Familles nombreuses : découvrez ce que devient la célèbre tribu Gryffon

Que devient la tribu Gryffon ? Après le docu-réalité, quels sont leurs nouveaux projets ? Voici les nouvelles !

© capture d’écran TF1 – Familles nombreuses : découvrez ce que devient la célèbre tribu Gryffon

Dans l’émission de Familles nombreuses : la vie en XXL, les tribus vont et viennent. En effet, le clan Gayat qui faisait partie des toutes premières saisons est déjà parti depuis longtemps. Ensuite, les Santoro ont fait une petite pause à l’arrivée de leur cinquième enfant et pendant un an. À la rentrée, les Bambara et les Galli vont aux aussi stopper les tournages. La première famille, c’est pour des raisons de santé. La seconde, c’est pour retrouver un peu d’inimité et s’éloigner des critiques des réseaux sociaux.

Aujourd’hui, on vous donne des nouvelles de la tribu Gryffon que le public a découvert dans la saison 2 de Familles nombreuses : la vie en XXL. Ces derniers étaient très appréciés des téléspectateurs. Que deviennent les parents, Jenny et Damien ? Une chose est sûre, ils ne se sont pas reposés sur leurs lauriers !

Familles nombreuses : la tribu Gryffon continue son petit bout de chemin

Chaque nouvelle édition de Familles nombreuses : la vie en XXL accueille de nouveaux participants et se détache aussi de certaines tribus qui préfèrent arrêter. Les aventures de la famille Gryffon dans la saison 2 n’avaient pas manqué d’intéresser le public de TF1. La chef de famille est militaire de carrière, tout comme Alexandre Jeanson. Damien Gryffon avait été contraint d’abandonner sa région d’origine dans le sud de la France pour aller s’installer à Brest, en Bretagne. Un changement de vie qui avait beaucoup effrayé la famille !

En effet, les candidats de Familles nombreuses : la vie en XXL se posaient beaucoup de questions sur la météo… À la base, ils n’étaient pas enchantés et rien ne les faisait rêver… En réalité, il avait beaucoup de préjugés avant de déménager. Mais, finalement, tous les membres de la tribu ont vite changé d’opinion. En effet, ils ont adopté la région sans problème en expliquant la chose suivante : « La météo n’est pas si catastrophique et les gens sont formidables, je suis déjà amoureuse de la région« , avait révélé Jenny, la maman courageuse aux journalistes du journal L’actu, Côté Brest.

Pour information, la jeune femme s’est lancée totalement dans l’activité de blogueuse professionnelle. Et, depuis sa participation dans l’émission de Familles nombreuses : la vie en XXL, son activité n’a cessé de se développer. Ainsi, on a une grande surprise à vous dévoiler. De quoi ravir ses fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenny Gryffon (@ma.tribu.et.moi)

Une naissance en 2020 qui a bouleversé le clan Gryffon

Au moment de leur participation au programme de Familles nombreuses : la vie en XXL, les Gryffon vivaient une vie à cent à l’heure. En effet, ils avaient déménagé dans la région de Bretagne. En plus, les heureux parents de quatre petites filles attendaient enfin leur tout premier garçon. Celui-ci est venu au monde le 15 novembre 2020 et se prénomme Gabriel. Le papa n’est plus le seul homme de la famille ! Les 228 000 followers de Jenny sur son compte Instagram étaient ravis pour la tribu et complètement sous le charme du nourrisson.

Depuis, Jenny est toujours très active sur son compte Instagram et même si elle est à la tête de cinq enfants ! En effet, elle est devenue une influenceuse spécialisée dans les sujets « lifestyle, astuces et recettes« . SI vous vous souvenez bien, après ses enfants, sa grande passion, c’est la cuisine ! Alors, elle n’hésite pas à en faire profiter les siens et les internautes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenny Gryffon (@ma.tribu.et.moi)

Candidate de Familles nombreuses et influenceuse dans la cuisine !

La maman de Familles nombreuses : la vie en XXL a fondé son entreprise en décembre 2019. Jenny en a dévoilé un peu plus sur sa société à nos confrères du journal L’actu, Côté Brest : « Je partage mon quotidien sur Instagram. Je mets, au minimum, un menu par semaine sur le blog avec mes trucs et astuces. Une fois par semaine, je fais également un goûter avec les gens qui me suivent. J’essaie de proposer des recettes accessibles, efficaces, pas chères, avec un effet whaou. »

Elle a aussi sorti un livre avec des recettes pas chères et accessibles à tous. Une chose est sûre, sa cuisine donne envie ! En plus, dans ce contexte inflationniste, se faire pla*s*r sans se ruiner est devenu primordial. D’ailleurs, c’est ce qui explique sûrement son succès !