Faustine Bollaert, sublime, se dévoile en bikini, après les galères, les vacances et le soleil !

Après quelques galères, Faustine Bollaert peut enfin profiter pleinement de ses vacances. La célèbre présentatrice a, dès lors, immédiatement enfilé son plus beau maillot et partagé son bonheur avec ses fans.

Faustine Bollaert, sublime, se dévoile en bikini, après les galères, les vacances et le soleil !
© Alban Wyters/ABACA

Après une incroyable suite de péripéties, Faustine Bollaert est enfin arrivée en vacances. Visiblement déterminée à profiter de chaque instant de cette journée de repos, la célèbre présentatrice a immédiatement enfilé son plus joli maillot. Toujours très heureuse avec sa communauté, la belle brune a décidé d’en faire profiter ses fans. D’ailleurs, ses follower semblent effectivement très enthousiaste, à l’idée de la retrouver. Objeko vous en dit plus !

Faustine Bollaert : en maillot et au soleil… Enfin !

Une très très longue route

Si certaines stars du petit écran décident de s’envoler vers des destinations lointaines, Delphine Bollaert et sa famille ont fait le choix de rester en France. En compagnie de son mari, l’écrivain Maxime Chattam, et de ses deux enfants, la célèbre animatrice de France Télévisions a donc embarqué toute la petite famille dans la voiture direction la plage. Mais de toute évidence, tout ne s’est pas passé comme prévu. Quelques heures après son départ, la star du petit écran partageait effectivement une mauvaise nouvelle avec ses abonnés.

En effet, sur son compte Instagram, Faustine Bollaert faisait part de sa malchance. Son véhicule est tombé en panne alors que celui-ci était totalement neuf et n’a visiblement que quelques centaines de kilomètres au compteur. Comme toujours en pareille circonstance, il fallait dès lors appeler une dépanneuse et attendre patiemment. Finalement, leur sauveur arrivera rapidement et permettra à l’ancienne animatrice du Meilleur pâtissier de repartir avec un véhicule de prêt. Une petite contrariété dont toute la petite famille se serait bien passée : ” Bilan J1. 11h de route, une dépanneuse, une voiture de loc, 32 paquets de Haribo, un doudou perdu. Une crise de nerfs “. Ce que l’on pourrait appeler une journée plutôt chargée.

Un petit moment de détente

Arrivée sur son lieu de villégiature, Faustine Bollaert pensait donc bien pouvoir enfin profiter de quelques moments de quiétude. Mais là aussi, rien ne va se passer véritablement comme prévu. Toujours via les réseaux sociaux, la célèbre animatrice affirme effectivement devoir passer par la case médecin. Si elle ne précise pas exactement les raisons de ce petit passage chez le généraliste, il s’agit néanmoins d’un nouveau contretemps. En définitive, des vacances qui sont loin de commencer de manière idyllique. Il faut ajouter que Faustine Bollaert avait d’ailleurs beaucoup de mal à trouver le sommeil.

Dans un message publié sur la toile, la ravissante brune explique effectivement avoir eu énormément de mal à fermer l’œil de la nuit, puisqu’une mouche l’a empêchée de dormir. Une suite d’événements qui lui font dire : ” Quand ça veut pas “. Mais fort heureusement, tout semble désormais arranger. En effet, Faustine Bollaert affiche une mine totalement épanouie et aurait donc trouvé le temps de se ressourcer. Bien résolu à profiter de chaque moment que lui offriront ses vacances, elle se détend alors dans l’herbe, vêtue d’un très joli maillot qui met particulièrement son corps en valeur. Un cliché qu’elle n’hésite pas à immédiatement partager sur la toile pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Objeko vous propose d’ailleurs de découvrir à quel point la jolie brune continue de faire l’unanimité.

Des audiences incroyables

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou à l’écran, Faustine Bollaert semble, en tout cas, très appréciée du public. Chacune de ses apparitions à l’écran est effectivement un petit événement qui ne manque pas de soulever les foules. Âgée aujourd’hui de 42 ans, la célèbre journaliste, animatrice de radio et de télévision multiplie en fait les succès. Toujours à la tête de son émission Il était une fois sur France 4 depuis septembre 2018, les audiences sont au rendez-vous. Des scores qui sont d’ailleurs identiques à son programme La boîte à secrets sur France 3 durant lequel elle échange avec des personnalités concernant leur vie la plus cachée.

Faustine Bollaert, sublime, se dévoile en bikini. Après les galères, les vacances et le soleil !

En résumé, France Télévisions paraît véritablement faire confiance à Faustine Bollaert. En effet, la jolie brune a notamment été aperçue à la présentation de 14 juillet ensemble il y a quelques jours, et est toujours à l’affiche des Temps qui changent et de Prodiges toujours sur la même chaîne. La direction de la chaîne lui fait effectivement confiance en toutes circonstances pour rassembler un maximum de téléspectateurs. Son empathie, sa jovialité et son large sourire ne sont d’ailleurs pas totalement étranger à son succès. Dès lors, lorsque la jeune femme apparaît sur la toile en maillot, les réactions positives sont là aussi très nombreuses. En effet, Faustine Bollaert a une fois de plus mit tout le monde d’accord sur son élégance folle, mais également sur sa belle prestance à l’écran.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.