Familles nombreuses : Amandine Pellissard devient la risée la Toile à cause de son intervention esthétique

L’été dernier, cette maman vedette de « Familles nombreuses, la vie en XXL » se laissait tenter par les injections. Mais les interventions d’Amandine Pellissard avaient fait jaser. Encore aujourd’hui, les critiques ne manquent pas. Et même sa mère s’y est mise lors d’un live sur Instagram !

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) devient la risée de la Toile à cause de ses injections
© Instagram

Amandine Pellissard est l’une des personnalités préférées du public de Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, elle est présente sur les écrans, avec son mari et leurs huit enfants, depuis le début de l’émission. Les téléspectateurs de TF1 ont donc eu tout le temps d’apprendre à la connaître. Et Objeko ne vous cache pas que plus le temps passe et plus Amandine Pellissard compte de fans. Sincère, franche et surtout totalement dévouée à ses enfants, sa communauté lui est fidèle. Mais sur les réseaux sociaux, tout n’est pas bon à prendre. Alors, Amandine Pellissard a très vite appris à laisser filer les critiques. Les personnes qu’elle ne connaît pas et qui voudraient lui donner des leçons peuvent donc éviter de perdre leurs temps, elle ne leur fera pas de cadeaux.

Néanmoins, toutes les critiques que peut recevoir Amandine Pellissard ne viennent pas pour autant de ses détracteurs. En effet, elles peuvent venir de fans inquiets et attentifs qui se permettent de donner des conseils, bien qu’ils soient non-sollicités. Et surtout, ils peuvent venir des proches d’Amandine Pellissard en personne. Notamment de sa propre mère ! Ce fut le cas lors d’un récent live sur Instagram, qui fait donc couler beaucoup d’encre.

Amandine Pellissard est jugée et critiquée sur la Toile

Sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard est tout aussi naturelle qu’à la télévision. Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, le public peut découvrir le quotidien de cette grande famille qui compte huit enfants. D’ailleurs, la famille Pellissard espère bientôt pouvoir avoir un neuvième enfant. Et c’est tout le mal qu’Objeko peut souhaiter à Amandine et Alexandre. Sur son compte Instagram, Amandine Pellissard est donc toujours aussi franche et sincère. Elle est très active sur la Toile, devenue une véritable influenceuse. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle va se créer un personnage ou encore ne parler que de placements de produits avec ses abonnés. En effet, elle fait en sorte de ne pas avoir de sujets tabous. Et là encore, c’est quelques chose que ses fans savent apprécier.

En juin dernier, elle se filmait même dans une clinique de soins et de médecine esthétique. Car, Amandine Pellissard a craqué pour des injections. Rides d’expressions, pattes d’oie, rides du lion mais aussi injections pour faire gonfler ses lèvres, Amandine Pellissard n’a rien caché à ses abonnés. Après tout, elle montre son visage tous les jours sur TF1 dans Familles nombreuses, la vie en XXL, et sur les réseaux sociaux. Donc, elle savait que son public pourrait se rendre compte du changement. Elle prenait alors les devants pour décourager les éventuelles critiques. Cependant, elles n’ont pas manqué. Certains fans d’Amandine Pellissard trouvent que c’est superbe néanmoins. Mais d’autres préféraient son visage au naturel. Et il est impossible d’éviter les jugements lorsque l’on est aussi exposée qu’elle sur les réseaux sociaux et dans les médias.

Des critiques incessantes qui reprennent de plus belle

Alors, Amandine Pellissard devait encore une fois répondre des rumeurs qui prenaient de l’ampleur sur son compte. D’abord, elle précisait qu’elle n’avait pas fait de chirurgie esthétique. En disant notamment que la médecine esthétique est beaucoup moins invasive. Ensuite, elle devait préciser à ses fans qu’elle n’avait pas fait de partenariat pour ces interventions. Car, certains internautes imaginaient qu’elles avaient eu des prix pour ses injections étant donné qu’elle avait partagé les vidéos de ses soins sur les réseaux sociaux. Enfin et surtout, Amandine Pellissard rappelait à ses abonnés qu’elle était libre de faire ce qu’elle voulait. Et que si elle avait opté pour des injections dans les lèvres, c’est parce qu’elle en avait marre de voir le sourire de son père à chaque fois qu’elle se voyait sourire.

« J’ai la bouche de mon père. Je le disais encore à ma mère il n’y a pas longtemps… Sur les photos, quand je me vois sourire, put*** je vois le sourire de mon père. Et mon père, je ne le porte vraiment pas dans mon cœur. Si je peux gommer des traits de ressemblance avec mon géniteur qui me révulse, ça me va très bien. », disait-elle. Mais malgré tous les efforts d’Amandine Pellissard pour éviter les polémiques, c’était sans compter sur l’intervention de sa mère pendant son récent live Instagram.

« Oui, elle ne fait que des c*nneries ! Elle continue, elle est sur sa lancée. On lui a dit pourtant avec ma maman ! Le jour où elle est montée à Paris, on lui a dit : ‘Surtout, tu arrêtes tes c*nneries ! », déclarait Laure, la maman d’Amandine Pellissard. Mais la vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL répondait : « Elles m’ont dit ça et j’y suis allée en courant ! » Or, ce la n’a pas empêché sa mère de dire le son de sa pensée en live. « Donc, maintenant, on ne lui dit plus rien… On respecte ses choix, mais il faut qu’elle arrête parce que ça va devenir très moche, on est tous d’accord là- dessus. Ce n’est pas joli ! C’est ta bouche, c’est toi qui te massacres, mais de profil ça fait lèvres de canard, j’aime pas. », ajoutait-elle.

Et Objeko peut vous dire que les commentaires ne manquent pas pour soutenir les propos de Laure, contre Amandine Pellissard…


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.