Familles nombreuses : la vie en XXL : “J’ai perdu le plaisir”, la décision radicale d’Héloïse Weiner

Eloïse Weiner a eu beaucoup de joie à participer à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, mais elle a été la cible également de nombreuses critiques sur la toile. Lassée, la mère de famille décide de prendre un nouveau chemin et prend une décision radicale.

Familles nombreuses : la vie en XXL : "J'ai perdu le plaisir", Héloïse Weiner prend une décision définitive
© Instagram

Si sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a apporté beaucoup de bonheur à Héloïse Weiner, ce temps est malheureusement révolu. Lassée des nombreuses critiques dont elle fait l’objet, la mère de famille décide de prendre un nouveau chemin. En effet, fatiguée par l’acharnement des détracteurs, la jeune femme va opérer un virage à 180 degrés. Objeko revient donc pour vous sur ses déclarations.

Héloïse Weiner, Familles nombreuses la vie en XXL : la goutte d’eau qui fait déborder le vase

Une exposition médiatique importante

Depuis le début de la diffusion de Familles nombreuses, la vie en XXL, de nombreux candidats peuvent se réjouir d’être devenus du jour au lendemain de vraies stars. Si leur participation à l’émission ne leur apporte aucun revenu direct, les retombées sont néanmoins très importantes. Plusieurs participants au célèbre programme sont ainsi devenus des influenceurs de taille. Cette exposition leur rapporterait alors chaque mois plusieurs milliers d’euros et une reconnaissance du public. Il s’agit donc d’une véritable aubaine pour un grand nombre d’entre eux. Héloïse Weiner fait d’ailleurs elle aussi partie de ces privilégiés.

Pourtant, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL en a tout simplement ras le bol. Car ce succès n’a pas que de bons côtés. Régulièrement critiquée, sur les réseaux sociaux, elle n’en peut vraiment plus des remarques malveillantes. Récemment encore, elle devait ainsi faire face à de nombreuses critiques sur sa manière d’habiller ses enfants. Les vêtements qu’elle fait porter à Oscar ont effectivement fait l’objet d’un grand nombre de débats sur la toile. Alors, la mère de famille rappelle certains principes de base : ” Bref, on s’en fiche. Mes enfants ont des vêtements sur le dos, c’est déjà pas mal. C’est la base, je pense. Quand ils sont plus grands, ils choisissent eux-mêmes leurs vêtements. En attendant, comme tous les parents, je choisis des vêtements qui me plaisent, car je suis leur maman en fait “.

La fin des placements de produit

Grâce à sa notoriété et ce nouveau statut de star, Héloïse Weiner reconnaît également avoir eu de nombreuses opportunités d’effectuer des placements de produits. Mais si cette activité avait pu se montrer très rémunératrice, c’est aujourd’hui devenu pour elle un véritable calvaire. Elle avoue ainsi ne tirer aucune satisfaction personnelle de ce type de partenariat. Totalement outrée par le comportement de certains, elle prend donc la décision de mettre une hâte-là de manière définitive.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Héloïse Weiner (@heloiseweiner)

Dans un message publié sur la toile, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL annonce même vouloir définitivement quitter les réseaux sociaux. Elle semble effectivement fatiguée de devoir toujours calculer le moindre de ses faits et gestes au risque d’être jugée ou critiquée . ” Ce soir, je vous dis au revoir. J’ai perdu le plaisir que j’avais de partager sur Instagram, je le faisais spontanément, innocemment, mais si tout doit être calculé, ça ne m’intéresse plus “. Héloïse Weiner prend néanmoins le temps de remercier ceux qui se sont montrés sympathiques avec elle : ” Vous avez illuminé mes journées par vos messages de soutien et d’encouragement “.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Héloïse Weiner (@heloiseweiner)

De véritables harceleurs

Visiblement très heureuse de cette décision radicale, Héloïse Weiner va ainsi définitivement tourner la page de ses activités sur Instagram. Elle profite néanmoins de l’occasion pour adresser un message à tous ceux qui l’ont critiquée : ” Avant de partir, je voulais vous dire merci, pas aux haters, vous vous pouvez aller vous regarder dans un miroir et vous répétez que vous avez de la valeur, ça remontera peut-être votre estime de vous-même et vous cesserez d’aller cracher des sottises chez les autres “. Voilà donc un message qui est très clair. En effet, selon toute vraisemblance, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a connu des moments très difficiles. En plus de devoir faire face à des critiques négatives, elle a également été l’objet de demandes plutôt insistantes. Objeko vous révèle lesquelles.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Héloïse Weiner (@heloiseweiner)

Grâce à ce succès, Héloïse Weiner explique ainsi avoir été systématiquement harcelée par des sociétés ou par des personnes privées pour des placements de produit. Pourtant, cette activité ne l’intéresse pas du tout. Comme elle l’a précisé à plusieurs occasions, notamment dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, la jeune femme a de nombreuses autres priorités. Sa vie de famille est effectivement le plus important pour elle et rien ne passera jamais au-dessus de ça. Dès lors, elle fait un choix catégorique et très courageux : elle se retire définitivement de la vie publique et des réseaux sociaux. D’ailleurs, selon toute vraisemblance, son compte Instagram pourrait être rapidement désactivé.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.