Florent Pagny au plus mal : il explose en larmes sur le plateau de The Voice

Pourquoi Florent Pagny était-il en larmes sur le plateau des enregistrements de The Voice ? D'après son ami Vianney, l'interprète de Ma liberté de penser a effectivement craqué sous l’émotion.

© KCS

Florent Pagny: Alors que The Voice fera son grand retour ce 12 février 2022 sur les écrans de TF1, Vianney accepte de répondre aux questions des journalistes sur cette nouvelle saison qui s’annonce riche en événements. Un entretien dans lequel il évoque notamment une anecdote touchante au sujet de Florent Pagny. Apparemment, le doyen des coachs de l’émission a tout simplement été bouleversé lors de ce programme. Objeko vous en dit plus.

Florent Pagny : en pleurs devant les caméras de The Voice

C’est reparti !

Dans quelques jours, la 11e saison de The Voice déboule sur les écrans de TF1. Une occasion en or pour les téléspectateurs de retrouver cette émission qui au fil des années a réussi à s’imposer comme un événement incontournable. En effet, le succès est systématiquement au rendez-vous avec un concept qui a donc fait ses preuves. Du côté de l’animation, Nikos Aliagas assurera bien évidemment le spectacle. Concernant les coachs, Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine et bien naturellement Florent Pagny ont eux certainement été très heureux de reprendre du service.

Cependant, si ce retour a le don de réjouir les fans de The Voice, cette année s’annonce quelque peu particulière. Il y a peu, Florent Pagny annonçait effectivement être malade. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l’artiste prenait ainsi la parole pour annoncer avec beaucoup de courage qu’il est touché par le cancer. Dans ce message adressé à sa communauté, il prenait d’ailleurs le temps d’en dire plus sur le sujet en précisant que malheureusement, c’est inopérable. Quelques jours plus tard, il expliquait également avoir commencé la chimiothérapie et tous les traitements qui se révèlent désormais nécessaires.

Présent ou absent !

Cependant, malgré le mal qui le ronge, Florent Pagny a pu aller au bout des enregistrements de The Voice. Il reste toutefois à savoir s’il sera présent sur les primes qui se dérouleront en direct dans les prochaines semaines. Une interrogation à laquelle il semble impossible de répondre pour l’instant même si le mari d’Azuneca paraît démontrer une incroyable force de caractère et un courage à toute épreuve face au défi qui l’attend. Mais si Florent Pagny est donc très fort face à l’adversité, il lui arrive également parfois de craquer et de dévoiler ses sentiments les plus profonds.

En effet, dans un entretien accordé à nos confrères du magazine Télé 7 jours, Vianney livre quelques informations concernant son ami Florent Pagny. Lors de ce rendez-vous avec la presse, il se souvient notamment d’une séquence qui l’a particulièrement marqué. De toute évidence, l’une des auditions à l’aveugle de The Voice a été ainsi l’occasion pour les coachs de vivre un moment d’une grande intensité sur le plan émotionnel. Pour preuve, l’ancien compagnon de Vanessa Paradis aurait tout simplement fondu en larmes. Objeko vous révèle dans quelles circonstances !

Florent Pagny: Une prestation hors norme

Selon Vianney, l’un des candidats de The Voice a tout simplement subjugué le jury lors des auditions à l’aveugle. Dans cette interview, il explique effectivement que les personnes présentes sur le plateau ce jour-là ont craqué devant ce chanteur qui affirmait livrer cette prestation par amour pour sa femme : « Ce fut un moment très fort qui nous a vraiment tous bouleversés. Florent y compris, qui pleure très rarement. J’avoue que moi aussi, je retiens beaucoup mes larmes, mais c’est beau de se laisser aller ». Avant de rajouter : « La séquence est tellement magique que les gens vont peut-être penser qu’elle a été préparée. Mais pas du tout. Nous n’avons jamais aucune indication à l’avance. Tout cela est venu très naturellement ». Autrement dit, cette nouvelle saison s’annonce déjà particulièrement intéressante avec des personnalités qui devraient rapidement conquérir le cœur des téléspectateurs.

Toujours concernant des séquences émotions, retrouver Florent Pagny à l’écran sera également un moment très touchant en sachant que « l’homme à la voix d’or » souffre d’un cancer. Une maladie qui pourtant ne semble pas être en mesure d’entamer son moral. En effet, le chanteur ne laisse rien transparaître et affirme être prêt à se battre : « D’un seul coup, face à une situation comme ça, on va finir les concerts, les enregistrements de The Voice et puis ensuite, on va s’occuper de soi, mais avec le bon moral. J’ai reçu un tsunami d’amour. Et tout ça, ça contribue au fait que ça se passe plutôt très bien dans un moment un peu critique. Mais ça se traite ». Un véritable message d’espoir.