Familles nombreuses : les Blois éjectés de l’émission ? Les Pellissard balancent tout

Les Pellissard et les Blois sont en froid depuis un petit moment. Avec les révélations d'Alexandre Pellissard, cela ne risque pas de s'arranger. On vous explique !

Source : TF1

Si vous êtes un habitué de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, vous savez que la nouvelle saison vient tout juste de commencer sur la chaîne TF1 ce mercredi 23 mars. Dans le lot des tribus qui restent au casting, on ne peut pas manquer la famille Pellissard avec Amande et son époux Alexandre. Ce mardi 22 mars 2022, ces derniers ont organisé un live pour leurs abonnés Instagram. Les parents ont profité du démarrage de la nouvelle saison pour apporter leurs commentaires. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Alexandre a un avis bien précis au sujet de la famille Blois qui n’est plus dans le programme. Selon lui, ils se sont fait expulser du programme…

Familles nombreuses : des rivalités entre les tribus de l’émission

Cela fait déjà quatre saisons que les Pellissard participent à l’émission Familles nombreuses la vie en XXL. Amandine et Alexandre sont les heureux parents de huit enfants et ils sont devenus très célèbres sur les réseaux sociaux. On peut vous rappeler un peu leur histoire. Amandine a eu un premier enfant, Léo, très jeune quand elle avait 19 ans. Ce n’est que par la suite qu’elle rencontre Alexandre, qui devient le beau-père du petit-garçon. Ensuite, la famille n’a pas arrêté de s’agrandir.

Au bout du 5ᵉ et 6ᵉ enfant, ils décident de mettre de côté leurs carrières professionnelles pour se consacrer exclusivement à l’éducation de leur grande tribu. En 2020, Amandine Pellissard, la mère courage, accouche de son 8ᵉ bébé. Les parents n’en ont jamais assez. En effet, ils étaient partants pour faire un petit neuvième. Hélas, Amandine fait une fausse couche à 13 semaines de grossesse. Nous ne savons pas si le couple va retenter l’aventure pour le moment.

Une émission qui cartonne depuis deux ans

En tout cas, la famille Pellissard avait toute sa place dans le programme Familles nombreuses, la vie en XXL aux côtés des six autres familles. Le docu-réalité a cartonné auprès du public. Ainsi, les saisons se sont enchaînées. Et entre certaines familles, l’entente n’est pas forcément au beau fixe. Par exemple, entre les Pellissard et les Blois, ce n’est pas l’amour fou. En effet, Amandine Pellissard a avoué qu’elle avait récemment bloqué Diane Blois sur les réseaux sociaux. On pensait que les choses s’étaient un peu arrangé, mais pendant le live de mardi dernier, Alexandre nous a fait comprendre le contraire. Ses déclarations ne vont certainement pas plaire à la famille Blois.

La famille Blois virée de Familles nombreuses ?

En direct avec leurs followers sur Instagram, la famille Pellissard a partagé leurs remarques sur les premières images de la nouvelle édition de Familles nombreuses, la vie en XXL.  Certains ne font plus partie du programme, notamment la tribu Blois. « Ah ! Mais il y en a plein qu’on ne voit plus !« , déclare Alexandre Pellissard. « C’est la nouvelle saison, chéri. Il y en a qui sont partis et d’autres…« , lui répond Amandine avec dérision. Son cher et tendre la coupe aussitôt : « Ils ne sont pas partis, ils se sont fait virer. Comme les Blois, ils se sont fait virer ! »

Deux clans en conflit

Amadine Pellissard semblait un peu embarrassée par la remarque de son mari. Elle ne s’attendait sûrement pas à ce qu’il soit si direct. La mère de famille a essayé de nuancer ces propos : « C’est la nouvelle saison. Comme à chaque nouvelle saison, il y a de nouvelles familles. D’autres qui partent et de nouvelles qui arrivent…« . Mais, Alexandre n’en démord pas : « C’est un peu la vérité…« , insiste-t-il. La jolie brune aura quand même le mot de la fin : « Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire« . Une chose est sûre, si le couple voulait enterrer la hache de gu*rre avec la famille Blois, c’est un peu raté ! Par ailleurs, nous espérons que les menaces de mort sur la famille Pellissard vont définitivement se calmer.