Familles nombreuses : un père de famille accusé d’inceste, sa femme répond cash

« Familles nombreuses, la vie en XXL » est un vrai succès auprès du public. Faisant ainsi des vedettes de l’émission de véritables stars des réseaux sociaux. Voilà pourquoi ces familles nombreuses n’échappent pas aux critiques. Mais elles ne comptent pas se laisser faire sans réagir.

Familles nombreuses : un père de famille accusé d'inceste, sa femme répond cash
© Instagram

Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission qui permet de suivre le quotidiens de grandes familles au jour le jour. Il s’agit d’un docu-réalité et les téléspectateurs adorent cette formule. En effet, ils ont su faire de cette émission un rendez-vous quotidien à ne pas manquer. D’ailleurs, le public aime tellement suivre les activités de ces familles nombreuses que c’est sur les réseaux sociaux qu’ils vont continuer de se divertir. Petit à petit, des liens se créent même entre les fans et les familles nombreuses. De telle sorte que pour certaines d’entre elles, leurs followers représentent une communauté qui tient une place importante dans leurs vies.

Mais Objeko ne vous apprendra pas que la notoriété sur les réseaux sociaux ou à la télévision peut être à double tranchant. Les internautes peuvent être si passionnés par Familles nombreuses, la vie en XXL qu’ils peuvent autant adorer les familles vedettes que les détester. Et lorsqu’il s’agit de la deuxième option, les critiques peuvent aller très loin. C’est de cette façon qu’un père de famille de ce docu-réalité de TF1 se retrouve accusé d’avoir une attitude plus que louche avec les enfants de son épouse.

Familles nombreuses, la vie en XXL : le revers de la médaille de la célébrité

Les familles vedettes du programme de TF1 avaient évidemment envisagé que l’émission pourrait être très suivie par le public. Mais elles n’avaient pas idée à quel point cela pourrait leur causer du tord. En effet, il faut avoir les reins solides pour encaisser les critiques quotidiennes de fans désabusés. Car, plutôt que de changer de chaîne et de ne plus suivre Familles nombreuses, la vie en XXL, certains téléspectateurs regardent pour lister tous les défauts des protagonistes du show. Objeko vous l’assure, les Gayat, les Pellissard, les Dol et toutes les autres familles nombreuses phares de l’émission ont eu à faire à du cyber-harcèlement. Mais pour ce père de famille de Familles nombreuses, la vie en XXL, ces événements prennent des proportions dramatiques.

C’est Alexandre Dol, le père de famille et époux d’Ambre Dol, qui se retrouve pris pour cible par des accusations terribles. Dans la famille Dol, Ambre est la mère de 5 enfants. Mais Alexandre Dol est le père de deux enfants et le beau-père de trois entants. Vous l’aurez compris, les trois plus grands enfants de cette famille nombreuse sont issus d’une précédente relation d’Ambre Dol. Et il se trouve donc que certains fans de Familles nombreuses, la vie en XXL, trouvent qu’Alexandre Dol est beaucoup trop tactile avec les enfants de son épouse. Des accusations terribles qui ont alors conduit Ambre à pousser un coup de gueule sur la Toile et dans les médias. La maman de 5 enfants affirmait donc, dans les colonnes de Télé Loisirs, s’être rendue à la gendarmerie.

Des critiques incessantes et inévitables

Mais avant qu’elle ne prenne sur elle cette responsabilité, son mari aussi avait tenu à répondre à ces détracteurs. Car, il y a de cela quelques mois, Alexandre Dol était accusé par un grand nombre de fans de Familles nombreuses, la vie en XXL de tout l’inverse. Il lui était alors reproché de se montrer trop distant envers les enfants de son épouse. Le public semblait lui en vouloir de ne pas aimer les enfants de son épouse autant que ses propres enfants. Et ils insistaient sur les réseaux sociaux pour qu’il prouve son affection envers eux.

« L’esprit mal placé des gens me fatiguent ! Mais vous savez quoi ? Je n’en ai rien à faire !!! (…) J’ai toujours dis à ma femme que ses enfants je les aimerai comme elle : comme la prunelle de mes yeux !!! J’ai toujours dis à Jade, Maëlys et Lizandro que je serai toujours là pour eux quoiqu’il puisse se passer avec Ambre (que jamais cela n’arrive mais même si un jour on doit se séparer, ça n’enlèvera pas l’amour que j’ai pour mes beaux-enfants !!!). (…) La famille recomposée chez nous est une famille à part entière : nous avons décidé de la mener ensemble ! Je discute avec les enfants autant qu’Ambre de leurs questionnement sur la vie, leurs disputes avec des amis, leurs doutes… On a des moments de bonheur, de rire mais aussi des disputes ! Je resterai impliqué dans leurs vies et ça même quand ils auront pris leur envol ! », écrivait Alexandre Dol.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Dol (@dol_alexandre)

Ainsi, les lecteurs d’Objeko ne peuvent que comprendre la réaction d’Ambre Dol. De plus, la majorité des fans de Familles nombreuses, la vie en XXL, apportent leur soutien à Alexandre et à Ambre Dol.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.