Familles nombreuses, la vie en XXL: Très grosse inquiétude chez les Santoro, des membres de la famille infectés par la Covid-19 ?

Nous ne sommes pas encore totalement sortis de cette pandémie. Le papa et le fils ont eu très peur… Objeko vous raconte leur mésaventure.

Familles nombreuses, la vie en XXL : inquiétude chez les Santoro à cause de la Covid-19
© TF1

Vent de panique chez les Santoro de Familles nombreuses, la vie en XXL. Ce lundi 28 juin, le papa Nicolas et un de ses fils, Maé, ont été d’urgence chez leur docteur. Ils craignaient d’avoir attrapé le virus. Pas de temps à perdre, on vous donne le résultat du test…

Familles nombreuses, la vie en XXL : frayeur chez la famille Santoro

Camille Santoro de Familles nombreuses, la vie en XXL est considérée comme la « mère parfaite » de l’émission. Elle a quatre garçons, dont des jumeaux et une seule fille jusqu’à récemment. En effet, elle vient d’accueillir la deuxième princesse de cette incroyable fratrie. Au total, une très belle famille de huit personnes. La maman est tout simplement étonnante ! En effet, elle peut gérer sa grande tribu tout en trouvant le temps de prendre soin d’elle. C’est déjà un sport extrême de s’occuper de ses six enfants. Mais en plus, elle fait des activités physiques pour retrouver sa ligne d’antan. Chapeau bas ! Quel est son secret ? On est en admiration devant son organisation et son dynamisme.

Le coronavirus n’épargne personne

Depuis le début de cette pandémie, on a bien compris que le virus était partout. Chacun est concerné, on peut l’attraper à tout âge, sportif ou non. Et toutes les catégories sociales sont touchées. D’ailleurs, plusieurs comédiens, animateurs ou encore hommes politiques ont été infectés. Les réseaux sociaux ont tout suivi. D’ailleurs, la famille d’Amandine Pellissard, une des mamans de Familles nombreuses, la vie en XXL, a également vécu la maladie. Elle s’était livrée sur le fait que son époux et ses bambins avaient contractés le virus en février 2020. En effet, les symptômes ne mentaient pas : « très similaires à ceux de la grippe », « On n’avait plus le goût et l’odorat. On ne sentait plus le goût de rien. Cette maladie s’est transmise très vite entre tous mes enfants. Certains avaient des symptômes beaucoup plus violents. », explique-t-elle sur son compte Instagram.

Avec l’arrivée des beaux jours, la vaccination qui s’accélère, la situation s’améliore de jour en jour. Ainsi, pour notre plus grand bonheur, nous pouvons retrouver un peu de liberté. Plus de port du masque en extérieur, les bars et les restaurants ont enfin ouvert leurs portes, plus de couvre-feux… On revit ! Un bel été s’annonce devant nous. Il ne manque plus que le soleil soit au rendez-vous. Il ne faudrait pas que ce dernier fasse le capricieux ! Attention, cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas être vigilant ni respecter les gestes barrières. Ainsi, les Santoro, de Familles nombreuses, la vie en XXL, ont fait preuve de sérieux. Ils ne voulaient pas laisser planer le doute pour limiter les risques de contamination.

Plus de peur que de mal

Ce mardi 29 juin sur Instagram, Camille Santoro de Familles nombreuses, la vie en XXL raconte sa nuit compliquée à ses followers. Nicolas et l’un des jumeaux ont eu des symptômes suspicieux. « Nico et Maé ont été chez le médecin hier soir. Nico est vacciné, mais il a fait un test quand même : ce n’est pas ça, ce n’est pas le virus. Mais on voulait quand même être sûrs à 100% et écarter cette piste. Il a tout ce qu’il faut pour être soigné. » Après l’inquiétude, le réconfort. Les Santoro ainsi que les fans ont été rassurés pour la famille. Malheureusement, la soirée ne s’est pas déroulée comme les parents l’espéraient…

Heureusement, Maé n’a pas attrapé la Covid-19 et c’est déjà une chance. Mais le pauvre petit garçon subissait une double otite ! La loi des séries, ça vous dit quelque chose ? On sait bien que tout arrive en même temps. En plus de son mari et de son fils fragiles, Camille Santoro a dû gérer la tristesse de son fils aîné. Celui-ci est un grand fan de foot et il a été très déçu par le résultat du match France-Suisse. « La soirée a été compliquée, grosse déception pour Alessio de voir la France perdre… Mais ça fait partie du jeu, c’est comme ça ! », explique la maman. Mais le tableau n’est pas complètement noir chez la famille Santoro de Familles nombreuses, la vie en XXL. Une très bonne nouvelle, c’est que la petite dernière se porte à merveille. Alba a passé le cap important des trois mois.

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !