Florence Foresti frappée par la maladie : cette terrible nouvelle vient de tomber

N'est pas Florence Foresti qui veut ! Pétillante, l'humoriste a de l'énergie à revendre. Hélas, elle n'a pas pu anticiper qu'un horrible virus allait transformer sa vie en cauchemar éveillé. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© Peopleactmagazine

Depuis deux ans, les fans avaient hâte de retourner applaudir Florence Foresti sur scène. Hélas, elle vient de passer son tour. Oh non !

Florence Foresti dans la tourmente

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti)

Florence Foresti est une humoriste à part. Tout d’abord, elle arrive à reproduire les mimiques des célébrités à la perfection. De l’autre, elle décrit le quotidien comme personne. Avec émotion, Objeko se rappelle à quel point de certaines répliques ciselées de son spectacle sur la grossesse et l’éducation des enfants. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en sortant, on avait des crampes aux zygomatiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti)

Soucieuse de rester toujours en contact avec ses fans, Florence Foresti a mille idées à la seconde. Aussi, à l’instar d’autres artistes de sa génération, les réseaux sociaux deviennent un vaste terrain de jeu. Pendant les différents épisodes de confinement, elle enchaine les vidéos. Certes, à l’époque, elle était un peu houspillée pour ses confrères. Lors de sa présentation des Césars, certains n’avaient pas apprécié son attitude. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna avait divulgué un (faux ?) salaire. Forcé de sortir de son silence, elle lui avait répondu avec perte et fracas. Pourquoi tenter de lui nuire alors qu’elle est l’une des plus talentueuses de la décennie ? C’est déjà pas si mal ! Hélas, un terrible événement va venir gâcher la fête. On vous raconte tout dans les moindres détails !

En une fraction de seconde, Florence Foresti passe du rire…

Après avoir été repérée par les équipes de Stéphane Bern, Florence Foresti accepte la proposition de Laurent Ruquier. Dans On a tout essayé, elle enfile le costume de Monsieur et Madame tout le monde. En pointant nos défauts, elle a le don de les transformer en qualité. Ce n’est pas pour rien que le chéri d’Hugo Manos fait de nouveau appel à ses services dans la première saison d’On n’est pas couché. Bien que déroutante, son interprétation d’une Isabelle Adjani totalement paranoïaque lui a sans doute porté bonheur ! Des années plus tard, elle reparlera de cette expérience comme l’une des plus enrichissantes de sa carrière. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti)

Si on vous dit Boys, boys, boys, vous pensez à quoi cher lecteur d’Objeko ? Non, on ne parle pas du ce tube des années 80 qui se passait dans une piscine. En baptisant son spectacle de la sorte, Florence Foresti sait qu’elle jette un pavé dans la mare. En tout cas, sur son compte Instagram, on perçoit son émotion. « Je suis folle de joie ET super stressée de vous annoncer cette nouvelle. » Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne va pas chômer cet été. Qu’on aimerait être une petite souris pour découvrir les coulisses. Rassurez-vous, si vous vous y prenez maintenant, vous pourrez sûrement glaner quelques places. De la fin septembre et jusqu’au réveillon de la Saint-Sylvestre, on pourra aller l’applaudir sur la scène du Théâtre Marigny.

.. aux larmes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti)

Pourquoi a-t-elle choisi la ville de Nice pour tester le public ? Le mystère reste entier. Toujours est-il que ces 5 jours, elle les attendait avec impatience. En deux ans de pandémie, elle est passée par tous les stades. A de nombreuses reprises, elle se demande quand est-ce que ce calvaire sanitaire va s’achever. C’est la double peine ! D’abord chez elle puis dans l’impossibilité de réserver une salle, l’humoriste dissimule ses angoisses dans le choix de ses mots ou bien par l’intermédiaire de ses grimaces. Hélas, un terrible événement va faire basculer son fragile équilibre. Elle ne s’y attendait tellement pas… Même ses followers eu ont l’impression que c’était une énième plaisanterie !

Capture d’écran (c) Instagram (c) madameforesti

 

Ses fameux deux traits ne signifient pas que Florence Foresti est enceinte. Un variant de la Covid-19 pourrait bien démolir nos espoirs. Certes, il n’a pas l’air dangereux. Or, plus que jamais, les victimes doivent s’isoler, car il se répand à la vitesse de la lumière. Si on attrape celui qui l’a refilé à l’humoriste, soyez sûrs qu’il va passer un mauvais quart d’heure ! En attendant, on lui envoie toutes nos forces et notre bienveillance. Espérons qu’elle puisse se rétablir rapidement. Son leitmov sera de peaufiner ses textes. Peut-être fera-t-elle allusion à cette semaine d’enfer ? De notre côté, on la guette ! La suite, on vous la dira le prochain numéro d’Objeko !