Florent Pagny : sa fille annonce une triste nouvelle

La fille de Florent Pagny au plus mal, elle se livre sur Instagram

© Capture Instagram

Aël , la fille de Florent Pagny, a une très mauvaise nouvelle, qu’elle a partagé avec ses followers sur Instagram. L’équipe Objeko vous en fait le récit dans cet article.

Florent Pagny : le coach de The Voice frappé par le cancer

C’est un véritable coup de tonnerre pour les fans du chanteur. Florent Pagny nous a appris la nouvelle il y a peu. Il est atteint d’une tumeur au poumon. C’est un véritable coup dur pour celui qui a fêté ses 60 ans en novembre dernier. Il a commencé à subir un traitement à base de chimiothérapie et de rayons X pour venir à bout de la maladie. Cette histoire n’est pas sans rappeler notre regretté Jean-Pierre Pernaut, qui a lui aussi souffert d’un cancer du poumon. Pour ce dernier, malheureusement, son âge et son état de santé général ne lui ont pas permis de venir à bout de la maladie. 

Même si l’on sait qu’il est malade et qu’il poursuit une chimiothérapie en ce moment-même, quelle ne fut pas notre surprise et notre émotion ! Florent Pagny est apparu en effet le crâne entièrement chauve, pour la soirée spéciale Unis pour l’Ukraine, diffusée sur France 2, résultat de son traitement.

 Fort heureusement, Florent Pagny n’est pas tout seul pour affronter la maladie. Il peut compter sur le soutien sans faille de son épouse, Azucena Caamaño, artiste peintre et mannequin argentine qui partage sa vie depuis 1993. Il peut également compter sur ses deux enfants, Inca et Ael, bien que ces derniers soient déjà grands et vivent loin du foyer familial.

Enfin, n’oublions pas les fans qui le soutiennent depuis la terrible annonce, et qui seront présents tout au long de sa thérapie. Comme l’a révélé, sa fille, à nos confrères de Gala : “Il adore dire qu’Inca [le fils de Florent Pagny] et moi, nous ne lui appartenons pas, pourtant je sais que c’est un papa protecteur mais discret. Il veille sur nous, même à distance. Il nous donne toujours de bons conseils. Mais il n’est jamais intrusif, il nous laisse libres à partir du moment où tout se fait dans les règles et que nous sommes heureux.

Aël : la sublime fille de Florent Pagny

Florent Pagny est un bel homme, même à son âge. Azucena Caamaño, ex-mannequin, est, elle aussi, d’une très grande beauté. Il n’est donc pas étonnant de voir que leurs enfants sont tout aussi beaux !

Inca Pagny avait été révélée dans un cliché sur le compte Instagram de son père. Le jeune homme, typé latino, a tout de même des traits semblables à celui du chanteur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

La jeune Aël, tout juste 22 ans, est cependant le portrait craché de sa mère. Et c’est peu dire ! La fille de Florent Pagny est d’une beauté époustouflante. Très typée sud-américaine, la jeune femme a toutefois hérité des yeux bleus de son père, ce qui lui donne un atout charme supplémentaire !

Aël Pagny a été remarquée dans notre bon vieux pays en s’affichant avec son père en couverture de Gala. Les lecteurs du magazine n’ont pas manqués d’être absolument envouté par la beauté atypique de la jeune femme ! Florent Pagny et sa femme peuvent être fiers de leur fille Aël ! Surtout qu’en plus d’être une véritable beauté, la jeune femme est en train de devenir une vraie star grâce à ses différents talents…

Aël : la mauvaise nouvelle à ses fans

Aël , la fille de Florent Pagny,  est une photographe émérite. Elle nous éblouit avec des clichés de toute beauté qu’elle prend dans ces trois endroits de résidence : Paris, New York, et la Patagonie. Aël Pagny est très portée sur la mode. Elle suit d’ailleurs les cours de la très célèbre école Parsons School of Design à New York. On peut facilement s’en rendre compte en suivant son Instagram ! La jeune femme a de très bons gouts, qu’elle adore exhiber à ses followers. 

La fille de Florent Pagny a un penchant pour les tenues monochromatiques, qui se distinguent par leur grande variété de formes. Tantôt robes, tantôt pantalons, la jeune femme rayonne ! Jeune, jolie, et talentueuse, on pourrait presque en être jaloux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

C’est une influenceuse en herbe qui garde toutefois la tête sur les épaules. Il y a quelque temps de cela, Aël nous présentait son prince charmant, un jeune homme du nom d’Ariel. Or, ses followers ont remarqué que le très beau jeune homme était absent de ces dernières publications. La question lui a été maintes fois posée. La fille de Florent Pagny a répondu : “On n’est plus ensemble depuis plus de 6 mois”. Il semblerait toutefois que les deux soient restés en bon terme. Comme semble le prouver un cliché d’eux tout sourire qu’Aël a posté récemment.