Familles nombreuses : une enfant Van Der Auwera métamorphosée, la raison déchirante…

Chaque nouvel épisode de Familles nombreuses est attendu avec impatience. Du reste, lorsque les fans de l'émission découvrent la transformation capillaire de cette membre, ils haluccinent totalement. Que, que, quoi, où comment ? Objeko vous dit tout !

© TF1

À chaque fois que l’on aborde Familles nombreuses, on a le sourire. Hélas, en coulisses, un drame vient de se jouer. On vous dit tout !

Panique à bord pour Familles nombreuses !

Comment résumer l’émission Familles nombreuses ? C’est tout simplement impossible ! En effet, chaque tribu a sa personnalité. D’ailleurs, souvent, ce sont les mamans qui prennent la parole pour décrire ce quotidien, pas comme les autres. À TPMP, Amandine Pellissard a récemment tiré la sonnette d’alarme. Harcelée sur les réseaux sociaux, elle reçoit maintenant d’horribles lettres directement à son domicile. Ensuite, Rofrane Bambara doit gérer entre ses soucis de santé et l’un de ses fils diagnostiqué autiste. Bref, les téléspectateurs ne s’ennuient jamais.

Donc, lorsque la fille de Cindy Van der Auwera change radicalement de look, Objeko se pose mille et une questions. Toujours souriante, on remarque bien que quelque chose se trame… mais lequel ? Et si tout était lié ? On vous raconte le dernier rebondissement de Familles nombreuses dans les moindres détails !

Attention à ce changement de taille dans Familles nombreuses !

D’abord touchée de plein fouet par la Covid-19, la participante de Familles nombreuses devine que plus rien ne sera comme avant. D’ailleurs, l’avenir lui a donné raison. Quelques mois plus tard, c’est Camille qu’on transporte d’urgence à l’hôpital. Après des analyses poussées et une énorme angoisse, un verdict fracassant tombe comme un cheveu sur la soupe. Le diabète s’invite dans la partie. Si vous ne savez pas ce que cela implique, la rédaction d’Objeko vous recommande de lire cet article.

On ne sait pas quelle mouche a piqué Camille de Familles nombreuses. Après avoir porté fièrement ses cheveux longs, elle décide de se débarrasser de cette masse. Visiblement, plus le temps passait, plus elle avait du mal à les entretenir. Et oui cher lecteur, malgré le retour des franges sur le devant de la scène, la jeune fille a préféré jouer la carte du carré. Très vite, elle va nous donnait tous les détails de l’avant et après transformation.

La goutte d’eau ?

Cindy de Familles nombreuses en profite pour faire une belle déclaration d’amour à celle qui surnomme sa « princesse ». À l’instar des autres mamans, elle déplore de ne pas avoir vu « le temps passé. » En fermant les yeux, il lui semble que c’était hier quand elle observait sa « petite fille jouer, rire, apprendre à s’habiller. » Que Camille se rassure, malgré ses frères e ses soeurs qui demandent de l’attention, elle sera « toujours, présente à tes côtés quoi qu’il arrive. » Or, elle doit se rendre à l’évidence. « Tu deviens une jolie jeune femme, le changement : la coiffure, le style, le travail, le permis. Bientôt un gros projet verra le jour…. Tu avances et construis ta vie, celle que tu veux, tu choisis. »

Elle tente de l’apaiser sur ce qui l’attend dans le plus ou moins court terme. « Tu as le cœur sur la main. Je serai toujours fière de toi ma chérie. Va au bout de tes rêves, je serai là pour t’accompagner. » Même à bout de forces physiques, la maman de Familles nombreuses insiste sur le fait qu’elle la portera « dans [son] cœur et [ses] bras serviront désormais à t’enlacer, et continueront à te consoler. »

Et la concernée ?

Sur son compte Instagram, voici comment Camille explique le virage à ses abonnés. Quand on a une communauté, on doit forcément un peu rentrer dans les détails face à son comité de soutien de la première heure. « Dû à mon diabète, mes cheveux étaient cassés et je les perdais beaucoup. J’ai donc décidé de faire confiance à Nabil notre coiffeur. » Ouf, ce dernier a réussi cet exploit de réaliser quelque chose qu’elle « aime beaucoup. » Et oui, Objeko imagine à quel point cela « a été dur pour moi de tirer un trait. Consciente que c’est le « seul moyen de les retrouver le plus vite possible« , elle avance pas à pas vers la sérénité. C’est tout ce qu’on lui souhaite ! Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures au pays de Familles nombreuses.