Familles nombreuses : un couple emblématique rappelé à l’ordre par la Police…

La tribu Vantorre profite de leurs vacances et ils ont fait la connaissance de la police municipale. En effet, elle a débarqué pendant le petit tour à vélo ! Qu'ont-ils fait ,

© Crédits photos : TF1-Familles nombreuses : un couple emblématique rappelé à l’ordre par la Police…

Une tribu célèbre qui participe à l’émission de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXLa rencontré des problèmes avec la police pendant ses vacances à Béziers. Il s’agit du clan Vantorre qui nous a raconté leur mésaventure sur Instagram. On vous la partage !

Familles nombreuses : les Vantorre se font interpeller par la police !

Depuis plusieurs années, l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL met en avant plusieurs tribus atypiques sur la chaine TF1. Le programme marche très bien au vu des audiences. En effet, les Français se sont attachés à ces familles nombreuses hors normes. Certaines sont devenues particulièrement suivies sur les réseaux sociaux, comme les Pellissard, les Blois, les Gonzalez, les Gayat ou encore les Jeanson, mais ce ne sont pas les seuls. Chacun des foyers profitent d’un temps de repos pendant les vacances scolaires et la plupart sont restés dans l’hexagone.

Une arrivée à Marseille qui a choqué les enfants

Par exemple, le clan Vantorre se trouve dans la région de Béziers et il a rencontré quelques petits soucis. Pour rappel, les parents, Mathieu et Aurélie, ont vécu dans les DOM-TOM, sur l’île de la Martinique durant plusieurs années. Depuis peu, ils sont revenus en métropole avec leurs quatre enfants. Ils résident dans le sud de la France, à Marseille. Ce nouveau mode de vie n’a pas été simple pour les enfants. « Cinq minutes après notre arrivée sur le secteur de Marseille, on a été confrontés à la dure réalité de la vie, pour laquelle on a essayé de coacher nos enfants. En cinq minutes, ils ont pris la mesure du changement de vie entre la Martinique et la métropole », racontait Mathieu à Télé-Loisirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille VANTORRE (@famille_vantorre)

Des vacances à vélo pour un été écolo !

En tout cas, c’est bien le temps de faire une pause estivale. Cette année, les parents de Familles nombreuses, la vie en XXL ont décidé de limiter au maximum la voiture et de choisir plutôt d’utiliser le vélo.

Petit tour de France pour les candidats de Familles nombreuses

« Les enfants grandissent et cette année c’est une grande première [car] on a emmené nos vélos pour se déplacer en vacances. On fait notre propre Tour de France. Aujourd’hui, nous avons longé le canal du midi et avons été découvrir le fonctionnement des écluses. Mathias l’avait étudié en cours de technologie. Le circuit ferme et le circuit ouvert normalement sont acquis », expliquait la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL. Cette promenade à vélo leur a demandé quand même des efforts. Il faisait très chaud et tout le monde avait besoin de se rafraîchir. Alors, ils ont utilisé la fontaine de la place Jean-Jaurès, dans le centre-ville.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille VANTORRE (@famille_vantorre)

Mais, les candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL ne savaient pas que c’était interdit ! « On ne savait pas qu’on ne pouvait pas y jouer. Il n’y avait pas de panneau et on a eu la surprise de voir la police municipale nous rappeler à l’ordre« , racontait Aurélie. Selon les journalistes de Midi Libre, c’est pour protéger les installations fragiles. Elles sont réservées pour des spectacles, donc il ne faut pas les abimer. Maintenant, ils sont au courant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille VANTORRE (@famille_vantorre)