Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), les fans en choc après cette terrible annonce! On vous dit tout!

Depuis le premier épisode de Familles nombreuses, les téléspectateurs ont crée des liens avec chaque membre. Des enfants aux parents, on se reconnait forcément un peu dans les caractères ou les anecdotes. Alors, quand des rumeurs concernent l’une d’entre elles, la rédaction d’Objeko mène l’enquête. Sans plus attendre, voici le résultat de cette dernière.

Familles nombreuses (TF1) : les fans en choc après cette terrible annonce ! on vous dit tout !
© TF1

Familles nombreuses est une émission en or. C’est un microcosme de la société. On adore s’insérer dans leurs aventures !

Chamboulement à venir dans Familles nombreuses !

Depuis presque un an, notre cœur vibre en découvrant Familles Nombreuses. En effet, grâce au talent du casting, on s’attache à la vitesse de la lumière à tous ces personnages. Dans une moindre mesure, ce qu’ils vivent, nous l’avons déjà connu ou aperçu dans notre entourage. Bien entendu, vu la quantité impressionnante d’enfants à la maison, c’est un parcours parfois rempli d’embûches. Obligés de ne jamais laisser tomber, les parents sélectionnés utilisent un lumineux et original florilège d’astuces. Plus il y’en a…mieux c’est ! Tout ce qu’on pourrait vous dire pour vous convaincre de regarder ce programme pas comme les autres, c’est que ses protagonistes forcent l’admiration et le respect !

Des souvenirs à la pelle

Trois saisons que ça dure, et on a hâte de découvrir les prochaines. Il faut bien reconnaître qu’en évoquant le patronyme de ces Familles nombreuses, on a le sourire. Les fans ont déjà beaucoup de souvenirs à leurs côtés. C’est drôle cette impression d’être un témoin privilégié de ce quotidien hors norme. Les Gonzalez, Pélissard, Gayat, Van Der Auwera … Maintenant qu’elle vous connait, l’équipe d’Objeko a toujours une pensée amicale pour vous !

Comment oublier les Santoro ? La maman est une magicienne. Elle se comporte comme un véritable soleil dans Familles nombreuses. Quand on pense qu’elle a déjà six enfants et qu’elle n’est pas encore trentenaire. Cha-peau ! Elle a toute l’admiration et le soutien indéfectible de sa communauté. À ce jour, elle compte environ 650 000 followers. C’est hallucinant ! Certes, au début, elle avait dû affronter les critiques venant de la Toile. Heureusement que ses fans étaient dans les parages pour contrer ces maudits halters ! Elle lui doit une reconnaissance éternelle !

Ce n’est qu’un au revoir, pas un adieu !

Chez nos confrères de la chaine d’information en continu LCI, la participante à Familles nombreuses s’est expliquée sur ce choix de vie. « Avec Nicolas, nous nous sommes rencontrés très jeunes. J’ai su très vite que je voulais fonder une famille avec lui. Si l’*nv*e venait d’abord de moi, nous avons pris la décision ensemble d’accueillir un premier enfant. » À peine majeure, elle est déjà maman. Même dans son entourage, des voix s’élèvent contre ce choix ! Pas facile à vivre pour la jeune adulte qui a mené de front ses études d’esthétique et les conséquences de son rêve devenu réalité.

D’ailleurs, elle a une confidence à nous faire. À l’origine, son chéri Nicolas souhaiter s’arrêter à trois chérubins. Or, elle a un air de déjà-vu. « Je suis née dans une fratrie de trois et j’étais l’enfant du milieu. Je ne voulais pas du tout reproduire le même schéma avec ma famille » Or, lorsqu’elle tombe enceinte de ce membre tant espéré, elle réalise qu’ils sont deux dans son ventre ! Plus qu’un signe du destin, elle est vraiment contente d’avoir obtenu gain de cause pour eux et aussi pour la petite dernière !

Ce n’est qu’au revoir…

Pour Camille, c’est l’un des plus beaux chapitres de son existence qui se ferme. En effet, on ne retrouvera pas la jeune femme au générique de la quatrième saison. Toujours romantique, elle résume ainsi ce qu’elle a essayé de diffuser en acceptant la présence des caméras de TF1. Familles nombreuses, « c’est une aventure incroyable. Nous avions un message à faire passer…d’espoir et d’amour… C’est fait ! « 

Capture d’écran (c) TF1 (c) Familles nombreusesC’est évident qu’en ces temps difficiles de pandémie, cela n’a pas du tout dû être simple de faire la part des choses. Pourtant, optimiste sur l’avenir, elle nous promet que si elle en avait l’opportunité, elle referait tout de la manière. Cher lecteur d’Objeko, si vous ne les connaissez pas encore, vous avez une chance de vous rattraper. En ce moment, l’émission aborde la sixième (et dernière, qui sait ?) grossesse de Camille. Le moins que l’on puisse dire, c’est que rien ne se passe jamais comme prévu dans toutes les Familles nombreuses. C’est sans doute pour ça qu’on les aime autant ! Quoiqu’il arrive, on continuera de la suivre sur Instagram et on vous donnera de leurs nouvelles dès qu’on en a !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.