Familles nombreuses : les Van der Auwera au bord du divorce ? Cindy brise le silence

Les rumeurs qui circulent sur la famille Van der Auwera sont-elles justifiées ? Cindy, la mère de famille, s'exprime et met les choses au clair.

©Capture TF1-Familles nombreuses : Les Van der Auwera au bord du divorce ? Cindy brise le silence

Des rumeurs circulent sur la famille Van der Auwera. Cindy et Sébastien seraient sur le point de divorcer. Mais cette information est-elle vérifiée ? Nous avons tenté d’obtenir une réponse pour satisfaire la curiosité de tous les fans de l’émission « Familles nombreuses » diffusée quotidiennement sur TF1.

En savoir plus sur cette rumeur n’a pas été si difficile puisque la principale intéressée, Cyndi Van der Auwera, s’est exprimée à ce sujet lundi 22 août. En effet, son intervention sur les réseaux avait pour but d’éclaircir les choses. Objeko vous rapporte tout en détails.

La famille Van der Auwera a passé l’été au camping

Cindy et Sébastien Van der Auwera sont à la tête d’une tribu de 11 enfants. Suivis par de nombreux téléspectateurs, ils forment un couple phare de « Famille nombreuses ». Cet été, ils ont emmené leurs enfants au camping. Toute la famille a donc quitté la maison pour se rendre dans les Pyrénées-Atlantiques, à Fichous-Riumayou.

Les Van der Auwera n’ont pas laissé une maison vide puisqu’ils possèdent une soixantaine d’animaux domestiques. Ces derniers ont dû être pris en charge par des amis de Cindy et Sébastien. Quoi qu’il en soit, la troupe a rejoint la fameuse forêt landaise pour profiter de vacances bien méritées.

Sur Instagram, Madame Van der Auwera a partagé de nombreuses photos de cette escapade en famille. Sur ces images, un détail n’a pas échappé à l’œil avisé des internautes : Sébastien est quasiment toujours absent. Ce constat est à l’origine de la rumeur qui circule au sujet du couple phare de « Familles nombreuses ».

À deux reprises, Cindy a tenté de rétablir la vérité

Sur le réseau social, Cindy Van der Auwera a justifié cette absence quasi systématique des photos de famille. Elle a ainsi révélé que le père de ses enfants s’est blessé. Mais avec cette brève explication, l’infirmière n’a pas convaincu. Sa communauté composée de 194 000 membres n’a pas apaisé ses doutes. C’est pourquoi la mère de famille est revenue à la charge lundi 22 août pour faire une nouvelle mise au point.

Cette fois, Cindy Van der Auwera a fait en sorte que les internautes comprennent ! « Je vais revenir sur les nombreux messages que je vois passer par rapport à une story que j’ai mise. J’ai dit que Seb n’apparaissait plus trop sur les réseaux sociaux parce qu’il est blessé mais surtout qu’il était en recherche d’appartement » a-t-elle déclaré. Dans cette vidéo, elle s’efforce de mettre fin aux rumeurs. « Mais je ne vous ai jamais dit que c’était un appartement pour lui ou pour moi. J’ai juste dit ‘il cherche un appartement’. La raison de sa recherche vous la connaîtrez bientôt, mais il ne faut en aucun cas tirer des conclusions hâtives comme ça. Vous êtes en train de nous dire qu’on est en train de se séparer. Ce n’est pas le cas du tout ! On s’aime, et ça restera comme ça. » a-t-elle martelé.

Ce couple qui vient tout juste de fêter son premier anniversaire de mariage semble donc soudé et heureux. Voilà 23 années qu’ils partagent tout et cela n’est pas prêt de changer d’après Cindy Van der Auwera.