Familles nombreuses : le départ très émouvant de la famille Galli sur TF1

"Familles nombreuses, la vie en XXL" offre une bonne dose d'émotions à ses téléspectateurs ce 18 novembre. En effet, c'est l'heure du déménagement pour la famille Galli et avec 5 enfants c'est loin d'être évident.

© TF1

Familles nombreuses, la vie en XXL c’est tous les soirs de la semaine, sur TF1, à partir de 17h30. Les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux à regarder et à apprécier ce programme. Suivre le quotidien de familles nombreuses est un divertissement que TF1 peut être fier d’avoir lancé. Le public s’attache aux familles et développe donc une certaine empathie envers elles. Ainsi, quand le déménagement de la famille Galli prend place sur les écrans, ce 18 novembre, il faut s’armer de courage. Car, l’émotion de Florie Galli, la mère de famille, est palpable et donc communicative. Aucun changement n’est anodin, Objeko vous l’accorde. Mais un déménagement, c’est un chapitre d’une vie qui se ferme. Faisons le point sur ce nouvel épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL.

Familles nombreuses, la vie en XXL : un grand départ très émouvant

La famille Galli est composée de deux parents et de cinq enfants. Parmi les enfants, il y a le frère aîné qui se prénomme Arthur. Viennent ensuite les triplés, Lucie, Rose et Maxime. Et enfin, le petit dernier, Paul. Et même celles et ceux qui ne suivent pas forcément Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 auront très vite compris que ce qui est le plus difficile à gérer ce sont les triplés. En effet, avoir trois enfants du même âge peut s’avérer beaucoup plus sportif que l’on pourrait l’imaginer. Des moments simples tels que des repas, prennent des tournures délicates en un rien de temps. Car même si les deux parents sont présents pour leurs enfants dans ces moments clés, ils n’ont jamais que deux paires de bras quand les enfants en comptent une de plus.

Avec cet extrait, il est possible d’imaginer la tempête que cela doit être de déménager le foyer de tout ce petit monde. Et encore, lorsque TF1 offrait les images des triplés en train de manger aux téléspectateurs, Paul et Arthur n’étaient pas là pour complexifier l’équation. Tandis que pendant le déménagement de la famille Galli, tout le monde sera dans les pattes des parents. Comme le précisent nos confrères de Toute la télé, qui racontent donc cet épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL qui n’est pas encore diffusé à l’heure où Objeko rédige cet article, un grand moment d’émotion mais aussi de stress attend la famille Galli.

Une rude épreuve pour les nerfs

Bastien et Florie, les parents de la famille Galli, vont avoir beaucoup de mal à terminer le déménagement dans les temps. La maman aura le petit dernier dans les bras et ne pourra finalement pas faire grand chose. La présence des triplés fera office d’élément perturbateur à la moindre occasion. Bastien se retrouvera donc souvent seul à essayer de faire avancer le déménagement, tout le long d’une interminable journée. Un déménagement, c’est en effet très éprouvant. Objeko dira même que c’est autant physiquement qu’émotionnellement qu’il est possible de se sentir dépassé. Le rythme est éreintant et le stress de tout ce changement pèse lourd sur les épaules des parents vedettes de Familles nombreuses, la vie en XXL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille GALLI-Florie (@3bb_triplets)

Mais ce ne sont pas les seuls à ressentir du stress par rapport à ce nouveau chapitre. En effet, nos confrères de Toute la télé précisent également que Bastien s’inquiète de constater que ses filles puissent être perturbées à l’idée de déménager. Alors, c’est le papa de ce dernier qui va intervenir. Il va s’occuper de faire garder Paul et les filles par Davina. De cette façon, il sera plus simple pour les parents de faire avancer le projet comme ils l’entendent. Car, l’objectif est de tout boucler avant l’heure du couché pour passer une première nuit dans leur nouveau logement. Or, plus l’échéance approche, et plus Florie se laisse submerger par l’émotion.

Le public de Familles nombreuses, la vie en XXL risque de verser quelques larmes avec la mère de famille Galli. « Je vois ma maison se vider au fur et à mesure (…) ça fait drôle. (…) Il est temps pour nous de dire adieu à cette maison, celle qui a vu notre famille s’agrandir. Ça fait bizarre cet espace vide, c’est un morceau de ma vie que je laisse derrière moi. C’est une page qui se tourne, on ferme la porte de notre première maison de famille. » dit la maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL. Heureusement, la famille Galli se repose aussi sur la « volonté de commencer un nouveau chapitre, il est temps de passer à autre chose ».