous sommes invincibles comme deux moitiés dans notre bulle, on roule, rebondit et on avance . Un attachement qui saute aux yeux !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.