Familles nombreuses : son mari est décédé

Familles nombreuses est une émission qui a su convaincre le public. Mais une famille particulière a récemment rejoint l'aventure !

© Capture Facebook

Les fans de l’émission attendent un événement particulier avec une grande impatience. En effet, ces derniers attendent l’arrivée de la famille Provenchère, qui aura l’honneur d’accueillir une femme dont le mari est décédé. 

Familles Nombreuses, une émission au grand succès !

C’est une émission qui a su faire parler d’elle au fil des allées et grâce à son identité ! 

En effet, Familles Nombreuses est une émission qui permet de plonger le téléspectateur dans une univers qu’il ne connaît pas. On parle bien évidemment des familles nombreuses, avec plusieurs enfants. 

Cela permet de découvrir leur quotidien et les différents avantages et inconvénients que cela procure. Ainsi, on peut donc voir des grands moments de joie, ainsi que de grands moments de désarroi et de colère. Tout ceci forme une sphère sentimentale que le téléspectateur apprécie. 


Certaines familles arrivent à se démarquer dans ce programme, permettant ainsi de regrouper plusieurs milliers d’internautes sur les réseaux sociaux. Ainsi, cela s’exprime par leur manière de voir les choses, mais notamment les histoires qu’elles ont dû traverser. 

Et on peut notamment évoquer la famille Provenchère qui participe à Familles Nombreuses, permettant de raconter l’histoire atypique et triste de cette mère de famille. 

En effet, cette dernière a perdu son mari alors qu’elle attendait des enfants, une histoire ahurissante qui va mettre en émoi de nombreux fans. 

Familles Nombreuses, l’arrivée de la famille Provenchère !

C’est une arrivée dans l’émission qui va pouvoir émouvoir de nombreuses personnes. 

En effet, il faut savoir que plusieurs familles sont présentes dans cette émission, permettant aux téléspectateurs de s’intéresser à de nombreuses personnes. 

On peut notamment évoquer la famille Santoro, qui a récemment partagé des détails sur la naissance de leur dernier enfant. Un enfant qui est né sous contraceptif, et qui a provoqué un grand chamboulement dans cette famille nombreuse

Mais la famille Provenchère, participant à l’émission Familles Nombreuses, va notamment toucher les téléspectateurs. En effet, il faut savoir que la jeune mère de famille a connu une épreuve dramatique, qui l’a aidée à voir la vie sous un autre angle. 

Cette famille se compose de Laetitia, âgée de 36 ans, mais également de Nolann (3 ans) et les triplées, Emmy, Lyna et Noëlya (1 an).

Cette jeune femme a perdu son mari, et doit gérer sa famille seule, affrontant de nombreuses épreuves. Elle a notamment partagé l’information suivante : « Alors que j’étais enceinte de 2 mois des triplées, j’ai subitement perdu mon mari. Guillaume était vraiment le mari idéal, un vrai papa poule. Mais en août 2020, il a été victime d’un accident du travail et il est décédé deux jours plus tard« .

Un événement qui a causé de nombreuses questions à cette dernière, comme elle le précise : « À ce moment-là, la vraie question était comment gérer ma peine et comment annoncer à un petit garçon de 2 ans, qu’il ne reverra plus son papa ?« .

C’est une famille qui va plaire aux téléspectateurs de Familles Nombreuses grâce à son parcours et son courage. De nombreux internautes estiment déjà cette dernière comme un exemple pour avancer malgré les épreuves !

Un soutien important !

Suite à cet événement tragique dont Laetitia a été victime,  elle a tout de même pu compter sur un soutien sans faille. 

En effet, elle a précisé la chose suivante : « Ma mère est venue vivre avec moi pour m’épauler. Aujourd’hui je suis fière d’être à la tête d’une famille nombreuse« . Une aide précieuse pour faire son deuil et pour pouvoir gérer ses enfants qui ont perdu leur père. 

Mais sa participation à l’émission Familles Nombreuses sera un bénéfice pour elle. Elle est reconnaissante de pouvoir y participer et de partager son histoire et son quotidien. 

Laetitia précise ainsi la chose suivante : « C’était important pour moi de montrer mon quotidien entre gérer mon chagrin avec la perte de mon mari puis l’éducation de mes enfants et tout ça en étant seule avec des triplés« .

Une épreuve que la vie a provoqué pour la jeune femme et mère de famille, mais qui lui a permis de ne pas se laisser abattre. En effet, cette dernière a notamment su affronter toutes les épreuves difficiles, tout en ayant une pensée pour son mari lorsque cela est nécessaire.