Familles nombreuses : Les Gayat dévoilent enfin leur vrais revenus après avoir prétendument touché 20 000€ par mois

Devenus célèbres depuis leur arrivée dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les Gayat sont devenus de véritables influenceurs sur la Toile. Si les récentes révélations concernant le salaire de la famille ont suscité une véritable polémique, Olivier et Soukdavone ont décidé de mettre les points sur les i.

© TF1

Devenus extrêmement célèbres depuis leur arrivée dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les Gayat décident aujourd’hui de s’expliquer sur les nombreuses rumeurs qui gravitent autour de leurs rentrées financières. En effet, les récentes révélations concernant leur salaire ont fait couler beaucoup d’encre en suscitant aussi bien des jalousies que des critiques en tout genre. Raison pour laquelle il décide de mettre les points sur les i. Objeko vous explique tout !

Les Gayat (Familles nombreuses, la vie en XXL) : Que gagnent-ils réellement ?

Une notoriété soudaine

Depuis que les Gayat participent à Familles nombreuses, la vie en XXL, leur existence a totalement changé. En effet, cette importante exposition médiatique leur a permis de se découvrir une multitude de fans aussi bien à la télévision que sur les réseaux sociaux. Grâce à leur communauté, ils sont ainsi devenus de véritable influenceur suivi par une nuée de followers toujours très attentifs à la moindre de leur déclaration. Il faut effectivement avouer que les annonceurs se les arrachent pour leur proposer de juteux partenariats. Une réelle aubaine pour la petite tribu qui a donc vu sa situation financière se métamorphoser du jour au lendemain.

Interrogée sur le sujet il y a peu, Olivia, la fille de la famille Gayat, affirmait ainsi qu’ils percevaient désormais près de 20 000 euros chaque mois. Un entretien qui bien évidemment a engendré de nombreuses réactions pas toujours positives pour les candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL. Il leur a effectivement fallu devoir faire face à une longue liste de critiques et d’attaques en tout genre, affirmant notamment que les parents médiatisent leurs enfants pour se faire de l’argent. Il faut également souligner que ce n’est pas la seule raison pour laquelle ils sont la cible des haters qui se montrent extrêmement virulent avec eux. Une situation qui d’ailleurs devenait totalement insupportable.

Une mise au point

Visiblement très remontés contre les détracteurs et le cyber-harcèlement dont ils étaient victimes, les Gayat avaient donc décidé de réagir de manière très ferme. La désormais célèbre clan de Familles nombreuses, la vie en XXL a effectivement déposé une main courante contre un groupe de personnes qui ne cessait de les attaquer sur les réseaux sociaux. Une manière pour eux de mettre un terme définitif à une attitude qu’ils jugent insupportable. Mais un sujet revient très souvent sur le tapis : celui de leur salaire. L’interview de Olivia accordé à Jeremstar en mai dernier a, il est vrai, véritablement alimenté le débat. Pour rappel, la jeune femme affirmait que les placements de produit le rapportaient : « de minimum 5 000 euros à 15-20 000 euros par mois ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Cependant, les parents de la famille Gayat veulent désormais rectifier le tir. Si bien évidemment, ils reconnaissent gagner beaucoup plus d’argent qu’auparavant, les montants annoncés ne correspondraient pas à la réalité de leur situation. Pour les stars de Familles nombreuses, la vie en XXL tout est effectivement une question de compréhension. Sur le sujet, Soukdavone explique ainsi que  » les gens comprennent aussi uniquement ce qu’ils veulent… » . De son côté, Olivier le père de la petite tribu affirme haut et fort qu’avec 20 000 euros par mois, il arrêterait immédiatement de travailler. Il prétend que le public a très mal interprété leur déclaration en ne retenant qu’un seul chiffre qui selon lui ne veut pas dire grand-chose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Un vrai mystère

Alors qui dit vrai dans la famille Gayat ? Olivia ou ses parents ? Ou bien la jeune femme n’aurait-elle pas confondu un chiffre d’affaires avec un revenu net après impôt ? En tout cas, la question continue de faire des bas pour savoir combien peuvent véritablement gagner mensuellement les célèbres candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL. Mais en réalité, quel que soit le chiffre, le quotidien semble s’être amélioré de manière plutôt importante. Leur exposition médiatique leur a effectivement permis de désormais vendre des produits sur le web et de profiter de confortables retombées financières.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Cependant, pour les Gayats, les questions financières ne semblent pas être le point le plus important aujourd’hui. En effet, la célèbre maman est au cœur de toutes les attentions depuis son hospitalisation. Le 7 novembre dernier, le mari de Soukdavone annonçait à ses fans de connaître un problème de santé sérieux au point d’être hospitalisée. Après plusieurs examens, les médecins ont alors constaté chez elle un calcul à la vessie qui malheureusement a eu pour conséquence de la paralyser du côté gauche. Une hospitalisation durant laquelle Olivier n’a pas manqué de donner des nouvelles de son épouse aux internautes tout en se montrant rassurant. Il expliquait effectivement que les chirurgiens allaient essayer d’éclater « le caillou avec une sonde » afin de résoudre le problème de la maman de neuf enfants découverte dans Familles nombreuses, la vie en XXL.