Familles nombreuses : Agnès Pavoni dézinguée, sa décision choque les internautes

Les membres de la famille Pavoni, surtout la maman, agacent incontestablement les fans de l'émission de TF1. Sur la Toile, les internautes se défoulent.

© TF1

Agnès Pavoni, son mari et leurs quatre fils ont rejoint l’aventure de Familles nombreuses la vie en XXL. À peine arrivés, il était clair que c’était l’accouchement de la mère de famille qui allait être le fil conducteur de leurs épisodes. D’autant que pour la première fois, la famille Pavoni allait pouvoir accueillir une petite fille. Cela aurait pu être passionnant pour le public. Il aurait pu y avoir un véritable engouement des téléspectateurs autour de cette cinquième naissance. Mais les forces des fans se rejoignent sur la Toile pour critiquer cette nouvelle famille.

En effet, rares sont ceux qui affirment haut et fort adorer la famille Pavoni. Pire encore, ce sont d’innombrables messages d’internautes qui descendent en flèche le comportement et les décisions d’Agnès Pavoni. Heureusement que cette mère de famille s’est préparée à rejoindre Familles nombreuses, la vie en XXL. Elle ne peut en effet ignorer que le fait de passer à la télévision l’expose aux critiques, parfois sans filtres, des téléspectateurs.

Néanmoins, la rage des internautes est telle que la rédaction d’Objeko vous invite à la constater. Selon les fans de l’émission de TF1, Agnès Pavoni est une « mauvaise actrice«  qui en « fait trop ». Ambiance.

Agnès Pavoni est dans le collimateur des internautes

Il n’aura donc pas fallu longtemps à cette nouvelle maman vedette de Familles nombreuses la vie en XXL pour devenir populaire sur les réseaux sociaux. En effet, nous étions à la moitié du mois de mai quand la famille d’Agnès Pavoni arrivait pour la première fois sur TF1. Malheureusement, ce ne sont pas des vagues d’affection qui s’abattent sur cette nouvelle famille. Ce sont plutôt des vagues de commentaires négatifs.

Le premier point sur lequel les fans de Familles nombreuses la vie en XXL n’accrochent pas, c’est la différence que fait Agnès Pavoni entre le fait d’accoucher d’une fille et d’accoucher d’un garçon. Les lecteurs d’Objeko pourront comprendre qu’elle soit enthousiaste d’avoir une fille puisqu’elle a déjà quatre garçons. Mais les internautes sont beaucoup moins bienveillants.

Une ambiance électrique sur les réseaux sociaux

Pour ne rien vous cacher, ils ont donc le sentiment qu’Agnès Pavoni fait du cinéma. Selon eux, c’est soit elle manque de sincérité soit elle n’est vraiment pas futée. Et il est effectivement triste qu’ils ne donnent pas d’autres alternatives à cette mère de famille. Mais Objeko vous rappelle que les internautes sont parfois terribles sur les réseaux sociaux. Leurs réactions spontanées sont rédigées sous le coup de l’émotion. Partant de là, certains vont même affirmer qu’ils détestent la famille Pavoni sans détour.

Enfin, c’est l’une des décisions d’Agnès Pavoni et de son mari qui a encore pu mettre les internautes hors d’eux. Ils trouvent en effet aberrant qu’ils aient caché le prénom de leur petite fille à naître à leurs autres enfants.