Florent Pagny : sa femme Azucena brise le silence sur ses maladroites tentatives de drague !

On a l’impression que Florent Pagny et Azucena étaient fait l’un pour l’autre. Hélas, entre eux, tout a si mal commencé. Jugez plutôt !

florent-pagny-sa-femme-azucena-brise-le-silence-sur-ses-maladroites-tentatives-de-drague
© Bestimage

On ne présente plus Florent Pagny. Acteur, chanteur, il a plein de cordes à son arc. Or, la flèche de Cupidon a bien failli louper sa cible !

Florent Pagny, incapable de séduire la mère de ses enfants !

Florent Pagny vient tout juste d’avoir soixante ans. Au lieu de penser qu’il est au bout du chemin, le chanteur décide de prendre le taureau par les cornes. Pas question de se reposer sur ses lauriers. Aussi, son expérience, il va vouloir la partager avec les nouvelles générations. Et quoi de mieux que l’émission The Voice pour transmettre ses astuces ? Du reste, même les autres jurés ne lui ont pas fait de cadeau c’est lui qui vient remporter la victoire dans la saison spéciale dixième anniversaire. En acceptant de revoir les anciens candidats, il jette son dévolu sur Anne Sila. Fou de joie de ce nouveau trophée, il ne compte pas se reposer sur ses lauriers. En 2022, il a signe et enchaine avec le tournage de la version pour adultes. Mais qui pourra stopper la carrière incroyable de cet article ? Mis à part sa femme Azucena qui veille au grain, personne n’a d’influence sur lui ! Pas même les impôts avec qui il est en perpétuel conflit !

La soixantaine épanouie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Comme le prouve cette publication, Florent Pagny rempile pour une tournée incroyable. Après deux ans de crise sanitaire, l’absence de contact avec ses fans lui pesait sur le moral. Même le tournage de The Voice, lui et ses petits camarades ont souffert de ce vide. Pendant les fameuses auditions à l’aveugle, les candidats en lice ne pouvaient compter que sur leur talent pour se démarquer. Dès que le fauteuil rouge du mari d’Azucena se retourne, le soleil revient à l’horizon ! Ouf, pour les proches présents par l’intermédiaire de la visioconférence, l’honneur est sauf ! Pour autant, ce pudique de nature n’a pas toujours eu autant de force de persuasion. Par exemple, lorsqu’il croise le regard de sa future épouse, il perd tous ses moyens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Presque trois décennies après leur rencontre, Florent Pagny estime que c’est un coup de foudre ! Elle occupe tous les rôles : celui de confidente, meilleure amie et bien entendu d’amante. D’ailleurs, trois ans après leur premier échange, un petit prince vient renforcer leur bonheur. À la fin des années 90, la ravissante cadette Aël enchante ses parents. De fait, pour information, c’est le portrait craché de sa mère. Les chiens ne font décidément pas les chats. On ne compte plus les textes écrits en l’honneur des amours de sa vie. Objeko pense notamment à Et un jour une femme ou encore Savoir Aimer. Totalement apaisé de ses anciens chagrins sentimentaux, il symbolise la force tranquille. Avant de lui demander sa main en 2006, il y a quelques rebondissements.

Florent Pagny, un piètre séducteur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rosazucena (@rosazucena.skincare)

Revenons un instant sur la fameuse rencontre. Ce soir-là, Florent Pagny est présent à un diner. En arrivant, le regard magique d’Azucena l’envoûte. Malheureusement, du côté de la jeune femme, c’est tout l’inverse. Pire, elle avoue à nos confrères de Gala l’avoir pris pour un « blaireau« . Maladroit dans ses gestes, les paroles ne sont guère plus réjouissantes. Profondément démoli par sa romance avec Vanessa Paradis, le chanteur se montre particulièrement agressif à l’encontre de la gent féminine.

Effaré par ce qu’elle entend et voit, Azucena veut prendre la poudre d’escampette. Pas question que Florent Pagny rentre dans sa vie. De son côté, le chanteur commence à perdre espoir. Pour interagir en sa faveur, il fait appel à cet ami commun. Et là, pour la future maman d’Aël, tout s’éclaire. En réalité, il ne possède pas le mode d’emploi de Don Juan, mais tente de « la draguer très maladroitement » ! Émue par ce témoignage, elle va alors accepter de lui redonner une dernière chance. Se sentant pousser des ailes, il va alors redoubler d’efforts pour la convaincre qu’elle a eu raison. La magie opère et la flamme ne s’éteindra plus jamais dans leurs cœurs ! En ce qui concerne les balbutiements de leur histoire, ils préfèrent maintenant en rire. Rome ne s’est pas fait en un jour et tout n’est pas toujours rose dans l’univers des célébrités ! Suite au prochain épisode d’Objeko et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Gala

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.