Flavie Flament plaque tout : elle annonce son grand départ en photos, « Je prend le large »

Flavie Flament est une animatrice qui semble prendre un nouveau départ comme elle l'annonce !

© Gala – Flavie Flament plaque tout : elle annonce son grand départ en photos, « Je prend le large »

C’est une animatrice qui a su marquer son temps et qui semble également toujours marquer ce dernier. Flavie Flament a annoncé une grande nouvelle, car elle a annoncé prendre un nouveau départ !

Flavie Flament, une animatrice unique ? 

C’est une animatrice qui a su se faire remarquer dès ses débuts dans le monde de la télévision. 

En effet, cette dernière est connue pour avoir présenté de nombreuses émissions qui ont grandement marqué leur temps. Ainsi, il faut savoir que c’était l’heureuse élue pour présenter et animer une émission qui a notamment été appréciée des téléspectateurs. Et cette émission n’est autre que Stars à domicile, qui permettait à des fans de pouvoir rencontrer leurs idoles. 

Mais elle a notamment su faire parler d’elle grâce à d’autres émissions. Permettant ainsi aux fans de Flavie Flament de se faire voir sous un autre visage. 

Elle a notamment su se placer au-dessus de nombreuses autres personnes de son métier. Faisant ainsi connaître son nom auprès des millions de français et françaises qui regardent la télévision. 

Mais elle serait également de retour dans l’émission, ce qui lui permettrait de pouvoir connaître une nouvelle gloire ! Cependant, Flavie Flament aurait également décidé de changer et de prendre un nouveau départ comme elle le précise !

Flavie Flament prend un nouveau départ !

C’est un aspect qui peut parfois être compris et entendu par les fans des personnes. Mais cela semble toujours très important à prendre en compte pour certains. 

En effet, lorsque l’on parle de prendre un nouveau départ, cela peut signifier différentes choses. On peut ainsi comprendre que les personnes souhaitent changer de vie, accentuant ainsi un mal-être qui serait présent au quotidien. 


Mais on peut aussi évoquer un nouveau départ dans la vie privée. Accentuant de nombreux changements et de nouveaux projets qui peuvent faire beaucoup de bien. 

Récemment, Flavie Flament a étonné et surpris ses fans ! En effet, cette célèbre animatrice a annoncé vouloir prendre un nouveau départ sur Instagram. Une nouvelle qui a grandement étonné ses derniers, car ils ne s’y attendaient pas. 

Il faut savoir que Flavie Flament a notamment connu des déboires sur son alimentation. Tout ceci serait causé par sa mère, ce qui a tissé une relation assez étroite entre ses deux femmes. 

Mais il semblerait qu’elle apprécie à nouveau la vie, puisqu’elle a partagé de bonnes nouvelles. Elle a notamment montré qu’elle était en vacances à l’île de Ré. 

Elle met notamment le message suivant sous une photo qu’elle dévoile : « Je prends le large. Bel été à vous, et rendez-vous à la rentrée« .

Des vacances qui semblent grandement appréciés par la femme de 48 ans, qui peut désormais souffler. Mais cela lui permettra également de revenir avec énormément d’énergies, permettant de pouvoir redoubler d’efforts pour sa carrière. 

Ses fans semblent également très heureux de voir leur idole se ressourcer, comme en témoigne le message suivant : « Bel été à vous. Vos postes quotidiens font mes journées. Ne changez rien…« .

Un nouveau départ !

 Elle sera notamment présente pour la présentation d’une nouvelle émission sur les télévisions françaises. 

Ainsi, Flavie Flament a notamment pu connaître une glorieuse grâce à l’émission Stars à domicile. Et elle sera notamment de retour sur ce programme : « Treize ans ont passé. TF1 a changé. J’ai changé. Pendant ces années, j’ai fait des choses que j’aime et que je voulais faire depuis longtemps. Je me suis enrichie. Ce retour, c’est l’occasion de m’éclater, mais je ne l’intellectualise pas en me disant que je retourne dans la maison où j’ai passé dix ans ! J’ai toujours été très attachée à TF1, c’est une chaîne que j’ai profondément adorée, et que j’ai quittée car j’avais besoin de me réaliser différemment » Mais Flavie Flament évoque notamment le souvenir de Jean-Luc Delarue, disparu tragiquement : « Je pense à lui tous les jours quand je travaille. C’est lui qui m’a quasiment tout appris. J’en garde un souvenir très fort. On parle de lui sans cesse sur le tournage… Quand on a tourné à l’Olympia, je le voyais partout et c’est comme si je l’entendais. C’était un tandem, Jean-Luc et moi : j’étais sur scène, lui en coulisses et je l’avais dans l’oreillette. Il n’était pas du tout invasif, mais il provoquait ma joie, il me soutenait, me disait de m’éclater. Il me manque beaucoup…« .