Florent Pagny guéri du cancer ? Ultimes révélations d’un chroniqueur dans TPMP People

La santé de Florent Pagny faisait partie des sujets d'actualité de ce 17 septembre dernier dans "TPMP People". Florian Anselme, chroniqueur du show de C8 a dévoilé tout ce qu'il savait du dossier du chanteur.

© Bestimage-Florent Pagny guéri du cancer ? Ultimes révélations d’un chroniqueur dans TPMP People

Florent Pagny est-il enfin sorti d’affaire ? C’est en tout cas ce que tout le monde espère. Depuis qu’il annonçait être atteint d’un cancer des poumons, ses proches luttent à ses côtés tandis que ses fans retiennent leur souffle. Evidemment, nous attendons tous de savoir la star saine et sauve.

 

Mais le cancer n’est pas une maladie comme les autres. Et il y a sans doute autant de cas de figures différents que de cancers. Alors, le cas de Florent Pagny est très délicat à commenter. Nous ne pouvons décemment nous baser que sur les révélations que le chanteur accorde lui-même publiquement.

 

Cependant, le chroniqueur de TPMP People, Florian Anselme, s’autorisait à faire quelques commentaires sur l’état de Florent Pagny. Notamment sur l’avancée de son traitement. De fait, les révélations du chroniqueur pourrait permettre au public d’envisager le chanteur très bien engagé sur la voie de la guérison.

 

 

Florent Pagny a-t-il vaincu son cancer ?

 

Voilà une question légitime que celle de se demander si Florent Pagny a vaincu son cancer. En effet, dès qu’il s’est su malade au point de cesser ses activités professionnelle, le chanteur avait tenu à en informer son public. En toute transparence, il expliquait alors être atteint par un cancer au poumon, un cancer inopérable.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

 

Il précisait aussi suivre un traitement de chimiothérapie. Mais ce que nous ne savions peut-être pas c’est que c’était dans le but de rendre le cancer de Florent Pagny opérable. C’est en tout cas ce qu’avance Florian Anselme sur le plateau de TPMP People.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

 

Ainsi, pour pouvoir dire que Florent Pagny est totalement sorti d’affaire, ce n’est pas encore possible. Mais cela pourrait prochainement être le cas. Tous les chroniqueurs du plateau de TPMP People sont confiants et Matthieu Delormeau prend même le temps de saluer et d’adresser son soutien au chanteur.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

 

Encore impossible de dire que la star est totalement guérie

 

La prochaine étape serait donc l’opération pour Florent Pagny ? C’est en tout cas ce qu’estime Florian Anselme, bien renseigné par des médecins spécialistes de ce genre de maladies.

 

« Sur ce que je sais, et qui n’est pas le journal, c’est qu’au départ, la taille de sa tumeur et d’autres raisons font qu’elle est inopérable. J’ai eu quelqu’un de très bien placé sur le plan médical et qui traite ce genre de tumeur. Il m’a expliqué que l’objectif est de la faire diminuer au maximum pour pouvoir opérer. », expliquait le chroniqueur à propos du cancer de Florent Pagny, évoquant la Une de Closer.

 

« A l’heure où on se parle, je ne suis pas au courant d’une opération programmée concernant Florent Pagny donc a priori pour qu’on guérison soit totale, il faudrait plus en passer par là pour pouvoir statuer. », supposait-il enfin. Mais encore une fois, seul Florent Pagny pourra dire à ses fans de quoi il en retourne.