Face à Baba : Marine Le Pen en couple ? Sa réponse cash face à Cyril Hanouna

La candidate à la présidentielle française n'a pas hésité à dévoiler les détails de sa vie privée.

©uffington post

Dans quelques jours, Marine Le Pen espère accéder à la présidence. Mais alors qu’aucun chef de l’État de la Ve République n’est arrivé célibataire à l’Élysée, qu’en est-il de sa situation amoureuse ? Dans Face à Baba, la candidate n’a pas hésité à dévoiler les détails. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une élection présidentielle qui approche à grand pas

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’élection présidentielle de 2022, approche à grand pas. De Valérie Pécresse, en passant par Nicolas Dupont-Aignan, Philippe Poutou, Anne Hidalgo, Jean Lassalle, Florian Philippot, Yannick Jadot ou encore Emmanuel Macron et Marine Le Pen, tous sont en campagne. Et dans le débat, revient très souvent la question de la vie de couple. En la matière, la candidate du Rassemblement National, sait se montrer discrète. En effet, elle n’évoque que très rarement sa vie privée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FACE A BABA (@face_a_baba_c8)

Heureusement, Cyril Hanouna est là pour la faire parler. En effet, dans l’émission Face à Baba, Marine Le Pen a répondu à des questions qui concernaient sa vie privée. C’est là qu’on apprend, qu’elle est célibataire depuis 3 ans. Et qu’elle ne compte pas trouver un homme d’ici là : »Je ne pense pas trouver. Je serai seule à l’Elysée, a priori. Je ne compte pas faire du faux. On a vu beaucoup de faux ces dernières années. Je suis célibataire et c’est comme ça ».

Une vision contemporaine de la société

Dans la suit de son interview avec Cyril Hanouna, Marine Le Pen a tenu à promouvoir une vision contemporaine de notre société. En effet, pour la candidate du Rassemblement National, il n’y a aucun problème d’être célibataire en 2022 : »Je pense qu’il y a un certain nombre de millions de Français qui le sont aussi. En 2022, en France, je ne pense pas que ce soit un inconvénient d’être célibataire. Je pense que l’on est une société moderne et l’idée qu’il faille absolument être accompagné de quelqu’un pour rentrer à l’Elysée me paraît être une idée poussiéreuse ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FACE A BABA (@face_a_baba_c8)

Cyril Hanouna en profite ensuite pour lui demander si l’Elysée ne sera pas un peu grand pour une seule femme. Ce à quoi Marine Le Pen a répondu: « Il y aura tous mes chats et ils prennent de la place ». Mais si le trublion du Paf, pose ce genre de question, ce n’est pas anodin. En effet, jamais un président de la République n’est entré à l’Elysée en tant que célibataire. En cas de victoire, la candidate du Rassemblement National, sera donc la première.

Vers un duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen

A près de trois semaines du premier tour, les sondages font rage. Et cette semaine, Marine Le Pen progresse dans la plupart des sondages. Selon Harris-Interactive, la candidate du Rassemblement National passerait à 19.5 %. Tous les instituts présentés ici confirment sa seconde place dans les intentions de vote. En face, elle devrait retrouver Emmanuel Macron, qui conserve sa considérable avance. Le candidat de La République En Marche rassemblerait 30 % des intentions de vote selon l’institut Opinion Way. Même constat chez Ifop-Fiducial qui le place en tête à 31 % d’intentions de vote.