Familles nombreuses : son fils dans le coma dès sa naissance, révélations et clichés CHOCS

L'une des familles vedettes de "Familles nombreuses la vie en XXL" racontait une anecdote tragique à ses fans sur Instagram. Les internautes apprenaient alors que l'un des enfants de la famille Saffré avait frôlé la mort à la naissance...

© TF1-Familles nombreuses : son fils dans le coma dès sa naissance, révélations et clichés CHOCS

Familles nombreuses la vie en XXL, est une émission populaire auprès du public, diffusée sur TF1. Elle diffuse le quotidien de familles hors normes que les téléspectateurs adorent applaudir ou détester. Dans la majorité des cas, ces familles deviennent si attachantes pour le public qu’elles sont suivies par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux.

 

Une belle dynamique se crée ensuite. Une relation s’installe entre une communauté de fans fidèles et une famille nombreuse devenue célèbre sur TF1. C’est ensuite l’occasion pour ces familles de se confier à leurs abonnés. Comme la maman de la famille Saffré a pu le faire ce 2 août dernier par exemple.

 

Pour célébrer l’anniversaire des 11 ans de Jean, la maman de la famille Saffré a raconté la naissance de son fils à ses abonnés. Et malgré un accouchement parfait, le bébé qu »tait Jean a bien failli perdre la vie quelque heures après être venu au monde… De quoi réveiller les craintes de ses fans quant à sa nouvelle grossesse… Objeko vous raconte tout !

 

 

Familles nombreuses : la famille Saffré s’apprête à s’agrandir

 

Ce sont déjà 8 enfants qui composent la famille nombreuse qu’est la famille Saffré. Mais au mois de mai dernier, Céline Saffré révélait être enceinte ! Les fans de l’émission de TF1 et surtout de cette famille en particulier étaient donc aux anges.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)

 

Malgré cette heureuse nouvelle, cette famille nombreuse n’oublie pas les épreuves qui l’ont conduites jusque là. Le bonheur et le malheur ne sont jamais loin l’un de l’autre, les lecteurs d’Objeko le savent. Comme l’ombre et la lumière, ils ne peuvent exister séparément finalement.

 

Ainsi, alors que tout le monde est à la fête pour l’anniversaire des 11 ans de Jean, sa maman rappelle en même temps qu’il a failli perdre la vie en venant au monde.

 

La vie peut basculer en un rien de temps

 

C’est le message que voulait sans doute faire passer cette mère de famille nombreuse. En effet, loin d’elle l’idée de miner le moral de son fils le jour de son anniversaire. Simplement, c’est aussi renforcer un sentiment de bonheur que de se rappeler que l’on revient de loin.

 

« Il y a onze ans, ce petit être venait agrandir notre famille. Après une grossesse et un accouchement parfait, sa venue au monde nous a rappelé à quel point la vie peut basculer très rapidement. », écrivait-elle pour accompagner, en story Instagram, la photo d’un bébé en couveuse et tubé.

 

Il s’agissait donc de Jean, dans le coma et sous oxygène alors qu’il n’avait que quelques jours à peine. En continuant à partager des photos de cet acabit, cette maman de famille nombreuse poursuivait son récit.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)

 

« Après une semaine de réanimation pédiatrique dans le coma et quelques semaines en néonatologie, sa force et son courage nous ont permis de reprendre goût à la vie. », ajoutait-elle. Le tout en précisant qu’une telle expérience permet ensuite de développer une forme de courage dont nous nous pensions incapable.

 

« Et nous sommes tellement fiers de lui. Joyeux anniversaire Jean. 11 ans aujourd’hui. » ,concluait cette mère de famille nombreuse. Voilà un récit que les lecteurs d’Objeko ne risquent pas d’oublier !

 

familles-nombreuses-famille-saffre-jean-anniversaire-naissance-coma-story-instagram
@saffre_family