Florent Pagny malade : Slimane fait un sous-entendu lourd de sens…

Florent Pagny est une légende de la musique française. Mais Slimane a récemment fait un gros sous-entendu sur ce dernier !

©Ilestencoretemps

Florent Pagny est un chanteur et coach de l’émission The Voice qui a récemment annoncé être atteint d’un cancer des poumons. Mais récemment, Slimane a fait des révélations et un sous-entendu surprenant sur sa maladie ! Retour sur cette séquence forte et très intrigante. 

Florent Pagny, le succès du chanteur français !

Florent Pagny est un chanteur qui a su se faire connaître assez rapidement à ses débuts. 

En effet, il a su se faire apprécier des français et françaises grâce à ses nombreuses chansons qui ont transcendés tout le monde. 

Et il a notamment su profiter de ce succès durant toute sa carrière, malgré des moments de flottement. Il faut ainsi savoir que cela n’est pas rare provenant des chanteurs ou d’autres personnalités bien connues des français et françaises. Tout ne peut pas être rose, faisant alors connaître les artistes sous différents aspects. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Mais ce dernier a su se relever, faisant alors de véritables projets et pouvant alors se consacrer à une nouvelle version de son image. Ainsi, depuis, il est sur une vague de notoriété grandissante et solide. 

Mais il a récemment connu des moments difficiles, comme lorsque ce dernier a dû annoncer une terrible nouvelle à ses fans. En effet, il a annoncé en janvier dernier être atteint d’un cancer des poumons dont il a récemment donné des nouvelles. 

Slimane fait un sous-entendu sur Florent Pagny !

De nombreuses rumeurs circulent sur les différentes célébrités que nous connaissons. 

Et cela fait notamment partie du jeu, car la notoriété amène également son lot de surprises. De nombreuses rumeurs peuvent circuler sur différentes stars, et certaines sont également plus ou moins importantes et impactantes. 

Ainsi, Slimane, chanteur très connu en France et possédant une énorme renommée, a récemment donné un sous-entendu intriguant sur Florent Pagny. 

Il faut savoir que ces deux hommes et chanteurs se connaissent depuis des années. En effet, Slimane a participé à l’émission The Voice en 2016. Ce dernier a notamment gagné cette saison, permettant de propulser sa carrière et lui permettant de rencontrer un énorme succès. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Mais il s’est récemment confié sur sa relation avec Florent Pagny, précisant la chose suivante : « Je le considère comme quelqu’un de ma famille, vraiment. Et c’est quelqu’un qui a bouleversé ma vie, qui a tout changé« .

Il a notamment voulu préciser si une collaboration était possible. Et ce dernier sait à quel point cela pourrait permettre à leurs fans d’apprécier cet aspect spécifique : « Je sais qu’il est là, il sait que je suis là. On s’écrit, on va même peut-être collaborer ensemble dans pas longtemps« .

Mais il faut savoir que Slimane considère Florent Pagny comme un exemple et comme un modèle, précisant la chose suivante : « Je le prends vraiment comme un exemple dans ce métier, il m’a beaucoup appris« .

Un sous-entendu surprenant ? 

Mais il a grandement été atteint par la révélation de la maladie de son exemple dans la vie de tous les jours : « J’ai été plus qu’ému par l’annonce de sa maladie car je le considère comme quelqu’un de ma famille, vraiment, et c’est quelqu’un qui a bouleversé ma vie, qui a tout changé. Après, je sais à quel point il est fort et digne« .

Face à l’annonce de cette maladie par rapport à son mentor Florent Pagny, Slimane a été soulagé d’apprendre que ce dernier se sentait mieux. 

Et notamment que son combat face à la maladie allait dans le bon sens, faisant alors de nouvelles lueurs d’espoirs. Ainsi, il semblerait également que ce sentiment soit partagé par tous ses fans, ce qui lui permet de ne pas se sentir seul. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Mais il a notamment évoqué la chose suivante par rapport à sa relation avec Florent Pagny : « On a une relation particulière parce que je crois que, lui et moi, on est assez pudiques sur nos relations avec les gens. Florent, c’est le genre de gars, quand il arrive sur un plateau de télé, qui dit bonjour à tout le monde et tout le temps ».

Florent Pagny avait notamment évoqué sa situation, précisant se retirer de la vie médiatique : « Après The Voice, j’enchaîne avec ma dernière chimiothérapie, et après, c’est fini ! Je vais me reposer, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance« .

Une situation qui semble s’améliorer !