Familles nombreuses : voici ce que devient la famille Gomez qui avait tant marqué le programme

Quand l'une de ces Familles nombreuses s'éloigne, les téléspecteurs ne les oublient pas. Pour preuve, l'équipe d'Objeko en a des belles à vous raconter sur les Gomes. C'est parti, suivez le guide !

© par Sorelle Spet-Familles nombreuses : voici ce que devient la famille Gomez qui avait tant marqué le programme

Faire partie de ces Familles nombreuses, c’est un privilège. Aussi, après ce départ fracassant, on vous explique le pourquoi du comment.

Familles nombreuses, que sont-ils devenus ?

Sur le plateau de TPMP, Amandine Pellissard tient de justifier sa participation à Familles nombreuses. Depuis qu’elle est présente au casting, elle n’hésite pas à mettre en avant les coulisses de son existence. Quant à ses enfants, ils n’ont plus du tout peur des caméras. Souvent plus à l’aise d’un adulte, l’une de ses filles est là pour en témoigner. C’est l’évidence, elle ne se démonte pas face aux chroniqueurs de Cyril Hanouna. Présente aussi les réseaux sociaux pour faire du placement de produit, la femme d’Alexandre tente de se défendre des critiques des haters. Hélas, quelques semaines plus tard, elle se dit victime d’un harcèlement. Cela ne l’empêchera pas de continuer à faire la pluie et le beau dans le programme. Mais est-ce vraiment le cas pour toutes ces tribus pas comme les autres ? Dans le cas des Gomez, tout commençait bien… mais ça a rapidement dérapé. Sans plus attendre, Objeko vous explique les raisons de leur absence !

Et là, c’est le drame !

Lors du tournage de Familles nombreuses, les Gomez prennent une décision radicale. Lassés de la morosité de la vie parisienne, ils plient bagage en direction de la Lozère. Sur place, ils estiment qu’ils auront plus de superficie ainsi que davantage de moyens financiers pour subvenir aux besoins de leurs enfants. Et ce n’est pas les Jean Zephirin qui pourront nier cette évidence. Entassés dans un petit appartement, papa et maman dorment dans le salon tandis que les ainés se partagent une chambre. Et pour vous cher lecteur d’Objeko, quelle solution est la meilleure ? Toujours est-il qu’après le déménagement, Florian va instaurer un règlement digne d’une caserne mil*taire. Aïe, finalement, dans la capitale c’était limite moins stressant !

Cette séquence de Familles nombreuses à jamais gravée !

Un dimanche, il finit par montrer son vrai visage. Après avoir levé les grands aux aurores, il les prive de petit-déjeuner. Dire que c’est le repas le plus important de la journée est un euphémisme. Aussi, pour obtenir un bout de pain et un peu de beurre dessus, ils vont devoir faire leurs preuves dans un parcours qui ressemblent étrangement à Koh-Lanta. Face à cette séquence haute en couleur, inutile de vous préciser que les internautes ont halluciné. Certes, cela rappelle l’attitude du présentateur du jeu de survie avec ses filles. Pour autant, est-ce vraiment la peine d’en faire des tonnes devant la caméra ? En matière d’éducation, personne n’est parfait. Les parents apprennent au fur et à mesure, parfois en même temps que leurs cadeaux du ciel. Suite au tollé des réseaux sociaux, la tribu préfère prendre de sérieuses distances avec Familles nombreuses. Vous manque-t-il ? Dites-nous et on fera passer le message aux concernés…