Faustine Bollaert balance les avances très étranges qu’elle reçoit… pour son mari !

Faustine Bollaert forme un couple uni avec Maxime Chattam. Mais récemment, le jeune homme, a reçu une avance incroyable sur les réseaux sociaux.

© francedimanche – Faustine Bollaert balance les avances très étranges qu’elle reçoit… pour son mari !

Depuis plusieurs années maintenant, Faustine Bollaert est en couple avec Maxime Chattam. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le jeune homme rencontre un magnifique succès auprès de la gente féminine. Et l’animatrice de France 2 à une preuve à l’appui. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le premier date de Faustine Bollaert et Maxime Chattam

Contrairement à d’autres couples, Faustine Bollaert et Maxime Chattam ne sont pas du genre à étaler leur amour sur les réseaux sociaux. Pourtant, il y a quelques années, l’animatrice de France 2 avait donné des détails sur leur premier date. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il était plutôt glauque. En effet, l’animatrice et l’écrivain ont contemplé les étoiles dans un endroit isolé. Si dans les faits, c’est plutôt romantique, le lieu, lui fait moins rêver.

L’endroit en question n’était autre qu’un hôpital psychiatrique désaffecté. Maxime Chattam, qui est attiré par le glauque et le macabre, a directement compris, que Faustine Bollaert était la bonne : »On monte sur le toit, on s’allonge, je lui dit « Voilà maintenant on va regarder les étoiles, au milieu d’un environnement où les fous ont grandi. Elle m’a regardé avec des grands yeux et m’a dit : « Écoute, c’est très sympathique ». Et là je me dis : « Faut que je l’épouse cette femme« .

L’animatrice profite au maximum de son mari et de ses enfants

Mariés depuis 2012, Maxime Chattam et Faustine Bollaert filent toujours le parfait amour. De leur union sont nés deux enfants, Abbie en 2014 et Peter en 2015. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’animatrice protège farouchement son clan. Même si elle n’est pas toujours avec eux : »Je n’habite pas à Paris, donc je dois parfois y dormir pour des tournages, mais ils savent que j’adore ce que je fais et que je suis heureuse. A chaque fois que je pars je leur dis : ‘C’est super on va avoir plein de choses à se raconter ».

Il y a quelques jours, Faustine Bollaert a partagé un message avec ses internautes. En effet, son chéri semble plaire à la gente féminine. En immortalisant son look du jour, elle ne s’attendait sûrement pas au message qu’elle a pu recevoir par la suite. Dans la foulée, une internaute a réagi à sa publication. Une réponse cocasse qui a eu le mérite d’amuser la star. Vous allez voir dans le prochain paragraphe, c’est à mourir de rire.

Faustine Bollaert s’amuse sur les réseaux sociaux

Comme nous vous le disions précédemment, Faustine Bollaert a reçu un message incroyable. Et celui-ci, elle l’a même relayé sur la Toile : »C’est surtout le t-shirt qui est charmant. Ton mari est plus que charmant, c’est un beau gosse. J’ai envie qu’il me plante sa fourche ton mari… c’est de l’humour mdr ». Amusée, l’animatrice de France 2 a ainsi ajouté dans sa légende avec des émojis hilares : « Et la bonne nuit » !