Familles nombreuses, la vie en XXL: 5 Choses à impérativement savoir sur les Gayat!

Présents dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL (TFX) depuis la première saison, la famille Gayat fascine les téléspectateurs. Découvrez cinq choses indispensables sur cette famille très étonnantes. Objeko vous livre des informations totalement inattendues.

Familles nombreuses, la vie en XXL : 5 choses à impérativement savoir sur les Gayat !
© TF1

Le 6 juillet de l’année 2020, les téléspectateurs et téléspectatrices ont découvert et ont commencé à suivre les folles aventures de différentes familles : les Beaufour, les Galli, les Santoro, les Pellissard, les Jeanson et les Gayat dans le programme très suivi sur TFX, Familles nombreuses, la vie en XXL.

Cette dernière, famille composée de neuf enfants, ne manque pas de personnalité ! Si la plupart des fans les aiment, certains ont vraiment attaqué leur style de vie d’influenceur et les Gayat ont répondu. Pour les personnes qui ne les connaissent pas vraiment très bien, Objeko vous propose de partir à la découverte de cette famille en vous parlant de 5 choses essentielles à savoir.

Familles nombreuses: 1 – La jeunesse compliquée du père : Olivier

Olivier a été mis à la DASS à partir de 7 ans et jusqu’à ses 15 ans. C’est le fait d’être séparé de sa famille qui lui a donné envie de créer une grande famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

 

« On est très fiers d’avoir accompli notre rêve de bâtir une famille nombreuse soudée et pleine d’amour ! Je suis un enfant de la DDASS. J’étais séparé de mes frères et sœurs. Je me suis toujours dit que je ne reproduirais pas ça. Je voulais donner à mes enfants ce dont moi je rêvais étant jeune », a-t-il indiqué récemment à l’occasion d’un entretien.

2 – Soukdavone Gayat est aussi issue d’une grande famille !

Comme le dit le proverbe : les chiens ne font pas des chats ! Si Olivier Gayat a toujours voulu avoir une famille nombreuse, il n’a pas eu de mal à persuader sa compagne Soukdavone… Ainsi, elle est elle-même issue d’une famille composée de cinq enfants ! « Je suis issue d’une famille nombreuse de cinq frères et soeurs. J’ai toujours adoré les enfants » précise-t-elle. Un fait assez étonnant.

3 – Soukdavone et Olivier Gayat se sont rapprochés jeunes et ne se sont pas quittés

Soukdavone et Olivier se sont rencontrés jeunes, à l’âge de 14 ans et demi. Actuellement âgés de 47 ans, ils ne se sont pas quittés. Leur botte secrète ? « C’est d’être toujours unis. Même avec neuf enfants, nous continuons à faire des sorties, à voir nos amis… plein de petites choses qui font durer notre couple. Et il y a l’humour également ! Chez nous il y a beaucoup d’humour et beaucoup d’amour », ont-ils dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

 

4 – On a pu les voir dans de nombreuses émissions

Si Familles nombreuses : la vie en XXL est la première expérience de la majorité des familles du programme, c’est n’est pas le cas pour la famille Gayat ! Le premier passage télé de cette famille remonte à 2009. Olivier et sa fille Olivia ont fait partie du casting d’une émission exceptionnelle avec pour thème parent / ados d’Attention à la marche sur la Une.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

 

Le père et la fille ont fait un beau parcours et ont gagné les 20.000€. On a aussi pu voir les Gayat dans Tellement Vrai sur la chaîne NRJ 12 mais aussi dans Incroyable talent sur M6, L’école des fans sur Gulli et ils ont La Famille la plus cool de France, toujours sur la même chaîne.

5 – Une tribu d’influenceurs (Familles nombreuses)

Les Gayat se mettent souvent en scène pour présenter des marques sur la page Instagram de la famille, suivi par plus de 410.000 fans. C’est Olivia, la fille aînée, qui les a initiés à ce système très rentable.

Elle a d’ailleurs révélé, dans une vidéo diffusée par Jeremstar, combien leur rapportaient ces placements de produits : « Ça va dépendre du nombre de posts qu’on a par mois, donc ça fluctue selon les mois. Mais si on peut donner une fourchette, ça va aller de au moins 5.000 euros à 15-20 000 euros par mois, juste en placements de produits. Après, on a une entreprise, donc ça ne rentre pas tout dans notre poche », a-t-elle dit. Issues d’un milieu populaire, Olivier travaille dans le bâtiment depuis de nombreuses années et Soukdavone a toujours été mère au foyer, on peut dire que leur vie a bien changé !

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.