Familles nombreuses : ce détail de taille chez les Hubert choque les internautes

La famille Hubert a rapidement su se faire une place de choix chez les fans de "Familles nombreuses, la vie en XXL". Mais un détail plutôt "kitsch" chez eux fait couler de l'encre chez les internautes.

© Instagram @famille_hubert.tf1

Familles nombreuses, la vie en XXL, accueille de nouvelles familles de temps en temps pour que le public de TF1 ne se lasse pas du programme. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la production a visé juste en intégrant la famille Hubert au casting. En effet, il s’agit d’une famille qui possède quelque chose que les autres n’ont pas. Nous pourrions faire référence au fait que les parents Hubert n’ont eu que des garçons. Ou encore au fait qu’ils aient eu, non pas une mais deux paires de jumeaux.

Cependant, Objeko fait surtout référence à ce qu’ils dégagent en tant que famille. Car c’est indéniable, le public de Familles nombreuses, la vie en XXL, les adore ! Audrey et Stéphane sont à la tête d’une famille de 7 garçons et les téléspectateurs n’ont que du bien à dire à leur sujet. Enfin presque… Il se trouve que le 30 mai dernier, un détail au sujet de la famille Hubert aura agacé quelques internautes. Un détail qualifié de « kitsch » par certains.

Familles nombreuses la vie en XXL : la famille Hubert fait craquer les téléspectateurs

Les fans de l’émission de TF1 répondent présents pour suivre les aventures de ces familles hors normes. Et comme toujours, c’est sur les réseaux sociaux que l’enthousiasme ou le mécontentement du public se traduit. Comme Objeko vous le disait plus haut, quand il s’agit de la famille Hubert, c’est surtout l’enthousiasme des fans de Familles nombreuses, la vie en XXL que l’on retrouve.

Les fans du programme de TF1 n’ont en effet que des compliments à faire aux enfants et aux parents Hubert. Ils sont calmes, bien élevés, tout bonnement adorables. Or, comme nos lecteurs le savent impossible de faire l’unanimité sur la Toile. Cette famille nombreuse n’allait donc pas tarder à se retrouver avec quelques critiques sur le dos, une ombre au tableau. Ce détail qui agace alors certains des téléspectateurs de l’émission de TF1, c’est le « fanatisme » de la famille Hubert pour l’OM.

Des supporters de l’Olympique de Marseille et fiers de l’être

Lorsque l’on est Marseillais, c’est une seconde nature que de supporter l’OM. Certains diront même que c’est une institution, voire une religion. Dès lors, difficile de faire autrement que de porter fièrement les couleurs de son équipe de foot favorite en tant que fan invétéré. Mais le public de Familles nombreuses, la vie en XXL en a parfois assez et peut donc avoir tendance à s’en moquer sur la Toile. Rien de bien méchant mais les internautes qui les raillent sont suffisamment nombreux pour que cela mérite d’attirer l’attention d’Objeko.

Heureusement, comme il faut de tout pour faire un monde, il y a aussi certains fans de l’émission qui les aiment encore plus parce qu’ils sont fans de l’OM justement. Voilà qui pourra donc rassurer la famille Hubert. Ils ne devront pas abandonner leurs vêtements que certains qualifient de « kitsch » simplement pour tenter de faire plaisir à tout le monde. Et puis Objeko ne doute pas qu’il faudrait bien plus que quelques critiques sur la Toile pour que cette famille nombreuse abandonne sa ferveur pour l’OM.