Familles nombreuses : Camille Santoro quitte l’émission et balance du lourd sur le programme de TF1

Personne ne s’attendait à cette annonce de Camille Santoro ! Pas elle et surtout pas maintenant ! Pour autant, droite dans ses bottes, la candidate de Familles nombreuses met les points sur les 1 avec ses détracteurs !

Familles nombreuses : Quand Camille Santoro quitte et balance du lourd sur l'émission !
© TF1

Les fans de Familles nombreuses ont le cœur qui pleure. En effet, Camille Santoro annonce son départ et en profite pour régler ses comptes !

Familles nombreuses : Camille Santoro en colère !

Presque trentenaire, Camille Santoro dégage beaucoup de zen attitude. C’est une jeune femme bienveillante. En effet, dans le programme Familles nombreuses, elle se démarque grâce à son empathie naturelle. Elle ne fait jamais semblant ou ne joue un rôle, elle est toujours d’humeur égale. Positive, elle nous fait découvrir les coulisses de son quotidien. Du reste, ses abonnés ressentent bien à quel point elle est dévouée à ses enfants et à son cher et tendre Nicolas. Le moins que l’on puise dire c’est qu’ils adorent ça. Pour autant, lorsqu’elle émet la probabilité de son départ de l’émission de TF1, les téléspectateurs manifestent immédiatement de la tristesse. Comment vont-ils faire sans son aura lumineuse ? Objeko vous raconte ce qui l’a poussé à faire un tel choix !

Personne ne s’attendait à ça !

Pour annoncer la chose, Camille Santoro a choisi les réseaux sociaux. En effet, il y a toujours un temps de décalage entre le tournage et la diffusion à l’antenne. Généralement, ça se compte en mois. Heureusement qu’Instagram est là pour nous donner des nouvelles fraîches. Certes, on s’attendait à suivre la venue au monde de son sixième bébé. Plus que jamais auparavant, elle estime que l’émission Familles nombreuses demeure « une aventure incroyable. » Du reste, en signant son contrat, elle avait un rêve. Celui de diffuser un « message d’espoir et d’amour » Satisfaite d’être parvenue à ses fins, elle est vraiment comblée d’avoir accompli cette mission.

En coulisses, ce n’est pas simple d’être la maman de ce genre de Familles nombreuses. Entre les maladies infantiles, l’éducation des ainés et l’apprentissage des petits, elle ne s’ennuie jamais. Elle court partout pour combler les uns et satisfaire les autres. Pour autant, Camille Santoro est toujours tirée à quatre épingles. Et ça, le public l’a bien remarqué. La rédaction d’Objeko s’associe aux fans pour la remercier d’avoir autant illuminé les écrans durant ces trois premiers volets. Hélas pour nous, elle ne souhaite pas s’engager pour un quatrième. Poétique, elle s’inspire d’une chanson de Johnny Hallyday et déclare. « On quitte TF1 par la grande porte, ce n’est pas un adieu juste un au revoir. »

La participante de Familles nombreuses n’oubliera jamais !

Grâce à ce message, l’équipe d’Objeko comprend alors qu’elle continuera d’alimenter sa page Instagram en précieux conseils. Et pour tous ceux qui critiquent le fait qu’elle fait du placement de produits, elle compte bien avancer la tête haute. Ouf, l’honneur est sauf ! À jamais gravés dans son âme, elle souviendra ad vitam æternam de tous les commentaires bienveillants de sa communauté. À sa manière, elle souhaite leur exprimer sa gratitude. « Merci d’avoir partagé votre salon avec nous, tous les soirs durant ces deux années ! » Et puis, lorsqu’elle découvre les réactions de ses followers, elle décide de leur crier son indéfectible tendresse. Tous ces mots qui ont su apaiser ses maux et ses nuits sans sommeil lui « vont droit au cœur ! »

Capture d’écran (c) Instagram (c) madame.santoro

Décidément, ne comptez pas sur Camille Santoro pour critiquer les autres participants du programme Familles nombreuses et encore moins la production de TF1. Toujours cordiale envers ceux qui lui ont tendu les bras, elle ne s’étendra pas sur les raisons qui l’ont poussé vers la sortie. Peut-être que la présence des équipes dans son nid d’amour a provoqué un malaise ? Elle reste discrète et n’emploie pas un vocabulaire trivial. Avouez que cela change des aventures rocambolesques des Pellissard avec la CAF ou celle des Bambara avec les hôpitaux.

Une autre famille sur le départ ?

Dernièrement, c’est une autre tribu qui est sous le feu des projecteurs. Est-ce qu’Olivier Gayat et son épouse vont rempiler pour une quatrième saison. S’ils acceptent volontiers de donner leurs revenus inhérents au placement de produits à qui veut l’entendre, le couple refuse que leur petit-fils apparaisse dans Familles nombreuses. Ce qui est un peu contradictoire non ? D’ailleurs, l’heureux papi a actuellement un projet. Il souhaite partager son adolescent chaotique avec ses fans ou ceux qui sont en détention. Plus jamais ça ! Comme on a l’habitude de dire, suite au prochain épisode. Dès qu’on sait ce qui se passe pour eux, on vous tient au courant !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.