Fabienne Carat maman : l’identité de son nouveau chéri dévoilé, et ce n’est pas un inconnu

Un blogueur spécialisé dans les scoops en tous genres vient de lâcher l'info, Fabienne Carat serait de nouveau en couple ! Et pas avec un inconnu mais avec un ancien candidat de "Mariés au premier regard" !

© Nasser Berzane/ABACA

Fabienne Carat est une artiste française incontournable. Elle est notamment connue pour avoir joué le rôle de Samia Nassri dans Plus belle la vie, sur France 3, entre 2005 et 2021. Mais en quittant ce personnage, la belle n’a rien perdu de sa notoriété. En effet, ses fans sont prêts à la suivre dans tous ses nouveaux projets. Qu’ils soient professionnels ou personnels par ailleurs. Puisqu’ils étaient aux anges en découvrant que Fabienne Carat était devenue maman de son premier enfant. Une petite fille prénommée Céleste apporte effectivement une toute nouvelle dimension à la vie de l’artiste.

Aussi, Objeko ne vous cache pas que depuis, tous ses fans cherchent à savoir qui partage la vie de la sœur de Carole Carat. D’après les informations disponibles sur la Toile, il est possible de dire que le papa de sa fille n’est pas l’homme qui partage sa vie. En revanche, le blogueur Aqababe affirme qu’elle n’est pas célibataire pour autant. La belle, talentueuse et nouvellement maman, Fabienne Carat, seraient couple avec un ancien candidat de Mariés au premier regard, un candidat de la saison 5 !

Fabienne Carat s’affiche en femme forte et indépendante

Depuis que ses fans la connaissent, Fabienne Carat fait preuve d’une volonté de fer et d’un courage sans bornes. Avec le soutien de sa sœur, qu’elle considère sans doute aussi comme sa meilleure amie, l’artiste semble invincible. Pourtant, autre preuve de sa grande force, elle ne rechigne pas non plus à dévoiler une part de sa vulnérabilité jusque sur ses réseaux sociaux.

« L’impuissance face au silence donne tellement de force à la solitude. Le bonheur de l’autre plongé dans l’indifférence laisse à l’expectative exprimer le « non-choix » de la régénérescence époustouflante. Je suis une hypersensible, je suis née comme ça et ça m’a bien coûté des incompréhensions, des jugements tout au long de ma tendre vie… Comme j’ai détesté, quand on m’a parlé de mes rares états d’âme, même éventuels, sous prétexte que j’étais enceinte… J’ai toujours eu mes sens et mes émotions exacerbés, alors ce n’est pas grave, fière et têtue, j’attendrai pour pleurer, j’attendrai pour aimer… », écrivait par exemple Fabienne Carat au détour d’une publication poignante.

« Je fais et je ferai toujours de ma sensibilité extrême un don, un atout et mon instinct. Oui, j’ai affronté, oui j’ai essayé de vivre ces derniers mois avec dignité et simplicité et surtout j’ai gardé le sourire car il n’y a que ça qui restera, qui jalonnera et fera vibrer ma vie. Merci à vous, merci à la bienveillance, merci à mes amis, mes amours, ma famille, mes anges, mes guides, mes précieux qui me bercent de leur force inconditionnelle. Merci aux cadeaux qui jalonnent mon chemin, merci aux hasards qui n’existent pas. Pour toi. », terminait l’artiste. Fabienne Carat fait encore ici, Objeko vous le disait, d’une force incroyable en montrant ses faiblesses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Mais qui sait, peut-être que notre ancienne star de Plus belle la vie n’aura plus besoin d’être seule face aux turpitudes de la vie ? Peut-être que Fabienne Carat peut compter sur un être aimé pour l’accompagner dans son quotidien ?

L’artiste n’est plus célibataire ?

C’est en tout cas ce que pense un célèbre blogueur du nom d’Aqababe. Selon lui, Fabienne Carat a retrouvé l’amour dans les bras d’Alain Attard, candidat de la saison 5 de Mariés au premier regard. Certes, il ne s’agit pas du papa de Céleste, la fille de l’actrice, chanteuse et humoriste. Mais elle ne regrette pas foncièrement que le père de sa fille soit parti comme elle le disait dans les colonnes de Gala. « Je n’ai pas de regret car je ne suis pas décisionnaire. À part accepter la situation, je n’ai pas pu faire grand-chose. Je ne veux pas forcer les gens. La porte est ouverte, je ne juge personne et encore moins lui. Il viendra quand il aura envie. S’il n’est pas prêt, je ne peux rien y faire. », disait-elle avec détachement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par alain attard (@alain_mapr5)

Depuis cette annonce, la Toile s’embrase. Et dans les colonnes de PublicObjeko a pu apprendre une nouvelle information capitale. En effet, Aqababe ne s’est apparemment pas trompé. Il a eu raison de faire confiance à sa source et de révéler le nouveau couple aux internautes. Puisque c’est sur les ondes de Sud Radio que Fabienne Carat en personne confirmait ne plus être célibataire ! « C’est bon, j’ai trouvé l’amour ! Ne vous inquiétez pas ! C’est le scoop ! Oui, c’est vrai ! », disait-elle. C’est donc totalement officiel ! Cependant, sur les ondes de Sud Radio, la maman de Céleste ne confirme pas qu’il s’agisse d’Alain Attard. Affaire à suivre !