Familles nombreuses : Céline Saffré désemparée, la santé de sa fille se dégrade

La tribu est dans une situation compliquée avec la petite fille de deux ans. Cette dernière a vu 5 médecins, mais n'a pas de réponses sur ce qui lui arrive !

© Crédits photos : TF1-Familles nombreuses : Céline Saffré désemparée, la santé de sa fille se dégrade

C’est une chose terrible de voir ses enfants malades, de tout faire pour les aider, mais que rien n’aboutisse. En effet, c’est ce qu’il se passe pour Céline Saffré, une candidate de l’émission de Familles nombreuses, la vie en XXL. Le 24 juillet, sur son compte Instagram, la maman a partagé son angoisse avec sa communauté. La santé de sa fille Valentine qui a tout juste deux ans se dégrade. Après un mois de recherches et cinq médecins consultés, toujours pas de diagnostic !

Céline Saffré (Familles nombreuses) : sa fille de deux ans au plus mal…

Alors, la maman poule de Familles nombreuses, la vie en XXL s’inquiète chaque jour un peu plus. C’est en octobre dernier que le public de TF1 faisaient la connaissance des nouvelles tribus du programme. Le clan Saffré qui habite dans une grande demeure à Saint-Gènes-de-Lombaud faisait donc son apparition. Le papa est chef d’entreprise et la maman s’occupe de ses huit enfants : Paul, Jean, Adèle, Louis, Charles, Marcel, Rose et Valentine.

Mais, en réalité, cette tribu est encore plus grande que ça… En effet, Fabrice a eu deux garçons avant de refaire sa vie avec Céline. Johan et Bastien sont plus grands et âgés de 22 et 20 ans. Donc, 10 enfants pour le père au total, c’est pas mal ! Mais, jamais assez pour ces familles nombreuses hors normes. En effet, en juin dernier, Céline Saffré annonçait une bonne nouvelle à ses followers. Celle-ci attend une 9ᵉ merveille. Ainsi, son quotidien va être encore plus chargé et elle aimerait résoudre le problème de la cadette de la tribu avant que son bébé arrive. En effet, Valentine a des maux de ventre, des diarrhées et cela ne s’améliore pas.

Perte de poids importante et violentes diarrhées, mais pas de diagnostic !

Dans la story Instagram du 24 juillet dernier, Céline Saffré est à bout : « Je veux absolument qu’on trouve d’où vient le problème ». En effet, elle est dans l’impasse avec sa fille qui souffre de violentes diarrhées depuis quatre semaines. Aucun médicament ne marche. « Elle se vide complètement. On ne peut pas laisser un bébé de 2 ans dans cet état »s’inquiète la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL.  » Elle a perdu 1,5 kg en un mois, mais apparemment ça ne sert à rien de s’alarmer… Un mois qu’elle est en diarrhée non-stop. Elle est très fatiguée. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)

Familles nombreuses : les analyses n’apportent pas de réponses…

La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL se donne du mal pour comprendre le problème. « En l’espace d’un mois, je suis allée voir 5 médecins différents. Valentine a eu une analyse des selles en juillet et résultats étaient négatifs, il n’y a aucune bactérie dans son intestin. Mais ses diarrhées sont toujours présentes. Au début, ils pensaient qu’elle avait une gastro, elle a eu un sacré cocktail de médicaments et malgré cela, pas d’amélioration. » 

En plus de tout ça, la maman se demandait si elle n’avait pas attrapé le virus… Un début de période estivale difficile pour les Saffré… Espérons que la fin d’été soit plus calme pour eux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)